Aller au contenu

[Topic unique] Gingerbread : La mise a jour officielle est arrivée


Recommended Posts

Desire HD SFR passé en ROM HTC 2.2.1

Bien que j'ai utilisé une RUU pour faire l'install de la 2.2.1, il me semble que ClockworkMod est toujours là et le S-OFF également ... cela peut-il empêcher la maj OTA ?

Si c'est bien le cas, comment revenir à du S-ON ?

Merci !

Modifié par clifford1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble avoir lu des commentaires comme quoi on ne pouvait plus downgrader après. Si jamais c'est vrai, alors après l'avoir mise byebye le root et les roms customs, en tout cas jusqu'à ce qu'une nouvelle faille soit trouvée dessus pour passer root.

Dans le doute, à moins d'être vraiment certain de ne pas vouloir passer root dans le futur, je vous conseillerai de mettre directement une custom Sense basée sur cette nouvelle version (ou une 2.3 pas Sense), plutot que de mettre cette rom d'origine htc avec le risque d'être bloqué ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gingerbreak fonctionne encore semble-t-il donc pas de raison de pas pouvoir rooter après cette màj. Perso je vais attendre sagement que Bouygues me la propose et direct je teste gingerbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais creer un topic avec la réponse de l'agent d'HTC que je viens d'avoir

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'aimerais savoir le numéro de votre version android recu par OTA, car pour ma pars je l'ai mis à jour dés la fuite de la rom officiel sur XDA a savoir la version 2.36.405.8

Mais sur le site de HTC le numéro de la version serait la 2.36.405.5 > http://www.htc.com/uk/support.aspx

Merci si quelqu'un peux me préciser le numéro de celle envoyé par OTA

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, parmi les nouveautés :

- Deux onglets dans les notifications (ajout d'un accès rapide aux paramètres wifi, bluetooth, gps, etc..)

- Les notifications apparaissent "légèrement grisées" (avant c'était blanc)

- Le menus des applications offre une navigation par pages, et trois classements sont disponibles avec un lien type onglet (toute, favorites, téléchargées)

- l'animation météo lors du déverrouillage offre un "son" (désactivable si ça plait pas)

- l'icône de raccourcis vers les applis (à gauche de "téléphone" en bas de l'écran) est modifiée (c'est une grille de petits carrés au lieu d'une pointe de flèche)

- le widget agenda 4x1 laisse apparaitre l'activité suivante (séparation en deux colonnes)

- le widget contacts a une icône (en haut à gauche) et un raccourcis vers les contacts en haut à droite. le raccourcis en bas du widget qui menait avant vers les contacts mène désormais vers le groupe favoris.

- le widget raccourcis internet est plus paramétrable, on peut "tagguer" les raccourcis pour les trier.

- le son me parait plus puissant.

- l'écran me semble plus lumineux. (ces deux derniers sont peut-être juste suggestifs, alors...)

Si vous remarquez d'autres changements, n'hésitez pas à les signaler !

J'ajoute l'apparition de la possibilité de paramétrer un compte sip dans paramètres/appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'aimerais savoir le numéro de votre version android recu par OTA, car pour ma pars je l'ai mis à jour dés la fuite de la rom officiel sur XDA a savoir la version 2.36.405.8

Mais sur le site de HTC le numéro de la version serait la 2.36.405.5 > http://www.htc.com/uk/support.aspx

Merci si quelqu'un peux me préciser le numéro de celle envoyé par OTA

Merci

Bonsoir,

c'est la 2.36.405.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aura été effectivement de courte durée car je ne dispose plus de la mise à jour via OTA comme le montre les photos ci-dessus (prises avec l'application Shootme).

Mais pour quelles raisons cette MAJ n'est plus disponible ? Retrait de la part de HTC parce que trop vite déployée en France ? Tous les scenarii sont envisageables...Cela me laisse sur ma faim.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jours stopper pour aujourd'hui seras de nouveaux disponible demain a partir de 12h00 info reçu de la part du tchat htc en ligne

cyril: je voudrais avoir des information sur la mise a jours qui en déploiement sur le dèsire HD sur le mise a jours gingerbread

Alice: oui effectivement elle a ete lance hier

cyril: je voudrais savoir pourquoi mon tèlèphone ne reçoient pas la mise a jours

Alice: mais durant la journe d'ajourd'hui elle sera suspendu

cyril: lors de la recherche j'obtient aucune mise a jours disponible

Alice: elle sera relance demain

cyril: donc je ne pourrais l'avoir aujourd’hui ?

Alice: non elle est suspendu de notre part aujourd'hui

Alice: elle va etre lance de nouveau a partir de demain

Alice: a partir de 12h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...