Aller au contenu

Référencement des ROMs alternatives développées pour le X8



Recommended Posts

tout fonctionne réelement? la radio ect..?

car depuis que je suis sous la gingerfroyo j'ai plus envie de rechanger j'ai déjà une 2.2.1 stable

Moi aussi je tournais avec une 2.2.1 mais la cette 2.3.4 est vraiment reussi tout fonctionnent chez moi ( Version 3 je n'ai pas tester encore la V4 mais d'apres le dev elle est encore plus aboutie ) sans bug radio, leds, juste l'appareil photo comme je l'ai dis il faut utiliser LGcamera et on peut avoir une resolution 640x480, je conseille cette rom pour un usage quotidien a part si la resolution photo peut etre important pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la résolution photo est importante pour moi car bon avoir du 3m pixel et avoir que du vga 640*480 c pas top du tout... de plus je l'ai tester et j'aime pas trop.. quand tu dis tout fonctionne c'est aussi bien led, radio, photo , video ect...

ici sur la gingerfroyo, l'enregistrement video se fait correctement, l'apn utilise bien les 3m pixel , la radio seulement bug pour une 2.2.1 c'est la plus aboutie, de plus que le bouton de l'apn a été fixé donc manque vraiment que la radio pour la complété elle est a 95% complète .........

sinon l'ap magic camera est pas mal il permets le zoom, pour la xgin v4 l'apn fait des photos vertes et y a rien dessus... donc gros bug pour moi perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la XGin_V4 et perso je la trouve meilleure que la gingerfroyo, ROM sur laquelle j'étais avant. Utilise camera illusion pour l'apn et là on peut dire que la rom n'a aucun bug.

La meilleure ROM pour moi. Ceci dit j'hésite a changer avec la Froyobread v009 mais j'ai la flemme de tout reconfigurer. Quelqu'un peut me dire ce qu'elle donne?

Modifié par grossoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je vien de l'installer aujourd'hui et vraiment bien j'etais deçu à la v1 mais là en quelques jours c'est devenu certainement une des meilleurs Rom en plus la batterie a l'air de tenir tres bien, en generale quand on reinstalle la nouvelle et toutes les applications perso la batterie se vide assez vite et cette V9 et tout simplement formidable

Merci à doixanh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

arrêter les gars vous allez me tenter de rechanger de rom moi qui suis encore sous la gingerebread

faut vaiment me confirmer si l'apn utiliser bien les 3m pixel car resolution vga bof bof pour la video ok mais pour la photo faut du 3m car voilà c'est prévu pour

la radio osef je l'utilise pas et je supprime même l'apk d'origine pour ne plus etre ennuié avec sa.

donc savez vous me confirmer vraiment si tout ok de ce coter la???

car je vais changer d'ici demain vu que c'est férié donc je bosse pas :P

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo dans les paramètres je suis sur du 3mpixel après si c'est prit en compte je ne sais pas.

Pour mon problème j'ai restorer les paramètres d'usine avant de flasher la rom.

Mais j'ai remarqué que j'avais ce bug (supposition) lorsque je faisais retirer la µsd en toute sécurité et que ensuite je la remonté et la freeze puis reboot de phone. Je crois que c'était à la suite de ça mais je n'en suis pas sûr et j'ai pas envie de retenter ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ok jvais voir pour flasher le x8 dés mon retour du taff pas envie de me prendre la tete au boulot car j'ai fini depuis 21h et je suis pas encore renter a la maison vive les lan cs au boulot;))

voilà je vous dis quoi

c'est quel version exactement la froyobread v009 ??? c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as testé la floyo 0.25?

Car chez Yochi c'est blindé de bug.

Moi il bug "presque" pas c'est fort étrange ...

Je ne l'aime pas par contre (j'aime être contradictoire)

Les bugs que j'ai eu c'est juste la batterie (a 60% il vire au rouge)

et quelques appz ...

D'ailleurs je pars testé le FroyoBread v0.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi je n'ai pas trop eut de soucis avec la Floyo v0.25 peut etre elle parait un peu plus lente mais je n'aime pas trop non plus surtout par rapport à la FroyoBread by Doixanh,

sinon là j'ai installer la V5 de XGin et pour l'instant elle est tres bien j'hesite à installer la v10 de Doixanh .. je ne sais plus laquelle choisir :)

Il y a tous les jours des mises à jours et des nouvelles Rom c'est tres bien car cela fait evolué les Roms mais apres on ne sais plus avec laquelles tourner :)

En attendant je reste sur la nouvelle XGin v5 qui me satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

juste pour dire que la v009 de froyobread by racht si jme trompe pas , tout fonctionne radio fm comprise et depuis dimanche soir je suis à 60% de batterie :) + je l'utilise + l autonomie s'allonge??? je fais juste une calibration a chaque recharge et j attends que le téléphone se coupe car j'ai encore pu donner quelque coup de téléphone avec encore 3 à 1% de batterie ce que je trouve réellement pas mal encore

bien que la v010 soit déjà sortie , j'hésite a la mettre a jour sa nepeut que être bénéfique pour le x8 adoré ;)

voilà vous avez des retour de cette rom les plus les moins en tout cas chapeau moi j'aime bien

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui bonjour

heu wai juste c'est Doixanh je savais plus exactement l'auteur de la rom

si je check ma batterie maintenant au moment ou j'écris ces lignes elle est a 46% actuelement

je la trouve bien cette rom

yoshi, pour la batterie a chaque recharge fait une calibration de la batterie avec battery calibration

et on voit la différence

le systeme analyse l'utilisation réel de la batterie donc et l'optimise

je tiens a présciser que j'ai le gps et le wifi activé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...