Aller au contenu

Accelerometre et CM7 -UPDATE-


haurora31

Recommended Posts

les roms modaco ont le même probleme ?

Je pense que ZiltoidN9 voulait dire que les utilisateurs non francophones, dont bon nombre consultent le forum Blade sur Modaco seraient sûrement intéressés par ce patch utile ;)

Tout comme les utilisateurs du forum CM, d'ailleurs...

Sinon très bon, le sondage, mais ça m'étonnerait fort que quiconque utilise la technique TE, vu la longueur de la proc' (en plus du clavier inapproprié) comparé à un simple dl d'application :D :D :D

yes, i'm a geek :D

Edit : ah ben voilà, le temps que j'écrive mes bêtises, ZN9 a corrigé lui-même :D

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à ton honneur Ogami. :)

Je pensais juste à ceux qui ont du mal avec le clavier justement, ou qui n'arrive même pas à suivre correctement les tutos du wiki. :P (pourtant très clairs eux aussi !)

Ton guide est très détaillé et limpide aucun soucis à ce niveau. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire part du patch a la team cyanogen tout de suite :). Comme ca ils le publieront sans soucis, je n'ai pas trop envie de me prendre la tete avec un forum anglophone meme si j'ai un bon anglais ^^.

Edit : c'est bon ils sont au courant, j attend une réponse.

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu flashes une autre ROM ou simplement une mise à jour, la partition system est dans 95% des cas effacée automatiquement avant l'installation.

Ah oui, je confirme : /system est toujours écrasé par un flash (avec ou sans wipe, ce dernier supprimant les données "variables", pas le système).

D'ailleurs j'ai testé hier, lassé par les problèmes de batterie de la 7.0.2 (Klang), je suis revenu à ma bonne vieille 7.0.0, et j'ai dû refaire la manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu flashes une autre ROM ou simplement une mise à jour, la partition system est dans 95% des cas effacée automatiquement avant l'installation.

Pourquoi 95% ? J'aurai dit que ça l'efface systématiquement, existe-t-il des exceptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 95% ? J'aurai dit que ça l'efface systématiquement, existe-t-il des exceptions ?

Quand tu flashes certain patchs, dont celui-ci je présume. Je me suis peut-être mal exprimé, en outre ans le script de mise à jour rien n'oblige à formater /system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm je suis passe hier en N62 avec le TPT du wiki, et je crois que l'accelerometre s'est remis à lagger. j'ai remis le fichier alternatif, mais après redémarrage, plus du tout de prise en compte du capteur !! :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, mais je n'ai aucun soucis avec mon Blade et les nightlies ! :P

D'ailleurs, c'est grâce à ce forum que je l'ai acheté il y a un petit mois... Et direct installé la CM7 dessus ! :)

Mais peut-être justement qu'avec les dernières nightlies le problème est corrigé, mais n'ayant pas d'app pour tester je vous laisse m'en proposer pour voir ce que ça donne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de fluidité (le Blade n'a aucun soucis pour le faire tourner), c'est juste de voir si tu peux jouer en inclinant le téléphone (en gros, il ne doit pas y avoir de temps de retard entre ton geste et la réaction du personnage à l'écran).

Si tu n'arrives pas à finir le premier niveau, c'est qu'il y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour finir le 1er niveau vient surtout de moi je pense, je suis un mauvais testeur pour ce genre de jeu... :lol:

Je viens de mettre à jour avec la N64, et j'ai simplement explosé mon score. La réactivité lorsque j'incline le téléphone semble très nettement améliorée par rapport à la 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh ils l'ont cherché ^^

C'est le goût du risque ! :D

Nan c'était juste pour tester Android 2.3.4, voir un peu les évolutions depuis qqes jours/semaines que j'étais en stable 7.0.0...

Bon comme indiqué dans le fil CM7 cette stratégie est un peu périlleuse, mais c'est le prix à payer !

Pour le coup ça n'est pas trop grave, comme dit précédemment je ne joue presque pas aux jeux qui utilisent l'accéléromètre, donc je pourrai survivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

J'ai testé la méthode de Ogami Itto mais j'ai un message qui me dit:

"can't rename 'akmd2': read only file system "

Pareil pour le remplacer par le nouveau.

Bref, pas envie de me prendre le chou outre mesure, je vais tester la méthode "simple". (que je n'avais pas choisie car il semblerait que Root Explorer soit payant.)

Edit; la flemme de trouver une version "gratuite" de root explorer... J'ai fait avec Super Manager, qui me semble sympa aussi. :)

Edit 2: Ah et ça marche... merci beaucoup pour ce patch fait maison !!! :D

Modifié par St!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...