Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

bravo pour le soft, juste une petite chose tu as ajouté le bouton caméra pour lancer l'os serait il possible de faire la même chose avec le bouton centrale du nexus en double "click" car le nexus n'a pas de bouton camera :p

merci d'avance

P.S : sur mon nexus l'app se lance quasi instantanément bravo :)

Modifié par le_pere_noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le bouton centrale du nexus en double "click" car le nexus n'a pas de bouton camera :p

As tu essayé d'appuyer longtemps sur le bouton "chercher"? Cela ne fonctionnerait-il pas sur le nexus?

Au pire il existe button shortcut, gratuit sur le market qui couvre pas mal de possibilités.

Si je fais un double click sur le bouton central, je vais me faire traiter de copieur d'iPhone, non? héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca marche super bien avec le bouton rechercher juste un click en plus a faire pour sélectionner taskos plutot que la recherche vocal mais franchement je trouve ton soft nickel ;) je vais faire passer l'info ^^.

Après oui le double tap c'est de la copie mais les bonnes idées n'ont pas de raison de pas être copiées

Modifié par le_pere_noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca marche super bien avec le bouton rechercher juste un click en plus a faire pour sélectionner taskos plutot que la recherche vocal mais franchement je trouve ton soft nickel ;) je vais faire passer l'info ^^.

Si en plus tu n'utilises pas la recherche vocale, il suffit de sélectionner cela comme action par défaut et tu n'as même pas de click en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca marche super bien avec le bouton rechercher juste un click en plus a faire pour sélectionner taskos plutot que la recherche vocal mais franchement je trouve ton soft nickel ;) je vais faire passer l'info ^^.

Si en plus tu n'utilises pas la recherche vocale' date=' il suffit de sélectionner cela comme action par défaut et tu n'as même pas de click en plus![/quote']

j'ai vu ca après :D, donc je trouve ca encore plus pratique que le double tap :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

super appli merci !

Mais est-il possible d'afficher seulement les app ouvertes. Parce que j'ai l'impression qu'il affiche beaucoup d'icone d'app qui ne sont pas ouvertes, ou alors ce sont des services. Dans ce cas peut on faire la différence entre app et service ?

J'utilisais jkAppSwitch et on pouvais choisir d'afficher les apps ou les services en cours d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous.

Je vais effectivement cacher les services dans la prochaine version. Comme le dit koxx et vu ce que je commence à comprendre, ANdroid restera plus fort que n'importe qui pour choisir que tuer, et je m'éloigne de plus en plus des task killers ( choix personnel)

En attendant, grâce à un petit échange avec Cedric de Switcher Widget, je pense que j'ai pu améliorer la manière dont je lance les applis.

Une version de test est dispo ici: http://profete162.sfhost.net/Files/MesFiles/TaskOS.apk et j'aimerais vos retours sur la vitesse de lancement et les résultats.

Je pense que grâce à lui, on arrive enfin à du vrai multitâche.

Merci à Cedric et j'attends vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage les retours que vous pourrez faire pourront peut être aider à rendre le SwitcherWidget plus efficace aussi, étant donné que le passage d'une application à une autre est fait de façon très similaire entre nos deux projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'arrive après la guerre, mais j'ai découvert ton appli sur la Market et je l'utilise depuis. Et quand j'ai vu le topic sur frandroid je n'ai pu que venir te remercier ;).

Donc ça a été inspiré de WebOS c'est ça ? Je pense que ça doit être assez compliqué de faire la même chose, avec les aperçus de chaque programme.

Mais si je dois faire une requête, c'est que j'aimerais un défilement cinétique des applications. Ca casse vraiment avec le reste du système et je trouve ça gênant.

En tous cas merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet en posant une question à propos des preview d'applis:

j'ai remarqué que les navigateurs pour android effectuent des preview des sites web pour les afficher dans les favoris. Est-ce une option d'Android (et donc portable sur le taskOS) ou bien une fonction spécifique aux navigateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taskiller c'est mal quand ça sert à vider sa mémoire. En revanche, une appli qu'on a lancé par erreur, c'est bien de pouvoir la killer.

Taskos est super intuitif est pas mal foutu graphiquement parlant. Ce que je regrette en fait (je l'utilise) c'est que le défilement ne soit pas plus fluide :).

Sinon, il y a-t-il possibilité de faire ses thèmes ? (désolé pas lu tout le topic, trop crevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a-t-il possibilité de faire ses thèmes ? (désolé pas lu tout le topic, trop crevé)

Yes sir, j'ai fait un explorateur de fichiers sur la carte SD pour choisir les ressources.

C'est basique, mais ca me ferait plaisir d'avoir des retours la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir en modifiant le thème :) ... Je vais essayer de faire un truc alors ;).

En revanche, j'aurais besoin d'exemples ... Car je ne sais pas quelle taille il faut etc ... ;).

Je pourrais également décompresser l'apk pour voir mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tertous!

Je vous annonce tout excité, que grace à ma réponse dans stackoverflow et le magique FLAG_ACTIVITY_REORDER_TO_FRONT, mon appli est enfin vraiment du multitaches ( oui, je sais, c'est la deuxième fois que je le dis, mais je pense qu'on y est là!)

En plus quelques options:

* la grosse croisse croix du kill all est inactive par défaut étant donné le "kill all" devient de plus en plus néfaste dans ma conception d'Android.

* On peut choisir d'afficher ou pas les process ( mais toujours pas les services que je n'ai pas envie d'afficher pour les mêmes raisons que le point 1.. ou peut-être en option, mais plus tard...)

* Le menu "quoi de neuf" accessible depuis le menu.

Si les feedback sont positifs, je rajoute tout cela dans la version donate la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour la dernière MàJ, TaskOS est bien plus rapide à se lancer (presque instantanément) et à tuer les applis + rafraîchir les applis ouvertes !

Bref que du bon, c'est génial :D

Augmente juste la durée de vibration quand TaskOS s'ouvre, c'est tellement court que l'on ne ressent rien, je viens juste de voir que ça vibrais ;)

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...