Aller au contenu

La double-portabilité


Recommended Posts

Arfff ... tu penses du coup que je suis redevable du forfait total orange open 2 des 4 mois restants alors que je ne veux résilier que la partie mobile ?

Pour la suite je suis un peu refroidi quand même car si je comprend bien, ne pas prendre d'offre commune (internet et mobile), ni engagement car même si orange possède la meilleure couverture réseau et que je suis prêt à payer une somme mensuelle conséquente, j'ai vraiment pas de chance que sur mon lieu de travail je suis en qu'en edge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je suis actuellement engagé chez orange et je voudrais passer chez sosh pour noel, donc la double portabilité s'impose... (je ne ferais pas de ramarque sur le fait que lorsque l'on est chez orange il est plus facile de passer chez free ou b&u que chez sosh....)

Quelqu'un peut-il me confirmer que :

Si je vais demain chez sfr acheter une carte prépayée avec mon code rio orange, après demain je pourrais commander un nouveau forfait+mobile chez sosh avec mon rio sfr ?

Ou bien faut-il que j'attende les 7 jours de rétraction ?

J'ai pris sfr au hasard, si quelqu'un à un opérateur à me conseiller pour cette manip' je suis preneur !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enuts_ : aucun intérêt ! La double portabilité consiste à quitter son opérateur pour y revenir. Là tu ne revient pas chez Orange, le quitte pour aller chez Sosh. Tu aura par contre des frais car il te reste encore un engagement (1/4 du forfait X les mois restants), mais tu pourras avec ton RIO aller chez Sosh. Sosh est sans engagement, et les clients Sosh/Orange sont différenciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, anubis, merci pour ta réponse,

Sur le site de Sosh quand j'ai essayé de souscrire un forfait avec mon RIO, un meesage m'a indiqué que je ne pouvais pas y souscrire car j'étais engagé chez orange.

J'ai fini par téléphoner à orange qui m'a effectué la portabilité vers Sosh sans souci. (preuve que les clients sosh et orange ne sont pas complétement différenciés)

Bon du coup la portabilité ne sera effective qu'à ma prochaine mensualité, c'est à dire en janvier -_-', je peux donc pas acheter de téléphone avec sosh avant noel... tant pis pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai une question a poser , je suis chez sfr et je paye 24.98 euros par mois pour appel / sms / mms illimité internet 500 mo , au debut j'avais pensé en juillet quand je serais au 13éme mois aller chez Joe mobile j'aurais besoin de vos avis sur la rentabilité de l'operation ou attendre encore , ou encore de faire la double portabilité pour reprendre le même forfait en changeant de portable .

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour info le 3179 permet d'obtenir le rio quelque soit l'opérateur et est gratuit, en sélectionnant une offre de parrainage chez joe mobile vous bénéficierez également de la sim gratuite et de 5 € de remise. En selectionant une offre a 5 € cela vous revient à 0 € au total et les offres sont sans engagement.

mon projet

https://sites.google.com/site/assistanceaidetelephonieprojet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...