Aller au contenu

ROM] Installer Rom 2.3.4 pour HUAWEI U8220/8230 CyanogenMod 7.1 RC , Mis à jour octobre le 10 octobre 2011 ROM NON FINI


REGADZA

Recommended Posts

Salut à tous

bon! faute de ne pas pouvoir installer la Rom 2.2 froyo (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi)

j'ai décidé d'installer la Rom 2.3.4 et là miracle ça marche.

j'avoue qu'elle est très bien faite et qu'elle est très stable, chapeau au personnes qui ont sortis cette merveille c'est du grand art.

les seuls petits bémols

- la caméra qui ne marche plus .

- le gps capricieux

et à cause de ces 2 utilitairse je vais être obligé de repasser en 2.1

c'est quand même bizarre que j'arrive à installer la rom 2.3.4

et que la rom 2.2 froyo ne veut pas s'installer

quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Magnifique ROM, fluide, agréable, GPS rapide.

Beau travail. Et le tuto est très clair. Le manque d'appareil photo n'est pas pour moi trop problématique.

Par contre je perds fréquemment la connexion au réseau GSM. J'ai testé avec une autre SIM, et les SIM sur un autre téléphone. C'est bien spécifique de mon Huawei.

Ca le faisait de temps en temps en 2.2 mais là, en 2.3 c'est plusieurs fois par jour.

Y a-t-il un réglage que j'aurais oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous donc mon probleme est que j'arrive a avoir le 2.3.4; mais plus de market,

je suis donc repassé en 2.2 pourriez vous s'il vous plait donner les liens (qui fonctionne) pour avoir un truc qui marche, car je ne comprend pas tout sur certain liens erronés;

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous donc mon probleme est que j'arrive a avoir le 2.3.4; mais plus de market,

je suis donc repassé en 2.2 pourriez vous s'il vous plait donner les liens (qui fonctionne) pour avoir un truc qui marche, car je ne comprend pas tout sur certain liens erronés;

merci d'avance

Salut, regarde le nouveau lien http://www.cyanogenm...es/huawei-u8220

pour obtenir la rom : http://www.mediafire.com/?kp3rf4beaclrsl1

A+

Modifié par REGADZA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci regadza; mais je dois etre trop nul j'y arrive pas j'arrive a avoir le visuel de la 2.3.7 a savoir le droid sur planche a roulette, puis le deverouillage ecran en arc de cercle, mais toujours pas de market et impossible de rentrer mes infos compte il me dit erroné,

serait il possible comme pour d'autre instal d'avoir les liens etape par etape, merci

et encore désolé d'etre "chiant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la 50 eme fois?? je ne sais plus en fait, mais bon j'ai donc remis mon huawei en 2.2.1 en cyanogen 6.1 rc2 pulse y a que sa qui fonctionne, sinon j'arrive a mettre en 2.3.4, mais plus de market gps

ps la rom tre ne marche pas "chez moi" j'ai un update failed a chaque fois, j'ai donc installé comme cela

svp dites moi si c'est bon

rom twork

tweak0.3.3 gapps pulse

dtapps2752signed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Regadza et tous ceux qui bossent sur cette ROM.

Je suis passé à la RC update et c'est vraiment cool. L'appareil photo n'est pas fonctionnel, mais ça m'est égal. Il reste encore quelques reboot intempestifs, mais très rares. Et les décrochages réseau ont disparus (mais c'était peut-être l'opérateur ?).

Au global performant et très agréable. Mon Huawei adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, pourriez vous mettre les liens des elements nescessaire pour passer en 2.3, sachant que je suis en 2.2.1 cyanogenmod6,

car pour moi certain liens ne fonctionne pas et de plus j'ai beaucoup de mal avec tout les termes donc si quelqu'un peu me faire une réponse simple avec les liens se serait sympa

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er post :

  1. Suivre le lien après "en EXPERIMENTATION sur cyanogenmod.com " et prendre la mod experimentale (update...zip)
  2. Suivre le lien après "Google Apps addon" et prendre le gapp...zip

Enfin passer directement à l'étape : "Maintenant il faut installer la Rom 2.3 " GINGERBREAD"" puisque tu es déjà en 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous et merci a l'equipe pour ce super boulot, j'ai un huawey 8230 que j'ai passe en 2.3.4 cyanogen mod7...version bande de base 6383/version noyau 2.6.29-perf tom@tomscomputer diese 41 /cpu ARm v6-conpatible processeur rev2 lvl 6/numero build grj22/

grace a vous le vieil huawey 8230 android 1.5 dont ma soeur dont se plaignait est devenu une bombe..je voulais savoir si l²update-cm-7.1.0-rc1-u8220-signed est valabable pour le u8230 et si il fonctionne mieux que le cm-7.1.0-rc1-u8220 signed...merci par avance...je souhaite de bonne fetes de fins d²annees a tt le monde.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous ; bonne nouvelle une mise a jour de cette rom a ete creer avec l²appareil photo et la camera qui fonctionne...il reste encore a l²ameliorer mais c²est deja genial; voici le lien du site http://android.modaco.com/topic/351023-a-way-to-cleanly-integrate-u8220-eclair-libcameraso-into-froyo/

et voici le lien pour telecharger la rom http://www.mediafire.com/?1ewewl0z4gkjuog je pense que elle s²installe avec gapps20110613 et dtapps2.7.5.2...bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...