Aller au contenu

[ROM] ROM officielle Gingerbread HTC 2.36.405.8_R


Recommended Posts

Tu as pas besoin du root pour downgrader, justement downgrader sert à être root. Tu peux essayer de downgrader, au pire tu flingue ton portable, au pire... :)

Merci. Mais quand j'essaie d'installer une image ZIP par bootloader, l'installation ne passe pas et me dit "Main Version is older" et si j'essaie avec un RUU...exe, j'ai l'erreur 140 "erreur de version du bootlaoder" qui semble-t-il revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as fais en suivant le tuto " Downgrader..." ??

Oui, mais ne faut-il pas être rooté ?

- en manuel au moment de passer les commandes "adb shell /data/local/tmp/psneuter : failed to set prot mask (inappropiate ioctl for device), puis adb shell : $ au lieu de #.

- en auto avec tiphergane_multi_tool, ça coince aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait un portable avec une maj ne peux être rooté c'pourquoi on le downgrade dans le but de le ramener à une version rootable, donc non il ne le faut pas.

pour adb shell normal que tu as un dollar ^^

pour le reste je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il tester la Radio (26.09.04.11_M2) qui accompagne cette ROM ? Si Oui est elle mieux que la 26.08.04.07_M3? :)

Oui, radio+ril, sur une RHD3.3 en l'occurrence (pas envi de réinstaller tout à chaque fois et je trouvais la 3.3 assez stable pour attendre des 2.3 custom stables).

Delai un peu court pour être vraiment sûr, mais cette radio/ril me semble le meilleur compromis conso/niveau de réception/stabilité de connexion que j'ai testé pour l'instant sur mon DHD en RHD3.3. L'avenir dira si ça se confirme ou si c'est une fausse impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont installé peuvent-ils donner leur impressions sur la ROM (stabilité, autonomie, réactivité, nouveau Sense)?

Je l'ai testé sur un DHD mais j'hésite à la faire sur le miens, j'ai peur qu'elle flingue mon autonomie comme la 2.2.1 alors que justement, Gingerbread est censé optimiser l'autonomie des appareils grâce à une meilleure gestion du CPU et du GPU...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SFR, c'est bientot (première quinzaine de mai)

HTC Desire HD :

mise à jour vers : Android 2.3 (Gingerbread)

nouvelle date (estimative) : 1ère quinzaine de Mai 2011

Et pour HTC

Je n'ai pas vraiment d'idée sur la date :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ m' est proposée cependant avant de la lancer j'aurai quelques questions confirmations :

1- swype fonctionne-t-il ?

2- mon HD ne sera plus root ? pour le moment le root n'est pas disponible pour nos HD sous «pain d'épice»

3- aucun problème de MAJ pour les HD rootés ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour t'es proposée mais si ton tel est rooté ou si le clockworkmod est installé, je pense que tu auras le droit au petit android + triangle rouge lors de l'installation de cette mise à jour OTA ...

c.a.d installation impossible ...

Sinon installes celle donc ce topic parle ...et là pas de soucis de mise à jour OTA etc ...mais bon je crois que Gingerbreak (pour rooter le DHD) ne fonctionne pas actuellement avec le Desir HD ...du coup ça ne sera pas pour tout de suite pour rooter etc ...à moins de passer par une ROM custom directement en 2.3.4 ..

Mais il me semble que sur XDA il y'a cette ROM qui existe en version "rooté" ....

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour t'es proposée mais si ton tel est rooté ou si le clockworkmod est installé, je pense que tu auras le droit au petit android + triangle rouge lors de l'installation de cette mise à jour OTA ...

c.a.d installation impossible ...

Sinon installes celle donc ce topic parle ...et là pas de soucis de mise à jour OTA etc ...mais bon je crois que Gingerbreak (pour rooter le DHD) ne fonctionne pas actuellement avec le Desir HD ...du coup ça ne sera pas pour tout de suite pour rooter etc ...à moins de passer par une ROM custom directement en 2.3.4 ..

Mais il me semble que sur XDA il y'a cette ROM qui existe en version "rooté" ....

Salut,

Mon tel n'est plus root, mais j'ai quand meme le droit au triangle rouge ...

Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais bon je crois que Gingerbreak (pour rooter le DHD) ne fonctionne pas actuellement avec le Desir HD ...du coup ça ne sera pas pour tout de suite pour rooter etc ...à moins de passer par une ROM custom directement en 2.3.4 ..

Mais il me semble que sur XDA il y'a cette ROM qui existe en version "rooté" ....

Pas eu probleme pour rooter par gingerbreak hier soir pourtant.

j'avais rom 1.36 ou 1.40 orange + root + eng off + s off

mise a jour en 2.9.3 par le ruu et ensuite root par gingerbreak.

Modifié par tochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu à également la possibilité de flasher directement une ROM Officielle 2.36.405.8 Rooté : [ROM] Stock-rooted Gingerbread (2.36.405.8)

Sinon pour moi la meilleur est la RCMix HD 6.X : [ROM][May 02]RCMix HD v6.1.0.1 Evolutionary Sense! RUU 2.36.405.8|SENSE 3 SMS,WEATHER

Car elle intègre certain éléments de Sense 3.0 (Lockscreen, SMS/MMS, Meteo, Task Manager, etc)

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...