Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

oui évite Rom manager pour ça.

perso je télécharge avec l'ordi uniquement, la même ROM en 3 exemplaires ensuite je fais un check MD5 sur les 3 fichiers pour m'assurer qu'ils sont sains, quand c'est OK je place mon zip dans la SD et je recheck le MD5 au moins je suis sur de mon coup.

au fait moi j’utilise la radio 32.54 depuis ce matin et j'ai l'impression que j'ai rien perdu en réception, le fix GPS me semble meilleur et la conso en veille est identique voir peut etre un poil meilleure (cf. Log current widget).

vous pouvez me dire si il y a des trucs particuliers dans la section "File upload" pour utiliser UOT kitchen pour la 2.0.9 CM7 ? genre DATA++ ou désactiver ThemeChooser preview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ blacksoldier :

Ne fais jamais de flash avec rom manager ça bug chez tout le monde, passe par le recovery tu fais un wipe data factory, wipe cache et wipe dalvik cache. Ensuite install zip From sd card tu choisis la rom et la tu n'aura pas de soucis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci beaucoup grâce à toi j'ai réussi ^^. Tu crois que je peux installer par exemple la RC Mix S a2sd par le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Task manager aucune idée ...

par contre Gellimac, l'UOT comme ça sans rien changer ça fonctionne pas sur mon tel :emo_im_undecided:

Etonnant, je me suis fait un circle mod pour la batterie sans rien changer au paramètres de UOT et je n'ai aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j’espère que je vais pas trop être HS ... mais j'aurais besoin de conseils sur cette rom.

C'est la première fois que je compte flasher mon desire, actuellement, il est rooté avec la rom htc d'origine (pas de rom orange ou sfr ! ... la rom HTC).

Je souhaite donc changé de rom car je galère avec l'espace mémoire pour le applis, venant d'un iphone, je dois dire que c'est vraiment le gros point faible de ce tel.

Donc j'ai pas mal compris ce qu'il fallait faire, le recovery, les wipe ... et j'imagine que je dois prendre la version STOCKHBOOT ?

Par contre je me pose une question concernant la carte SD, je dois faire quelque chose de spécial dessus, notamment pour pouvoir gagner de l'espace pour les applis ? si je dois faire quelque chose, je dois le faire avant le flash ou après ??

Merci pour vos conseils ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut smov6,

pour utiliser cette ROM tu dois impérativement repartitionner ta carte SD avec une partition FAT32 suivie d'une EXT2, EXT3 ou EXT4.

tu dois le faire avant de flasher la ROM, je te conseille d'aller voir la section tuto pour le partitionnement.

sinon pour le reste tu as l'air au point. ;)

Pour mes UOT je trouves ça bizare aussi ... j'ai décopilé une de mes UOT et les images sont bien dans le nouveau framework-res.apk ...

en gros, le flash ne me le remplace pas !

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de désactiver la restauration automatique des applications au premier démarrage du market, car il prend toute ma connexion et je ne peux plus utiliser internet chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BlackSoldi3r

oui bien sur tu peut installer n'importe qu'elle rom via recovery, pour le a2sd il faut que tu ai une partition ext 3 de la taille que tu veux

Tu peut faire cette partition via recovery en allant dans advanced et format je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circle battery mod pour les versions 2.0.9 CM7 et Stock :

batterie.png

UOT-209-CM7.zip

UOT-209-Stock.zip

à flasher en recovery CWM 3 ;)

je ne suis responsable de RIEN, je vous le rappelle.

pour moi qui suis en CM7 ça fonctionne.

n'oubliez pas :

- si vous êtes en Hboot STOCK, dans l'onglet "file upload" il faut juste choisir sa ROM dans la liste ou charger les 3 fichiers demandés manuellement.

- si vous êtes en Hboot CM7, dans l'onglet "file upload" il faut choisir sa ROM dans la liste ou charger les 3 fichiers demandés et cocher l'option DATA++.

si vous voulez à peut près le même vert que l'original, le code Hex est "8AC700" (en bas de l'onglet battery)

;)

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...