Jump to content
Jfast

Disponibilité en France

Recommended Posts

http://www.nexus-fr.net/des-nexus-one-quittent-les-usines-htc/

Information quant à la livraison des Nexus pour Verizon. Bonne nouvelle en perspective...?

http://www.nexusnews.fr/Officiel-Nexus-One-disponible-a-la-vente-pour-le-Canada_a171.html

Le Nexus disponible au Canada, un nouveau pays, et un système de distribution identique aux précédents système...

Juste une petite hypothèse pour expliquer le retard du nexus en France :

Google est tout simplement en train d'adapter Android 2.1 au marché européens (droit sur l'utilisation des cartes pour le GPS, reconnaissance vocale,.....)

Qu'en pensez-vous, suis-je trop optimiste ?

Android 2.1 est déjà sortie en France à travers le HTC Legend et dans quelques jours via le Desire : je ne pense pas que ce soit l'explication du retard...

Le desire est dispo le 5 avril, donc l'on voit bien que c'est finalement google qui ralentit le déploiement... un grand dommage.

Normalement, aujourd'hui devait être le jour de l'annonce du nexus one sur Verizon et Sprint... Vodaphone devait aussi tourner autour de cette date, bien qu'ils aient mis sur leur site que le téléphone étais "Comming Soon"... on attend...

Edited by KevinouILG

Juste une petite hypothèse pour expliquer le retard du nexus en France :

Google est tout simplement en train d'adapter Android 2.1 au marché européens (droit sur l'utilisation des cartes pour le GPS' date=' reconnaissance vocale,.....)

Qu'en pensez-vous, suis-je trop optimiste ?[/quote']

Android 2.1 est déjà sortie en France à travers le HTC Legend et dans quelques jours via le Desire : je ne pense pas que ce soit l'explication du retard...

Tiens d'ailleurs quelqu'un sait si la reco vocale fonctionne avec le français sur le Legend ?

Non, pas encore. Elle n'est pas encore dispo sous android, donc pas sur le legend non plus (ça va de soit)

D'ailleurs, l'explication du retard est plus lié, d'après moi, à la reconnaissance vocale qu'à la sortie d'android 2.1. N'oublions pas que c'est une des fonctionnalités importantes présentées sur le nexus ... (je n'ai pas dit qu'elle n'était pas dispo sur les autres terminaux ;) )

Moi je crois plutot que le retard de sortie du nexus est lié a un accord commercial HTC/goolge ; vous ne verrez pas le nexus avant le desire en france !!!

Et bien voilà je rejoins enfin la communauté, je viens de commander le Nexus One sur meilleurmobile.com et il me dise 5 jours pour réception de l'appareil. J'attends avec impatience et je vous tiens au courant, mais j'ai confiance en ce site web. :)

Petite info : Apparition du fournisseur Verizon sur le site de vente en ligne de Google

De plus d'après Jkontherun, la version Verizon du nexus one "aurait quelque chose que les autres opérateurs n'auraient pas..."

Cela est il lié à skype sur le réseau Verizon, ou autre chose que nous pourrons avoir nous petit européen en mal de téléphone google...

Le Nexus dispo chez Bougues Telecom fin avril

Cette info nous est relayé par lesmobiles, comme quoi le téléphone que nous attendons serai dispo chez Boygues à la fin du prochain mois, pour le moment il s'agirait donc d'une disponibilité via le site dédié de google, et non une dispo en magasin... mais cela se précise, et l'exclusivité que nous croyions réservé à Vodaphone/SFR ne semble pas tenir, montrant que Google a surtout appris des erreurs de ses adversaire (l'iphone chez orange s'est mieux vendu à partir du moment ou il a été "carrier-free" ...).

Mais, on attend toujours... on aura peut être le 1er mai pour bidouiller notre future téléphone... peut être !

A la Fnac de Rue de Rennes, Paris, le Nexus one est en vente pour 699€. D'après le vendeur, c une version européenne, moi j'y crois pas trop mais bon, le tel seul coute extremement cher!!

Non, version américaine, seulement il ont tous la traduction du système en français... pour vérifier, normalement la reconnaissance vocale ne passe pas en FR.

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait!! Mais à 699€, la Fnac peut toujours courir pour que je l'achette lol

Je me demande s'ils trouvent preneur à ce prix d'ailleurs, sachant qu'il est trouvable pour 150€ de moins chez PhoneAndPhone, qui a une boutique sur Paris...