Aller au contenu

Parrainage Opérateur


NineInchAir

Recommended Posts

Tout à fait, il te suffira juste de ne pas oublier de donner les même indications que celles demandé sur le site, à savoir: nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de client de ton parrain. En effet quand le vendeur t'inscrit chez Bouygues il le fait sur un site professionnel qui est très semblable à celui auquel on a accès !

En revanche tu ne pourras pas bénéficier de l'offre, exclusivité web, qui t'offre encore un mois supplémentaire... en achetant sur le web tu pourras bénéficier des boutiques physiques pour le SAV.

Faux ! Voir plus bas dans la page... :(

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me faire parrainer mais en prenant un forfait dans une boutique "CLUB BOUYGUES TELECOM"

Il faut me faut donc une personne ayant un code parrainnage

ATTENTION : A ne pas confondre avec un code client.

Ce code est valable 3 mois (selon les dires du conseiller en boutique).

Si mon explication n'est pas clair, n'hésitez pas à me faire signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez BT, je veux bien te parrainer mais je vois pas ce que tu appeles le codeparrain.

Y'a rien sur le site de BT meme dans l'espace Perso.

Les seuls infos utiles que j'ai vu, c'est nom, penom, numero tel et code client.

A te faire parrainer en boutique, seul le parrain a un mois offert.

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues Telecom propose deux offres de parrainage distinctes suivant que vous commandiez sur le site Internet ou en Club Bouygues Telecom.

Avantage Club Bouygues Telecom :

Parrainer un ami ou un membre de votre famille chez Bouygues Telecom est très simple. Nous vous proposons aujourd'hui une explication de cette offre qui vous permet ainsi qu'à votre filleul de bénéficier d'un mois de forfait gratuit.

La procédure est la suivante : dans un premier temps vous renouvellez votre mobile en Club Bouygues Telecom. Par la suite - sous 7 jours - vous recevez un SMS précisant votre code parrain que vous pouvez utiliser pendant 3 mois. Dans un second temps, votre filleul se rend en Club Bouygues Telecom et souscrit à son offre en précisant le code et le numéro du parrain. Voilà qui est fait, filleul et parrain bénéficieront tous deux d'un mois de forfait offert sous trois mois à compter de l'activation de la ligne du filleul.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut impérativement passer par un Club Bouygues Telecom - impossible d'en bénéficier par Internet. Le filleul ne doit pas déjà être client Bouygues Telecom. Il est important de préciser que ce code est à usage unique, et qu'il ne peut donc être utilisé que pour un seul parrainage. A noter, que l'offre de parrainage n'est pas accessible aux clients forfait Universal Mobile ou à un forfait Pro.

Les conditions de cette offre sont assez strictes. Toutefois, en l'approche des fêtes de Noël, celle-ci permet par exemple de renouveler le mobile et d'ouvrir une ligne à son enfant (souvent on offre des portables pour Noël) tout en bénéficiant de deux mois de forfait gratuits.

Chacun un nouveau mobile, chacun un mois gratuit, chacun y trouve son compte.

Parrainage Grand Public du site Internet :

Cette offre n'est disponible que sur Internet.

Pour en bénéficier, il suffit de cocher la case "je suis parrainé par" et de remplir numéro d'appel et numéro de client du parrain dans le formulaire de commande.

news_parrainage_case.gif

Il est à noter que l'offre est compatible avec l'offre de bienvenue et l'avantage jeunes, n'est pas soumise au renouvellement du mobile par le parrain et que le nombre de filleuls par parrain est illimité.

L'offre permet, tout comme l'avantage Club Bouygues Telecom, de bénéficier chacun d'un mois de forfait gratuit chacun dans les trois mois et ne concerne pas les forfaits pro.

Comment bénéficier de l'offre de parrainage sur internet ?

Explication des démarches à suivre, ainsi que la possibilité pour le filleul de s'abonner aussi bien à un forfait Bouygues qu'un forfait bloqué Universal Mobile

PS: Merci à zplouch de m'avoir obligé à faire des recherches =)

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi qui te remercie pour ton retour rapide et PRECIS ;)

Je renouvèle donc ma DEMANDE de parrainage

Opérateur : client CLUB Bouygues Télécom de moins de 3 mois

Type : Demande Parrainage

Etat : [En cours]

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi qui te remercie pour ton retour rapide et PRECIS ;)

Je renouvèle donc ma DEMANDE de parrainage

Opérateur : client CLUB Bouygues Télécom de moins de 3 mois

Type : Demande Parrainage

Etat : [En cours]

Merci d'avance

Effectivement, si tu veux/dois faire absolument ton achat en Club il te faut trouver un client qui a renouvelé en Club il y a moins de 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur : client CLUB Bouygues Télécom de moins de 3 mois

Et ayant demandé son code sous 7 jours, parce qu'à mon avis si tu l'as pas demandé y'aura aucun moyen de l'avoir par la suite !! En gros faut prévoir qu'on va parrainer... enfin ça vaut le coup de le faire au cas où =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens d'appeler le service client de BT qui m'a redirigé vers le service téléventes. La demande de code parrain ne peut pas être rétroactive malheureusement.

En fait selon les explications données, la boutique doit demander au renouvellement du tél si le client veut parrainer qq'un.

En fait, faut dire oui pour recevoir le code même si tu parraines personne par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me faire parrainer mais en prenant un forfait dans une boutique "CLUB BOUYGUES TELECOM"

Il faut me faut donc une personne ayant un code parrainnage

ATTENTION : A ne pas confondre avec un code client.

Ce code est valable 3 mois (selon les dires du conseiller en boutique).

Si mon explication n'est pas clair, n'hésitez pas à me faire signe

Mais pourquoi tu veux le faire absolument en boutique ? T'as peur des livraisons sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis finalement en train de le commander sur le net, en boutique un vendeur m'a fait croire qu'il allait en recevoir sous peu je partais vers cette piste car il n'y avait plus de stock sur le net.

Mais en raffraichissant la page plusieurs heures après il y en avait de nouveau sur le site.

Je pars donc maintenant sur une commande sur le net avec le code client d'un collègue de travail.

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur : Bouygues Telecom

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 3 semaines

Etat : En cours

1mois de forfait offert pour vous / et moi + 5e par chèque ou paypal pour vous une fois le parrainage validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les futurs abonnés Bouygues Telecom! et aux autres bien sur...

Je propose de vous parrainer!

Avantage pour vous & moi: 1 mois gratuit chacun

Cette offre de parrainage est cumulable avec le mois offert en commandant sur le site web de Bouygues Telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur : Bouygues

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : 6 mois

Etat : En cours

J'offre une compensation financière pour remercier de m'avoir choisi (1/3 de mon abo, via chèque ou paypal)

Modifié par HysterX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me propose a mon tour de vous parrainer avec plaisir

Opérateur : Bouygues

Type : Offre Parrainage

Durée chez l'opérateur : <12 mois

Etat : En cours

Offre : 1 mois offert pour le filleul et le parrain

EN PLUS, cette offre est cumulable avec un autre avantage !!! En vous inscrivant gratuitement sur le site internet www.edengo.com, vous allez pouvoir bénéficier de 8 € de remise sous forme de points Edengo que vous pouvez échanger contre des cadeaux ou de l'argent.

ATTENTION : Pour bénéficier de cettre offre, il faut avant tout s'inscrire sur le site Edengo qui vous redirige sur le site marchand de Bouygues pour passer votre commande. Edengo est commissionné quand vous passez par lui et vous rémunère après.

Vous pouvez me contacter par MP pour toute les infos je vous repondrai aussitôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...