Aller au contenu

[Centralisation] Tout ce qu'il faut savoir sur le Milestone - pending


akex

Recommended Posts

Pour les housses, une super boutique eBay trouvé dans un autre topic de ce forum :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=bugatti+milestone&_arm=1&_armm=63&_ruu=http://shop.ebay.fr/i.html%3F_nkw%3Dbugatti%2Bmilestone%26_arr%3D1&_rdc=1

Je viens de recevoir la mienne donc, elle vraiment de super qualité, la matière (néoprène est très agréable). Le vendeur expédie à une vitesse complètement hallucinante !!! Et le prix est plus que correcte !!!

Bref du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a-t-il essayé les housses AMZER? Moi je recherche une housse comme l'on peut trouver sur les Iphones en silicone par exemple. Une housse qui n'épaissit pas trop le phone de sorte que l'on peut toujours le mettre dans sa poche.

Moi je trouve que les housses du stype NOREVE "gachent" un peu ce type d'appareil assez compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question très simple pour les utilisateurs d'Android. Etant utilisateur Windows Mobile avant il n'était pas possible d'éteindre le téléphone, seul le mode avion existait.

Or maintenant il est possible d'éteindre le téléphone ou de le mettre en mode avion.

Que faut-il donc utiliser?

Modifié par antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyer sur la touche allumer et tu verra un pop up avec plusieurs choix dont eteindre et mode avion si tu t en sert pas la nuit tu peux le passer en mode avion mais il est pas necessaire de l'eteindre tous les 2j

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps je me suis interrogé sur le fonctionnement de "Crystal Talk", plus particulièrement sur les différences entre les 4 profils disponibles.

N'arrivant pas à trouver d'information officielle sur le sujet j'ai pris contact avec le SAV de Motorola pour leur poser la question. Voici la réponse que j'ai obtenu de leur part.

La différence entre les 4 profils est la suivante:

Normale: il n'y a pas de Crytal Talk.

Effacer: L'audio entrant est plus distinct qu'en conversation normale.

Vif: De même l'audio entrant est plus aigue que Effacer

Eclatant: Plus aigue que Vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre boutique ebay pour les housses c'est chinois et c'est totalement personnalisable, on choisit le cuir extérieur, le revêtement intérieur, pas de clip ceinture pour ce modèle mais le modèle horizontal en a, on peut choisir un mode de fermeture aussi et pour finir on peut inscrire un petit message de 10 caractère qui sera incrusté dans le cuir. Les étuis sont fait à la demande donc il faut compter 3-5 jours de main d'oeuvre, problème les délais sont long pour que le colis arrive en france c'est pas vraiment leur faute et de toute façon c'est écrit mais un bon point la livraison est gratuite:

http://cgi.ebay.fr/A1-personnalise-ETUI-EN-CUIR-Pour-Motorola-milestone_W0QQitemZ370322723736QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles?hash=item5638f45398#ht_4539wt_932

J'en ai comandé une je sais je suis un gros malade mais bon l'effet total personnalisable m'a beaucoup attiré, j'attend de recevoir la mienne et je vous montre ce que ça donne et si ça vaut le coup.

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

step 2 c'est la couleur du cuir intérieur. Moi aussi je préfère ne pas sortir le portable mais je me suis dit que une housse rigide comme tu dit n'est pas très pratique pour le car station et le home station que je devrais pas tarder à recevoir dans le sens ou le portable n'est pas fait pour être sorti et donc au fur et à mesure les fixations finiront par se s'abimer voir se casser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom

Pas mal du tout ces housses personnalisables :)

Tu penses recevoir ta housse d'ici combien de temps à peu près ? (<1 mois, >1 mois...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape sur un mois environ j'aurais pu choisir de me le faire envoyer par EMS ça aurait été plus rapide mais c'étais 13 euro de plus et je trouvais ça cher surtout que si la housse n'est pas terrible ... néanmoins 30 euro pour une housse made in china quand on en trouve à moins de 5 euros toujours sur ebay je me dit que le produit est de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom
néanmoins 30 euro pour une housse made in china quand on en trouve à moins de 5 euros toujours sur ebay je me dit que le produit est de qualité

Ou que la customisation coute cher :p

Non mais honnetement je te souhaite de le recevoir rapidemment et d'en être satisfait (et de faire un feedback ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que la customisation coute cher :p

Non mais honnetement je te souhaite de le recevoir rapidemment et d'en être satisfait (et de faire un feedback ! :lol: )

:lol: merci mais a mon avis tu espere ça parce que tu vas attendre pour en acheter un toi ossi et que tu préfère attendre de voir si le mien est de qualité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monollonom

C'est bien pour ça que je parle de feedback :p

(nan mais honnetement, ça me ferait chier d'avoir à attendre vachement longtemps pour une housse donc je compatis ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mise à jour du topic !

Ca serais un plus si tu pouvais faire un petit point sur les ROMs custo, parce que je sais pas trop ou ça en est, et j'ai pas le temps de rattraper une dizaine de pages sur alldroid ^^

Quand je me suis arrêter de lire, ils été arriver a faire exécuter un petit fichier .sh (au bootloader je crois), et donc est ce que ça a évolué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en 2.0.1 sans perdre le root

Il existe plusieurs méthodes pour appliquer la 2.0.1 sans perdre le root. L'important étant de ne pas mettre à jour la partition recovery afin de garder la faille ouverte.

Je vous propose la méthode mise au point conjointement par caohung et Poseidon et ce pour plusieurs raisons.

  • Plus simple à mettre en oeuvre et fonctionne très bien
  • S'applique aux Milestones 1.03.3 (ça tombe bien, les Milestones vendus en france ont cette version)
  • La maj est en fait l'update.zip français nettoyé de la mise à jour du recovery.

Veuillez noter que si votre Milestone est déjà en 2.0.1 cette méthode ne fonctionnera pas. Et pensez à passer en root avant (passer en root après est aussi possible)

  1. Télécharger le fichier suivant : http://alldroid.org/download/file.php?id=1251
  2. Le renommer en update.zip
  3. Le mettre à la racine de la carte SD
  4. Eteindre le téléphone et démarrer en recovery (power + camera, lacher power quand le logo motorola apparait)
  5. Afficher le menu du recovery (volume haut + camere)
  6. Appliquer l'update.zip (apply sdcard:update.zip)

j'ai un problème, avec cette méthode j'obtiens un jolie

assert failed : rb_fs_patch("/tmp/delta.bin","/")

E: error in /sdcard/update.zip

( status 7 )

Modifié par kmill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques astuces en plus :

Profils Crystal Talk :

- Normale: il n'y a pas de Crytal Talk.

- Effacer: L'audio entrant est plus distinct qu'en conversation normale.

- Vif: De même l'audio entrant est plus aigue que Effacer

- Eclatant: Plus aigue que Vif.

Augmenter la qualité des vidéos :

L'astuce consiste ici à augmenter le BitRate de 3Mbps à XMbps. La contrepartie de ce gain de qualité est évidemment des fichiers plus lourds. La modification se fait en éditant cette ligne du fichier build.prop :

ro.media.enc.hprof.vid.bps=3000000

Modifier la valeur du bitrate 3000000 (ici exprimée en bps) par une plus grande. Par exemple, pour un bitrate de 6Mbps :

ro.media.enc.hprof.vid.bps=6000000

Mise en garde : plus le bitrate sera élevé, plus les vidéos seront lourdes. Gardez à l'esprit que certaines vidéos, je pense notamment aux MMS, ne doivent pas être trop lourdes pour pouvoir être partagées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez personnaliser votre milestone vous pouvez maintenant lui mettre un skin pour 14$95 sur le site GelaSkins. Le site accepte la paiement par paypal compter $5.95 de frais de port pour la france

Sois vous achetez un skin dans la galerie, sois vous le personnalisez avec l'image de votre choix.

http://www.gelaskins.com/catalog.php?DeviceID=73&CategoryID=56

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez personnaliser votre milestone vous pouvez maintenant lui mettre un skin pour 14$95 sur le site GelaSkins. Le site accepte la paiement par paypal compter $5.95 de frais de port pour la france

Sois vous achetez un skin dans la galerie, sois vous le personnalisez avec l'image de votre choix.

http://www.gelaskins.com/catalog.php?DeviceID=73&CategoryID=56

:)

Des retours sur la qualité du produit, celle là me tente bien ?

73_DAIM_SwingingDAIM_500-white.jpg

Modifié par Theartemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

droid peut être "overlocked" à 1ghtz manque juste un recovery finalisé pour le milestone et on pourra, enfin 1100 max le double de 550 quoi.

Le hic, c'est que ça nécessite de modifier le recovery ... Ce qui n'est actuellement pas possible du fait du bootloader qui check les signatures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...