Aller au contenu

Réveil qui ne se déclenche pas


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, moi aussi je rencontre des problème avec le réveil, il ne sonne pas, quand je le prend pour regarder l'heure qu'il est donc je déverouille le téléphone là il se met à sonné, je n'ai plus task killer, avez-vous rencontré ce problème, je passe par les sonnerie du android, contrairement ou avant je mettais un mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire deux mois que j'ai mon milestone, j'avais jamais eu de problème avec le réveil jusqu'à Mercredi où il n'a pas sonné et bien sûr c'était le jour où j'avais un rendez-vous clientèle très important.

Enfin bon depuis il sonne normalement depuis.

C'est tout de même un étrange bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai définitivement laissé tomber ce réveil. mode avion ou pas, taskiller ou pas, il y a un problème c'est sûr.

Pourquoi mettez vous votre tel en mode avion la nuit ? Vous ne le chargez pas à ce moment ??

il y a un mode avion, c'est fait pour être utilisé. tu te rends compte si la moitié des applications d'origine ne fonctionnent pas si le mode avion est activé? et depuis quand il y a besoin d'accéder au réseau ou à internet pour déclencher une sonnerie ? mêmes des radio réveils de plus de 10 ans sont plus fiables ;)

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu remarque peut etre idiote, mais le son est mis assez fort? avec le réglage du volume sonore sur le coté? perso pour ma part j'utilise math alarm! rien de mieux pour s'obliger a se reveiller! une petite equation a 7h00 du matin sa aide a remmettre son esprit en place. Je regrette l'absence du mode progressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai définitivement laissé tomber ce réveil. mode avion ou pas, taskiller ou pas, il y a un problème c'est sûr.
Pourquoi mettez vous votre tel en mode avion la nuit ? Vous ne le chargez pas à ce moment ??

il y a un mode avion, c'est fait pour être utilisé. tu te rends compte si la moitié des applications d'origine ne fonctionnent pas si le mode avion est activé? et depuis quand il y a besoin d'accéder au réseau ou à internet pour déclencher une sonnerie ? mêmes des radio réveils de plus de 10 ans sont plus fiables ;)

La mise à jour automatique de l'heure (par rapport au réseau) et le mode avion, c'est peut-être (pure hypothèse de ma part) là que ça coince. Si le mobile essaye de mettre à jour l'heure et qu'il n'y arrive pas à cause du mode avion, je ne sais pas s'il ne perd pas un peu le fil... est-ce qu'il sais encore bien quelle heure il est ? J'imagine que oui sinon l'heure affichée au moment du (trop tardif) réveil ne serait pas la bonne mais c'est la seule interaction logique que je vois entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également des problèmes avec l'application réveil. Il n'a jamais sonné. Par contre aujourd'hui j'ai fait le test suivant :

  • téléphone allumé : j'ai réglé une alarme --> le réveil à sonné
  • téléphone éteint : j'ai réglé une alarme --> le réveil n'a pas sonné

C'est vrai que c'est étrange cette histoire....

Bonne journée.

Modifié par Mixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également des problèmes avec l'application réveil. Il n'a jamais sonné. Par contre aujourd'hui j'ai fait le test suivant :

  • téléphone allumé : j'ai réglé une alarme --> le réveil à sonné
  • téléphone éteint : j'ai réglé une alarme --> le réveil n'a pas sonné

C'est vrai que c'est étrange cette histoire....

Bonne journée.

Bonjour

J'ai également des problèmes avec l'application réveil. Il n'a jamais sonné. Par contre aujourd'hui j'ai fait le test suivant :

  • téléphone allumé : j'ai réglé une alarme --> le réveil à sonné
  • téléphone éteint : j'ai réglé une alarme --> le réveil n'a pas sonné

C'est vrai que c'est étrange cette histoire....

Bonne journée.

Ca c'est normal :) Les téléphones android ne gèrent pas le réveil quand ils sont éteints :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal :) Les téléphones android ne gèrent pas le réveil quand ils sont éteints :)

Looooooooooooool

Bon ok, je ne savais pas !! Donc je n'ai pas de problème. Je l'ai fais "machinalement" sans me poser de questions, vu que les téléphones gèrent cela habituellement.

C'est nul ça de devoir laisser le téléphone allumé.

Merci pour l'info.

Modifié par Mixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais eu de problème, sauf le jour où j'avais mis mon tél en silencieux via Volumer, et bien sûr le réveil n'a pas sonné... Je ne me laisserai plus prendre !

Il n'existe pas d'applis Réveil ? Parce qu'en plus je trouve l'appli compliquée à utiliser, c'est contraignant quand on ne se lève pas tous les jours à la même heure de devoir cocher le bon jour à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas d'applis Réveil ? Parce qu'en plus je trouve l'appli compliquée à utiliser, c'est contraignant quand on ne se lève pas tous les jours à la même heure de devoir cocher le bon jour à chaque fois...

Ah bon, moi c'est le contraire. C'est la première fois que je vois une application aussi souple. Vu que l'on peut créer une alarme différente pour chaque jour de la semaine. Perso j'en ai 3 :

  • Lundi-vendredi
  • Mardi
  • Mercredi-jeudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas d'applis Réveil ? Parce qu'en plus je trouve l'appli compliquée à utiliser, c'est contraignant quand on ne se lève pas tous les jours à la même heure de devoir cocher le bon jour à chaque fois...

ben si tu modifie de réveil l'heure tous les jours, il te suffit de ne pas spécifier le jour (ou de le mettre pour tous les jours), comme ça tu change juste l'heure sans changer le jour, non ?

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois ce soucis de réveil en mode avion aussi.

Au passage, en regardant l'écran quand on le délock, l'heure affichée est celle a laquelle il s'est mis en veille.

En une fraction de seconde, l'heure se règle, et pouf, le réveil sonne...

Pas très pratique si il faut réveiller le téléphone pour qu'il nous réveille ^^'

(histoire d'être encore plus précis dans le diagnostique, j'ai 2 alarmes réglée sur lundi -> vendredi, avec 15min d'écart, et le tel est réglé pour mettre a jour son horloge par le réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares fois où le réveil de mon Milestone a manqué de sonner, il s'est aussi mis à sonner une fois sortie de veille.

Ça me semble être une caractéristique assez redondante et intéressante pour qu'on s'y intéresse de plus près.

Quelqu'un connaissant un peu Android aurait-il un avis sur une possible lien entre l'alarme du réveil qui ne se déclenche pas et le téléphone qui "ne sortirait pas de sa veille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donnerait à penser que le proc se met vraiment en standby total et ne fait plus rien.

Faudrait une petit appli/service qui toutes les heures ou moins balance l'heure dans un log, histoire de se faire une idée après coup si le téléphone était encore vivant pendant la nuit concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...