Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Pourquoi ne pas mettre la notification dans la zone 'En cours' (comme avec l'application FoxyRing par exemple), comme ça ça permettrait de pouvoir effacer ses notifications sans toutefois perdre la notification de Taskswitcher.

C'est fait! ( Merci Tama Chan )

Maintenant, j'aimerais savoir si vous aimez ce bandeau devant l'écran ou si vous préférez que je cache un peu le fond par un layout en partie tranparent?

Ou alors, je mets des bordures à mon rectangle gris pour le faire ressortir?

Besoin d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros update pour ce soir!!!

Je n'arrive plus à le faire bugger! :P

L'interfce à subit elle aussi un coup de jeune, mais je me rends de plus en plus compte que je designerai jamais rien de ma vie.. lol

Edit: un user se plaind d'une fermeture forcée à l'ouverture, malheureusement, je developpe pas ce soir, et j'espere qu'il est le seul et que son probleme s'arrangera.

Si il y en a d'autres qui ont des problemes, dites le ici!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture soudaine pour moi aussi, sur Liquid avec rom de test (1.004 test2ru).....

@Profete162 : D'ailleurs je voulais te poser une question, qu'est-ce qui différencie ton appli d'un appui long sur Home ? J'ai l'impresson qu'il y a plus de choses ouvertes en passant par ton appli, et que le Home appui long c'est un peu n'importe quoi, parce qu'en passant par un kill de taskiller, il m'affiche Seesmic ouvert.....merci pour les futures explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture soudaine pour moi aussi, sur Liquid avec rom de test (1.004 test2ru).....

@Profete162 : D'ailleurs je voulais te poser une question, qu'est-ce qui différencie ton appli d'un appui long sur Home ? J'ai l'impresson qu'il y a plus de choses ouvertes en passant par ton appli, et que le Home appui long c'est un peu n'importe quoi, parce qu'en passant par un kill de taskiller, il m'affiche Seesmic ouvert.....merci pour les futures explications !

Je réponds juste pour te signaler que ça n'a rien à voir avec ta ROM, j'ai un Liquid et exactement le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une personne éveillée sur le forum? je vais remettre la situation en ordre.

La seule chose qui a changé c'est une différence dans la barre de notifs. J'ai mis une icone suivant la méthode de Tama Chan pour garder la notif permanente. Je viens de vite modifier cela, mais esoin de retours.

cela me vraiment plaisir que l'un de vous qui a l'appli qui plante me recontacte par MP.

Je remets l'ancienne version, mais j'ai besoin de quelqu'un de connecté!

Pas facile...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir un équivalent à la Proswitcher pour iPod/iPhone, le top serait évidemment de voir des petites fenêtres des applis (un peu comme les bureaux sous Android 2.1) et une petite croix pour les fermer, mais n'ayant aucune notion de programmation je comprends bien que c'est sûrement pas facile). Niveau design je proposerais de faire la bande plus grande, un peu transparente (en faisant un flou sur l'arrière de la fenêtre - ce qui est en dehors du task switcher, avec une petite bordure plus fine que l'actuelle). Un effet de boucle lorsque on navigue de droite à gauche serait un must.

Après ça à déjà été dit, l'idéal serait 1 appui = switch et 1 appui long = kill.

Enfin le top serait de faire apparaître TaskOS lorsqu'on fait un appui long sur la touche home (je sais pas du tout si c'est possible) la je paye une donate direct :p

Le projet est quand même très intéressant, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popol pour la piste. J'espere que l'on se fumera un bon calumet de la paix et que l'on pourra s'arranger, car on a le même but et je n'ai peut-être pas ta "prestance" en programmation, mais les idées et les études d'ingénieur... Chacun son truc, pour ma part, je te regarderais de travers si tu ne sais pas expliquer une équation quantique ou un courant de fuite... :D

Tu aurais pu nous éviter le discours puant de l'ingénieur élitiste... Ta vantardise ne t'honore pas pour le coup (même si ton appli est intéressante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu nous éviter le discours puant de l'ingénieur élitiste... Ta vantardise ne t'honore pas pour le coup (même si ton appli est intéressante).

Sorry, mais suis rentré vachement avancé d'une soirée d'anniversaire le vendredi soir..

On efface les messages et on fait comme si j'avais rien dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...