Aller au contenu

[Topic unique] Gingerbread : La mise a jour officielle est arrivée


Recommended Posts

Moi j'ai un DHD rom orange à l'origine, je suis passé sur officielle 2.2.1

- est rien en faisant le code #*... juste checkin succeeded

- pas de mise à jour en forcant, que sa soit en wifi ou en 3G.

Bizard...

Toujours pas de mise à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai contacté HTC via le tchat, et j'ai eu Nadine :-)

Pour info elle m'a demandé mon IMEI.

Voilà la réponse:

Nadine: Avez-vous reçu la notification de la mise à jour ou non?

Mathieu: non et quand je vais dans le menu de mise à jour, il me dit aucune mise à jour pour ce telephone

Nadine: Donc concernant la mise a jour 2.3 pour votre appareil, on vous conseille juste de patienter quelques temps et vous allez recevoir cette mise a jour automatiquement.

Nadine: Au fait cette mise à jour se fait automatiquement par nos serveurs.

Mathieu: vous avez un délai?

Nadine: Malheureusement nous n'avons pas une idee sur le delai

Nadine: Ne vous inquiétez pas Monsieur, on vous assure que vous aller la recevoir mais c'est juste une question de temps parce que c'est les serveurs qui la lances par ordre des numéros de série.

Mathieu: ok merci beaucoup

Mathieu: je vous souhaite une excellente journée

Modifié par OUARZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mise à jour effectuée, mes premières impressions sont : une meilleure autonomie, je recharge mon HD pratiquement tous les jours (enfin toutes les nuits) et je ne l'ai pas fait hier, même pas 1/4 d'autonomie en moins.......à suivre

sinon la pluie et l'essuie glace sur la météo fait un bruit d'enfer

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté HTC via le tchat, et j'ai eu Nadine :-)

Pour info elle m'a demandé mon IMEI.

Voilà la réponse:

Pour ma part HTC via mon numero d'IMEI m'a confirmé que mon téléphone est anglais et sur le facebook d'HTC royaume uni, il est clairement dit que les mises à jour des tel nus ne démarreraient que le 16 Mai. Donc j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mise à jour effectuée, mes premières impressions sont : une meilleure autonomie, je recharge mon HD pratiquement tous les jours (enfin toutes les nuits) et je ne l'ai pas fait hier, même pas 1/4 d'autonomie en moins.......à suivre

sinon la pluie et l'essuie glace sur la météo fait un bruit d'enfer

bonne journée

Et bien on voudrait bien un peu de pluie dans l'Ouest.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU sujet de la dernière MAJ, depuis l'install, je ne parviens plus à faire reconnaitre mes instructions vocales sur google map, et il faut que je reboot le tel a chaque fois que je rentre une adresse en manuel sinon la recherche tourne, tourne, tourne sans trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU sujet de la dernière MAJ, depuis l'install, je ne parviens plus à faire reconnaitre mes instructions vocales sur google map, et il faut que je reboot le tel a chaque fois que je rentre une adresse en manuel sinon la recherche tourne, tourne, tourne sans trouver.

On peut imaginer que google maps fera une mise à jour par dessus ce défaut si ça concerne bien tout le monde ayant reçu la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Donc moi j'ai fais la maj sur HTC dhd nu. Plusieurs soucis sont apparus notament le WiFi se déconnectant sans arrêt, ensuite niveau sms je n'ai plus la possibilité d'envoyer de nouveau sms...

Suis je le seul à avoir ses soucis???

Version Android : 2.3.3

Version HTC Sense : 2.1

Version noyau : 2.6.35.10-g0956377 htc-kernel@and18-2#1

Numéro build : 2.36.405.8 CL47853

Version logiciel : 2.36.405.8

Envoyé depuis mon HTC Desir HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tchat HTC on me confirme que ma mise à jour en 1.83 est en relation avec mon numero d'IMEI donc je ne sais pas quelle version "exotique" est sur mon telephone, on m'a dit d'attendre lundi pour déclencher une mise à jour manuelle et les recontacter plus tard si besoin.

Bon je reviens avec des réponses, je ne recevais aucune mise à jour, chez HTC grace à mon numero d'IMEI on me dit que la màj se fera le 16 mai et que ma version en 1.83.415.4 n'entrait pas en ligne de compte.

Donc, j'ai attendu et encore attendu puis rien, alors que les Anglais recevaient leur mise à jour hier tous ensemble, moi rien.

En fouinant longtemps, je me rends compte que ma ROM est une officielle HTC mais pour le support arabe, donc pas de 2.3 pour l'instant.

J'ai pris la décision de le flasher en 1.32 grâce au très bon tuto et de lancer un "chechin" ensuite et en 1sec j'avais la notification et tout s'est installé parfaitement.

Je suis en train de réinstaller tout ce que j'ai perdu.

Voilà pour moi le souci s'arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'était pareil, wifi déconnecté sans arret, maintenant je boycotte cette rom officielle, je suis passé à RCMIX avec Sense 3, c meilleur ;)

J'avais fais de même mais mon DHD ne supporte pas les ROM au dessus de la 2.2 (1.32.405.3 je crois), dans le sens où mon autonomie en prend trop un coup.

J'avais fais la mise a jour vrs la 2.2.1 quand elle est sortie et j'ai perdu 1/3 en autonomie. J'ai donc fais un Downgrade quand ce fut possible. Avec la 2.3.3, c'est pareil, j'ai perdu plus de la moitié de mon autonomie, donc redowngrade en 2.2 et après avoir testé la RC Mix avec Sense 3 (du régal au passage), encore un downgrade car l'autonomie en reprend un coup.

Je précise que c'était exactement les même réglages sur chaque ROM et que la j'ai la 2.2 et mon autonomie varie entre 24 et 36h avec 2 boites mail Gmail, 2 en Imap synchro toutes les 2h (sauf de 20h à 9h du mat et le dimanche), Facebook toutes les heures, météo toute les 3h, Gtalk activé de temps en temps, beaucoup de texto, 20 à 30 min d'appels, WiFi activé h24 (d'ailleurs chez moi et au boulot toujours connecté (environ 16h/jour) avec 1h de navigation quotidienne en WiFi et 3G (transport), un peu de jeux et de musique/vidéo.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais de même mais mon DHD ne supporte pas les ROM au dessus de la 2.2 (1.32.405.3 je crois), dans le sens où mon autonomie en prend trop un coup.

J'avais fais la mise a jour vrs la 2.2.1 quand elle est sortie et j'ai perdu 1/3 en autonomie. J'ai donc fais un Downgrade quand ce fut possible. Avec la 2.3.3, c'est pareil, j'ai perdu plus de la moitié de mon autonomie, donc redowngrade en 2.2 et après avoir testé la RC Mix avec Sense 3 (du régal au passage), encore un downgrade car l'autonomie en reprend un coup.

Je précise que c'était exactement les même réglages sur chaque ROM et que la j'ai la 2.2 et mon autonomie varie entre 24 et 36h avec 2 boites mail Gmail, 2 en Imap synchro toutes les 2h (sauf de 20h à 9h du mat et le dimanche), Facebook toutes les heures, météo toute les 3h, Gtalk activé de temps en temps, beaucoup de texto, 20 à 30 min d'appels, WiFi activé h24 (d'ailleurs chez moi et au boulot toujours connecté (environ 16h/jour) avec 1h de navigation quotidienne en WiFi et 3G (transport), un peu de jeux et de musique/vidéo.

Voilà!

Je trouve ton autonomie très raisonnable, il y a longtemps que je suis passé à une batterie de 1600mA/h afin d'allonger significativement l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant légèrement j'ai pu trouver un tuto pour passer en version 1.32 donc je pense faire ça. Normalement ça supprimerait mes soucis non?

Pour ma part pas de soucis d'envoi de SMS avec cette reference et pour le WIFI pas de soucis, ce serait plutot la connection reseau qui ne se reconnecte pas quand il se borne à chercher un wifi sur lequel il ne peut pas se connecter. Mais il le faisait dejà avant la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton autonomie très raisonnable, il y a longtemps que je suis passé à une batterie de 1600mA/h afin d'allonger significativement l'autonomie.

C'est aussi ce que m'a répondu une commerciale HTC avec qui je collabore.

Malheuresement, je n'ai cette autonomie que sur la ROM 2.2 donc, pas d'update en Gingerbread. Disons que c'est une allergie.

Du coup je suis trop dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à ceux dont l'autonomie a chuté après cette mise à jour, vérifiez vos paramètres car pour ma part, certains ont changé lors de la mise à jour.

Moi aussi j'avais le wifi (toujours actif dans mon cas) qui se déconnectait tout le temps et consommait énormément.

En l'occurence cela venait de l'itinérance des données qui étaient coché?

Maintenant, c'est au moins comme avant. Reste à voir si ce sera mieux comme l'ont constaté certains.

PS: par contre, je trouve curieux que des paramètres changent lors de la mise à jour (et en plus à priori pas pour tout le monde ?) mais je suis sur que c'est le cas pour moi.

Modifié par papacass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir / Bonjour,

J'ai un dhd avec surcouche Orange.

Et je n'ai toujours pas de mise à jour 2.3.

Avez vous une solution pour forcer cette maj svp ?

Version d'Android

2.2.1

Version de bande de base

12.28g.60.140fU_26.05.05.27_M3

Version du noyau

2.6.32.21-g46445e7

htc-kernel@and18-2 #1

Fri Jan 28 00:16:54 CST 2011

Numéro de build

1.84.61.2 CL333804 relaese-keys

Numéro logiciel

1.84.61.2

Version de navigateur

WebKit 3.1

Edit : Ayé je l'ai ^^

Modifié par FredHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...