Aller au contenu

Référencement des ROMs alternatives développées pour le X8



Recommended Posts

En fait soit je fais : adb logcat et là il y a plein de ligne qui défile et qui s'arrête une fois le plantage de mon phone terminé et le reboot fait.

Et quand je fais ta commande, un fichier .txt se crée et dans l'invite de commande je passe tout de suite à une nouvelle ligne.

Edit: J'obtiens ça avec ta commande : http://www.mediafire.com/?vuqh31te2zrhrym

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait soit je fais : adb logcat et là il y a plein de ligne qui défile et qui s'arrête une fois le plantage de mon phone terminé et le reboot fait.

Et quand je fais ta commande, un fichier .txt se crée et dans l'invite de commande je passe tout de suite à une nouvelle ligne.

Edit: J'obtiens ça avec ta commande : http://www.mediafire...vuqh31te2zrhrym

Ce que tu peux essayer de faire c'est réparer les permissions, une option du recovery, ça pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que l'on se rapproche de la Rom finale pour les CM7

il y a une nouvelle Rom 2.3.4 qui à part l'appareil photo il n'y a quasi aucun autres bugs ! et les leds fonctionnent..

lien original

ou chez xda avec plusieurs avis

nb : lors de l'installe il faudrait renomer le fichier et supprimer l'espace dans le dossier d'extraction ou en ligne de commande

adb shell # cd /sdcard/xreovery/backup/Folder_Name # rm nandroid.md5 # md5sum *img > nandroid.md5

Pour l'appareil photo

cam is limited VGA only just change setting resolution to the smallest...

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la nouvelle.

La je suis toujours en galère avec le mien alors j'ai fait une réparation avec SEUS on verra bien ce que ça va donner.

Bon courage c'est fou que tu soit le seul à avoir ce probleme !! C'est peut etre le telephone lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution :

Reset ton phone. Donc reflashage en 2.1 SE, puis rootage et passage en 2.2..

Edit : avant ça essayes de supprimer le dossier .android_secure sur ta SD

EditBis : as tu essayé de démonter ta SD avant de télécharger puis d'installer une apk ?

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà testé tout ça.

J'ai fais une réparation avec SEUS.

Ensuite j'ai remis root + recovery.

J'ai flashé la FroyoBread et j'ai réussi a installé une apk. Ensuite j'ai reboot le téléphone et l'apk a disparu.

J'ai testé de re dl une apk et là le téléphone a freeze.

Et quand j'ai installé une apk via adb après un reboot l'apk a disparu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire pas une réparation mais comme si tu faisais une MAJ, qu'il te remplace la totalité des fichiers de ton tél..

Après ça je vois pas..

Ou essayes de faire cette fois le flash de Froyobread avec une autre carte SD

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour avec 2 nouvelles roms (B-Floyo et XGin 2.0)

La Rom XGin 3.0 est sortie

Je tourne avec depuis plusieurs jour est honnetement aussi bien que la MiniCM 2.2.1 ou la Floyo, aucun bug tout fonctionnent juste la camera en vga, les leds fonctionnent alors que sur les autres rom 2.3.4 les deux ( camera et led ) ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...