Aller au contenu

Motorola Xoom - Témoins lumineux


Recommended Posts

Bonjour,

Concernant les témoins lumineux sur la tablette, mis à part celui du témoin de charge, pouvez-vous me dire la signification de :

- celui qui se trouve en haut de l'écran et à droite de la caméra

- celui qui se trouve en haut et de forme rectangulaire sur le coté droit de la tablette

N'ayant pas trouvé d'informations sur ces témoins lumineux, suite à plusieurs recherches, je sollicite votre aide et vous remercie par avance pour votre réponse.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le témoin sur le coté droit de la tablette correspond aux notifications (mails par exemple)

Celui en haut de l'écran, c'est le témoin de charge je pense dont tu parles, qui s'allume en blanc quand la tablette est en charge, et en vert quand elle est chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le témoin sur le coté droit de la tablette correspond aux notifications (mails par exemple)

Celui en haut de l'écran, c'est le témoin de charge je pense dont tu parles, qui s'allume en blanc quand la tablette est en charge, et en vert quand elle est chargée.

Salut,

Merci pour ta réponse rapide.

Le témoin de notification OK.

Par contre, le témoin de charge est en bas de l'écran, mais il y a un autre témoin en haut de l'écran à droite de la caméra.

As-tu une idée à quoi correspond ce témoin lumineux ?

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé le témoin de charge est en bas.

Alors en haut, je ne sais pas ce que c'est. Perso ce témoin clignote en rouge quand ma tablette est éteinte et que j'appuie rapidement sur Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé le témoin de charge est en bas.

Alors en haut, je ne sais pas ce que c'est. Perso ce témoin clignote en rouge quand ma tablette est éteinte et que j'appuie rapidement sur Power.

Même constatation que toi sur le clignotement de ce témoin lumineux avec les mêmes actions.

Ce témoin lumineux a peut-être un lien avec l'utilisation de la caméra (à confirmer).

Si quelqu'un d'autre a une idée sur ce témoin lumineux ce serait bien.

Encore merci pour tes réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le témoin en haut, c'est pour la caméra frontale je pense : il s'allume quand elle est en marche !

Par contre chez moi, le témoin de charge ne s'allume pas quand la tablette est en charge ! D'ailleurs, le chargeur ne s'enfonce pas non plus complètement dans la tablette, on dirait qu,il est trop grand ! Un défaut de fabrication chez moi, ou bien c'est normal ?

Sent from my Xoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit dans un autre post, le témoin de charge (en vert chez moi en tout cas, jamais vu en blanc..) s'allume uniquement quand la tablette est éteinte. Si elle est allumée, le témoin de charge ne s'allume pas du tout.

Bonjour,

Je viens de découvrir par reflet qu'il existe un quatrième témoin lumineux à peu près à 2 cm à gauche de la caméra.

Je ne l'ai jamais vu fonctionner. A quoi sert-il ? Ou est-ce pour une nouvelle fonctionnalité que sera mis à jour prochainement.

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...