Aller au contenu

[Kernel 2.3.3] MDJ's v17 [15 mai]


Recommended Posts

Kernel MDJ's (

lien vo)

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici

Infos

Kernel pour sence 2.1 avec android 2.3.3

Ce kernel permet notamment l'oc et l'audio boost

ChangelogTs

- Version 17

Ajout de 2-way call record

- Version 16

Basé sur les sources de HTC

OC mac 1516MHz

ajout du smartass

ajout de l'interactif

ajout du conservatif

Ajout audio boost

- Version 15

Suppression de l'extrème OC

Nouvelle table smartass

Alot fixé

Détails du kernel

Kernel porté du htc vivo

Oc pour 1958 MHz

10% audio boost

CIFS

TINY RCU

V/R I/O sheduler

Lien

Anciens téléchargements

/

Pour installer le kernel

Tuto de Seandk

Crédits

Markinus (for teach), Kali-& James Zdziebkowski (for audio port), LeeDroid, Apache14 & snq- (for fixes & tweaks)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi les gars ...

J'ai été contacté une fois par un modo car j'avais mis un lien direct, un peu comme ceux sur MU ici, et on m'avait dit que, pour respecter le travail des autres, il fallait mettre un lien sur leur topic et non un lien direct car ça les court-circuitait.

Est-ce que la politique est toujours la même ou peut-on mettre des liens directs de téléchargement ?

Car si tu vois un lien sur xda, réservé donc à ceux de xda, tu ne vas pas le mettre ici pour que ceux qui ne sont pas inscrits sur xda puissent prendre le fichier... Enfin, c'est ce que j'avais compris quand on m'avait repris à l'ordre...

Merci d'avance pour des éclaircissements à ce sujet de la part des modos et admins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait que ça dépend, dans le cas d'un lien réservé, je préfère mettre un lien vers le topic ( exemple : setcpu réservé aux membres de xda )

Mais pour les liens MU dropbox et autres je dirait peu importe, les dévs veulent juste savoir le nombre de téléchargement

Donc peu importe que le lien soit ici ou ailleurs tant que leur nom est mentionné ici, et que l'on met un lien vers le topic original

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'un lien filecrop et voici ce que j'ai eu comme MP :

___________________

Salut,

Tu dois respecter le(s) mode(s) de distribution(s) établi par les éditeurs.

Le forum n'autorise pas la diffusion des applications par lien que ce soit par post ou par MP.

Cordialement,

___________________

Du coup, c'est pas simple de savoir quels liens on peut mettre sur le forum :(

Edit : j'ai omis le nom du modo pour respecter son anonymat ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait y avoir un truc sur le lien :x

perso j'ai jamais eu de message ^^ les liens que je mettes vienne directement du post de xda, j'en refait aucun et je met bien le lien de l'auteur de xda :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai tout le suivi de la conversation avec ce "super modérateur" ;)

Cela remonte à février 2011 mais je ne sais plus quel lien j'avais mis à l'époque, sauf qu'il m'a dit que c'était filecrop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'sais pas car le message que tu post se contredit un peu

Tu dois respecter le(s) mode(s) de distribution(s) établi par les éditeurs.

pour moi ça veut dire, garder leur liens, ou s'il ferme le lien à une catégorie de personne, il faut respecter (comme setcpu (exemple de seandk) qui est reservé à xda)

Le forum n'autorise pas la diffusion des applications par lien que ce soit par post ou par MP.

et là tu as pas le droit xD

/E "applications" le modo parlait d'application ^^ ça change la question vu qu'il ne parlait pas de rom et kernel etc

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé retrouver le post mais rien à faire avec la recherche avancée. Il est vrai que la structure a changé donc peut-être aussi les bases de données et du coup impossible de retrouver les messages que j'ai postés pendant le mois de février (avant le 21 inclus car il m'a écrit le 21). Sinon, j'aurais pu voir ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'info qu'ils donnent sur xda:

Kernel Info: Unavailable (you can see it in System Panel app or SetCPU app)

C'est étrange comme bug, même si ça ne change sans doute rien à son fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...