Aller au contenu

[ROM] ROM officielle Gingerbread HTC 2.36.405.8_R


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

XDA vient de publier une rom (apparement) officielle de HTC en gingerbread

RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_1 2.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.exe

PD98IMG

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056329

D'après mike et d'autre développeurs xda, ça serai la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non elle se basait sur une leak incomplète ;)

Non elle se base bien sur ce leak lol

Pour info la ROM 2.37.762.2 a également fuité sur XDA : [ROM]RUU_Ace_Gingerbread_S_SoftBank_JP_2.37.762.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2

Ça ma plutôt l'air d'une build opérateur ou regional

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à charger la ROM à partir de 115.com Qui pourrais m'aider SVP

Est-ce bien la finale.

Savez-vous si l'OTA va arriver ces jours où faudra t-il encore attendre encore.

Si vous l'avez déjà testé, quels sont les grands changements ? Qu'en est'il de Sens 2.1 ?

Merci pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Problème : j'ai installé par erreur cette version : RUU_Ace_Gingerbread_S_SoftBank_JP_2.37.762.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_186075_signed.exe trouvée sur un post XDA.

Impossible maintenant de la changer :

- installation par une RUU officielle 1.32 ne passe pas.

- installation par PD98IMG.zip de PD98IMG_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.zip ne passe pas ("Main Version is older")

- impossible de rooter avec Gingerbreak 1.2 (le processus se termine anormalement)

- impossible de rooter par le sdk (commande adb push psneuter /data/local/tmp ne passe pas)

- impossible d'installer Clockworkmod pour repartir d'une sauvegarde (j'imagine qu'il faut être S-Off et pour cela rooté)

J'ai un téléphone non sim-locké et j'ai installé cette Rom par dessus une LeeDoid HD 3.0.0

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider S.V.P. ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fortement à toute personne de faire mumuse avec des roms officielles (ou pas) d'HTC. N'oubliez pas que vous risquez de perdre le root, voire la possibilité de revenir en arrière ! A vos risques et périls !

Je confirme, puisque c'est ce qui m'est arrivé - voir mon post #17 page précédente (mea culpa). Est-ce que sans root il y a une chance de downgrader ou de reprendre une sauvegarde Clorckworkmod ? Même l'installation avec le RUU WEE 2.36 ne passe plus : Erreur 140 erreur de version du bootlaoder. Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas besoin du root pour downgrader, justement downgrader sert à être root. Tu peux essayer de downgrader, au pire tu flingue ton portable, au pire... :)

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...