Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

d'après xda c'est normal si tu n'as pas wipé au moins le dalvik, le cache et la sdext.

visiblement il recommande même de faire un factory reset...

Merci de ta reponse j ai fais que le dalvik!;; si je fait le sdext cela va effacer les données je crois? a moins que ce ne soit que le data?

@gellimac, qu utilises tu pour une sauvegarde rapide des appli et resto?

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a titanium backup qui est bien mais je ne l'utilise pas, pour les app payantes que j'ai craqué je laisse toujours un dossier avec les apk dans ma SD pour les réinstaller directement et pour les apps gratuites, elles se réinstalle toute seul en se synchronisant sur le compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 2.0.9

2.0.9:

* Added Lockscreen 3.0 with icons

* Fixed lockscreen icons, thanks to snq-

* Updated sms app for new lock, backup & restore feature, thanks to seo.

* Updated Maps 5.5.0.

* Little more space on system

* Updated weather and improve weather videos (thanks to seo & baad)

* Updated some libs

* Zipalign

* & more!

2.0.8:

* Updated Sense 3.0 Weather, thanks Krzysiec

* Updated Task Manager, thanks Krzysiec

* Fixed Usb Menu 3.0.

* Fixed problems Orange UK (build.prop edit)

* Disabled keyboard leds at start (should improve battery) - If you like leds, download led hack from market

* Zipalign

* & ore I forget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayer cette rom, et pour l'instant, rien a dire, magnifique le nouveau sense et tout les petits changements notamment la meteo , les sms et tous les autres...

Malheureusement, j'ai 2 petits problèmes quand même.

Premièrement, le volume. Il est encore plus bas qu'une rom off desire, est ce normale ? même avec le volume boost de kibohely, j'ai l’impression de retrouver le son d'avant de-bridage de mon ancienne rom... Avez vous le meme soucis ?

Ensuite, dans tout mes lecteurs de musique, mes tags agissent bizarrement. Quand je fais un classement par album, le lecteur, que ce soit celui d'origine ou Winamp, m'affiche les tags un par un, alors qu'il devrait afficher un seul tag avec plusieurs mp3.

Je remercie les gens qui voudront bien m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec la version CM7, je sais pas si quelqu'un à la même problème, a chaque démarrage j'ai l'application Orange TV qui disparaît, j'ai beau la réinstaller elle remarche mais a chaque démarrage elle n'est plus dans mon tel, c'est la seule application qui me fait ça, un bug ou une sorte de protection de la part de orange?

Rom Reflex S v2.0.9, S-off, Hboot CM7, partition ext3 1Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ blacksoldier :

Ne fais jamais de flash avec rom manager ça bug chez tout le monde, passe par le recovery tu fais un wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik cache. Ensuite install zip From sd card tu choisis la rom et la tu n'aura pas de soucis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...