Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

Quoi,tu penses que les modérateurs sont responsable de ta connerie oui car pour moi c'est une connerie..

Non,tu es libre de faire ce que tu veux sur le net,seulement la nous t'avons dis que le mieux serait de cacher tes données perso,si tu veux proposer un parrainage que cela se passe par mp.

Mais en aucun cas nous ne sommes responsable de toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilyatout, réfléchissons à tête reposée, rien ne t'empêche de poster ton offre sans mettre tes coordonnées - question de sécurité. On pourrait s'en moquer et te laisser de dépatouiller mais de là à demander la suppression...

Il y a un fossé.

Edit : de ce "non-forum"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes en aucun cas des informations personelles que tu délivre de ton propre gré sur ce forum. On est pas des babysitters.

Et sinon, pourquoi vouloir supprimer ton compte? J'ai de plus en plus de mal à te suivre... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Ilyatout on fait juste sa pour t'aider,si après tu veux continuer et prendre le risque fait le. C'était juste une prévention,que tu proposes un parrainage c'est top et on peut pas faire plus gentil seulement fait attention à tes données.

Tu peux juste dire que tu fais du parrainage et que si personne intéressée il y a que la personne te contact par PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilyatout, je t'ai prévenu sur le forum que si tu continuais à spammer le forum de tes liens de parrainage tu allais en prendre un coup à ton grade. J'ai supprimé 4 ou 5 de tes liens avec ton nom.

Je t'ai envoyé un email pour te dire de te calmer et que des sanctions allaient être prises.

Je crois que c'est le moment de te calmer et d'accepter les remarques sinon ce sera vite "salut la compagnie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilyatout, pour le fun je viens d'augmenter ton "user karma", pour récompenser cette bonne attitude positive.

on a tous nos réactions superficielles et extrêmes, mais en général, si c'est comme moi, la raison revient quand on arrête de boire. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuah !! Cyriak tu as vu mon temps de réponse : moins de 3 minutes pour t'envoyer en PV tous mes codes pour que tu puisses passer ta commande tranquille sur le site de Bouygues !!

Vive la communauté :)

TheKnou : Tout le monde peut constater que tu as répondu rapidement, cela se passe en MP, cela ne nous regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis,

Pour toutes celles et ceux qui veulent partager une bonne affaire en vous abonnant chez bouygues, je suis connecté toute la journée sur le forum.

-> envoyez moi un message privé ou un mail et je vous envoie dans les cinq min mes infos pour pouvoir vous parrainer et gagner un mois de forfait !

Merci à vous

TheKnou : Tu sais que tu dis déjà la même chose dans ta signature? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ilyatout,

Les posts à répétition ainsi que la publicité sont ne sont pas autorisés de manière générale sur les forums.

La meilleure façon d'éviter ça est d'éditer un message et de laisser le choix aux autres de choisir son parrain.

Et tu imagines si tout le monde fait comme toi ? :)

Allez bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...