Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

Petite information: je pense qu'apres les analyses Google, je ne saurai plus vraiment améliorer la vitesse...

Quand il y a 2 secondes d'affichage, je passe 80ms au dessin et le reste du temps c'est la fonction getRunningApp et consors qui la bouffe.

J'ai donc fait mon optimisation pour ne prendre qu'une centaine de ms et le reste, c'est Android/le CPU/Google qui le prend.

Je sens que je vais encore avoir plein de plaintes pendant un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Premiers retours :

Lancement effectivement un peu long ( mais c'est ok pour moi ) .

Ca me parait plutôt efficace sur le kill .

Par contre, un coup j'ai 29 M de libre...un coup 26 M ....un coup 25...bref, il doit y avoir des applis qu'il ne détecte pas, non ?

Ah et bon boulot au passage ! :)

Modifié par devastator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un coup j'ai 29 M de libre...un coup 26 M ....un coup 25...bref, il doit y avoir des applis qu'il ne détecte pas, non ?

Dans les settings du telephone/applications/tu sais faire un filtre sur les applis qui tournent. Il y en a peu pres 20-30 rien que pour Android/Google.

Si j'affiche tout, le monde risque de devenir fou et mon appli inutilisable! ( de toutes facons, je sais même pas comment faire.. lol)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste mis le mode+ le temps pour traiter la partie graphique + le temps pour faire un "get" de toutes les applis lancées!

Les résultats sont partagés sur Facebook pour plus de transparence. J'avais aussi demandé dans un autre topic comment rendre ces données publiques, mais aparemment, pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à toi Profete162 pour cette appli.

Très bon suivi, à l'écoute des utilisateurs a ce que je vois (je découvre cette appli, et j'ai un peu suivi les conversations de ton sujet).

Mon seul "gros" pb à l'heure actuelle reste le temps de chargement de l'appli (pendant si jai bien compris le chargement des "graphismes" et la recuperation des applications qui tournent en tache de fond).

J'espère que tu pourras améliorer ca.

Pour le moment aucun crash et bravo pour tes options variées, ca permet de configurer ton appli au plus proche de ce que l'on aimerait.

Petit hic, mais tu es surement au courant (jai pas lu tout tout les posts peut etre on en parle deja) :

Ya deux options qui se chevauchent, je m'explique dans les options : App switching on peut activer Drag down to Ignore

pratique et loption se trouvant dans : BETA section et la on peut cocher : Drag down add to add to jc pas [color=red]koi[/color] mais en gros c pour ignorer lappli dans le kill all buton.

C une option beta et ce serait pas mal quelle ninflue pas sur les options de base du soft.

Mon "idée" pour corriger ca : Peut etre faire loption ignore de app swiching en drag down and RIGHT

et pour loption ignorer du kill all (ou les options se trouvant dans BETA justement) un drag down LEFT

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya deux options qui se chevauchent, je m'explique dans les options : App switching on peut activer Drag down to Ignore

pratique et loption se trouvant dans : BETA section et la on peut cocher : Drag down add to add to jc pas [color=red]koi[/color] mais en gros c pour ignorer lappli dans le kill all buton.

Merci pour le retour. Tu as tres bien compris le fonctionnement des 2 options ( une pour "cacher" et une pour le bouton kill all.)

Quand aucune n'est cochée : impossible de bouger l'icone vers le bas.

Quand l'un des 2 est coché: c'est celui là qui fonctionne: celui du switch "cache" completement l'icone et le programme et celui du kill all la laisse affiché mais empeche l'appli de mourir avec le gros bouton rouge.

Si les 2 sont cochés: c'est le kill all qui prend le dessus et l'appli n'est pas cachée.

Je vais refaire les menus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En écrit seulement, sur jdg, engadget, giz...

Franchement, j'apprend tout ce qu'un ifon fait pas avant (uploader des photos en background)...

Sérieux, pour l'instant c'est mise à niveau par rapport à android... Mais reste le problème itune...

Mais sérieux, leur gestion du multi tasking m'a vraiment fait pensé à ton app !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli ! C'est exactement ce que je cherchais pour mon Milestone. Je m'en vais de suite prendre la version payante :)

Pour l'instant je n'ai que 2 bémols, le lancement un peu long de l'appli, et, je n'ai pas encore pu déterminer si c'est une question de réglage de la sensibilité, mais j'ai souvent des difficultés à tuer ou ignorer une appli du premier coup, je ne glisse peut-être pas assez haut ou assez bas.

Du joli boulot !

Rectification : Le lancement est un peu long la première fois (Après le redémarrage du téléphone par exemple), mais le délai est ensuite très raisonnable ;)

Modifié par Misutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuu j'ai comme un vieux doute concernant le lancement de l'appli via le bouton camera. Je crois bien avoir vu cette option lorsque je testais la version gratuite, mais je ne la trouve pas sur la version Pro. Je peux me faire rembourser et retourner sur la version Free ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou :)

Super appli !! Merci m'sieur !

Par contre petites remarques :

Si la liste des apps est super longue etc, on ne profite pas pleinement de l'espace disponible sur l'appareil (Millestone pour moi...).

Et secondo : Si j'ai plein d'applis lancées, j'en ignore quelque une et j'en kill d'autres alors lors du prochain lancement, le taskos ne se remet pas sur le debut de la liste des apps.

Et enfin : comme dit plus haut, un peu long le drag pour kill.ignore je pense.

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petites remarques :

Si la liste des apps est super longue etc, on ne profite pas pleinement de l'espace disponible sur l'appareil (Millestone pour moi...).

Peux tu expliquer ce que tu veux dire? Normalement les applis se mettent sur toute la largeur de l'écran. Si tu n'as pas assez de place tu peux diminuer la taille des icones toi-même!

Sinon, si je comprends bien ce que tu veux dire, tu aurais préféré qu'elles s'affichent sous forme d'une grille? Je ne compte pas le faire pour le moment car trop de taf, mais peut-être une prochaine version.

Et secondo : Si j'ai plein d'applis lancées, j'en ignore quelque une et j'en kill d'autres alors lors du prochain lancement, le taskos ne se remet pas sur le debut de la liste des apps.

C'est fait expres, il retient la position d'ou il vient. Cela m'a été demandé beaucoup de fois. Ce m'ennuie un peu de charger avec plein d'options, mais ca peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petites remarques :

Si la liste des apps est super longue etc' date=' on ne profite pas pleinement de l'espace disponible sur l'appareil (Millestone pour moi...).[/quote']

Peux tu expliquer ce que tu veux dire? Normalement les applis se mettent sur toute la largeur de l'écran. Si tu n'as pas assez de place tu peux diminuer la taille des icones toi-même!

Sinon, si je comprends bien ce que tu veux dire, tu aurais préféré qu'elles s'affichent sous forme d'une grille? Je ne compte pas le faire pour le moment car trop de taf, mais peut-être une prochaine version.

Oui et non, pas forcément une grille... En fait le truc c'est que OUI tu utilise tout l'ecran mais seulement dans la largeur.

Et puis bon, tenant simplement sur une seule ligne je me suis dit que ca faisait short quoi :p

Et secondo : Si j'ai plein d'applis lancées, j'en ignore quelque une et j'en kill d'autres alors lors du prochain lancement, le taskos ne se remet pas sur le debut de la liste des apps.

C'est fait expres, il retient la position d'ou il vient. Cela m'a été demandé beaucoup de fois. Ce m'ennuie un peu de charger avec plein d'options, mais ca peut se faire.

Ok, pas de soucis alors :)

Bon gros boulot de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette appli, et franchement je la trouve sympa.

Manque un widget pour que ce soit encore plus partique :)

naaan.. lol

Un widget est à l'encontre da la philosophie de l'appli.... le but est juste de faire le ménage et de passer d'une appli à l'autre...

Du genre quand tu écris tes mails, tu veux avoir acces à la calculette.. puis aller voir sur le market... puis retourner dans ton mail.

Bin tu fais tout avec le bouton chercher/caméra et le but est de plus jamais revenir sur le Home.

Mais bon, vu la demande je vais bien devoir le faire ce widget. Le truc, c'est que comme je le clame haut et fort, je veux pas faire un enième task killer, car apres on va me demander du kill automatique, etc...

Le but premier de passer d'une appli à l'autre. le kill, c'est juste pour la frime et aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...