Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

Je rejoins l'avis de feust, sur le papier les deux applis se ressemblent, dans l'utilisation elles n'ont rien à voir et se complètent, alors pourquoi se prendre la tête.....

On se prend pas la tête on débat!

C'est pas parce que c'est clair pour vous deux que ca l'est pour tout le monde! (moi le premier :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah laisse tomber, je pense que des demain le topic aura repris son cours "normal" et tant pis pour le pauvre utilisateur qui devra se taper 6 pages pour quelques infos.

Si par contre ca repart en débat, je vais recréer un autre topic. Mais dormons et attendons demain!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah laisse tomber, je pense que des demain le topic aura repris son cours "normal" et tant pis pour le pauvre utilisateur qui devra se taper 6 pages pour quelques infos.

Si par contre ca repart en débat, je vais recréer un autre topic. Mais dormons et attendons demain!

Ah non, après le troll vient l'heure du débat (oups :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc, taskpanel a rajouté un widget barre des tâches et un autokill en veille.....(je vais finir par déposer des brevets moi :lol: )

Au cas ou personne aurait compris le seul pb que j'ai c'est qu'il tend à faire une appli comme la mienne avec mes propres conseils de dev...Donc comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est un peu abusé. Du coup je vais aler voir ce que vaut le forum point gphone :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc, taskpanel a rajouté un widget barre des tâches et un autokill en veille.....(je vais finir par déposer des brevets moi :lol: )

Au cas ou personne aurait compris le seul pb que j'ai c'est qu'il tend à faire une appli comme la mienne avec mes propres conseils de dev...Donc comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est un peu abusé. Du coup je vais aler voir ce que vaut le forum point gphone :s

Il est temps d'arrêter.

J'ai trouvé de la doc de 2001 de Windows qui parle de ceci:

Taskkill

Ends one or more tasks or processes. Processes can be ended by process ID or image name. Taskkill replaces the kill tool.

/fi

Applies a filter to select a set of tasks. You can use more than one filter or use the wildcard character (*) to specify all tasks or image names. See the following table for valid filter names, operators, and values.

Il est temps de grandir et d'arrêter de s'approprier le task killing de toutes les applis, de certaines applis, mais zut, quoi!

Franchement, je crois rêver ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc, certains propos déplacés de la part de Profete ( actuellement effacés...) m ont également fait prendre cette décision, donc après il faut avoir tout suivi depuis le début. Je cherche pas à m emgeuler avec toi profetr, j ai juste pas apprécié les messages déplacés vers popopbox puis les avoir supprimés après. Sur ce bon développement.

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve une appli android qui possédait une liste d'exclusion et une fonction kill ALL avant le 1er juillet 2009.

Et on en reparle.

Advanced taskmanager ... par exemple. Et il le faisait déjà en fevrier 2009 comme tu peux le voir si ce post du blog officiel du developpeur:

http://arronla.com/2009/02/advanced-task-manager/

On pourrait meme dire que tu as repompé chez lui, vu qu'il proposait l'autokill bien avant toi, entre autre.. (taskswitch, etc)

L'application existe depuis janvier 2009, soit, apparemment, 6mois (je me trompe peut-etre, ne trouvant pas d'historique sur ton site) avant que tu propose la tienne.

Donc, on peut en reparler si tu veux. Mais pour le coups de la légitimité du task killer je te trouve un poil gonflé, d'autant plus que là c'est pas comme si c'etait un truc particulier à Android et dont le concept est totalement novateur et inconnu auparavent. On parle là d'une fonction basique qui concerne tout systeme d'exploitation capable de faire tourner plusieurs taches en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense pondre un appli qui permet de killer les autres appli et de faire un switcher entre elle et je vais rajouter... La possibilité de faire du café à distance (domotique quoi).

Question : est ce qu'on pourrira mon sujet sur le forum ou faut il que je fasse une liste de potentiels pourrisseurs de posts?

Autre question : pourquoi nous ne faites pas une collaboration tous les deux et vous partager les recettes des ventes? Faites un contrat et basta comme ça tout le monde sera couvert des tentations de l'autre à plonger la main dans la caisse quand le produit se vendra.

C'est pas comme ça que fonctionnent les entreprises? Une idée, plusieurs bras et à la fin un produit?

A réfléchir...

En même temps popolbx comme tu viens du monde des SSII tu devrais connaitre le principe non? En un peu plus pervers car SSII = monde de pourris (je sais de quoi je parle je fais partie du système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan...mais j'ai pas demandé de l'aide au mec d'advanced task manager pour le faire :)

si j'avais fait la pute j'aurais breveté le concept "simple" (oui c'est possible ce genre de conneries)

Je commence à comprendre pourquoi des gens le font ....)

apple a bien breveté le fait de poser plus d'un doigt sur l'écran en même temps :lol:

bref, je ne donnerai plus d'aide comme ça je n'aurais plus à me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends très bien popolbx, donner des conseils pour se rendre compte après coup que c'est pour faire la même appli que soit, c'est relou!

Vous avez essayé mon appli avant de dire que c'est la même? Je suis désolé, mais le scindage va devenir obligatoire si on continue ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on est d'accord ce n'est pas la même. pas de soucis. d'ailleurs tu devrais virer la question lors du kill ça serait mieux (je propose comme ça je pourrais pas m'en servir d'argument).

tu peux même faire plus bourrin : glisser l'icône vers le haut : on lâche elle se stocke en haut. et quand on quitte par la touche retour : "voulez vous killez les applis ?".

Comme ça c'est une applie qui kill des tâches mais de manière encore plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends très bien popolbx, donner des conseils pour se rendre compte après coup que c'est pour faire la même appli que soit, c'est relou!

En même il faut savoir dans quoi on s'embarque quand on contribue sur un forum de développeur...

De plus en relisant les posts j'ai pas vraiment l'impression le principe du pompage qui le fasse chier; c'est plutôt le principe de la version pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : le kill all de advanced task : Terminate applications if **ROOT Access is enabled**

sans ignore list.

Et là je te reponds qu'il suffit de lire un peu le blog du developpeur pour comprendre que les versions d'android à l'epoque ne le permettait pas autrement.

Depuis, avec les mises à jour d'Android, ce n'est absolument plus necessaire d'etre root sur son telephone. Je parle en connaissance de cause vu que j'utilise son appli depuis que j'ai un Galaxy (octobre09) et je n'ai jamais rooté mon phone.

nan...mais j'ai pas demandé de l'aide au mec d'advanced task manager pour le faire :)

bref, je ne donnerai plus d'aide comme ça je n'aurais plus à me plaindre.

Si ça te gène d'aider, personne ne t'y oblige.

Et Profete162 n'est pas venu te forcer la main à ce que je sache. Il n'a jamais caché son intention au niveau de cette application. Tu l'as donc aidé en connaissance de cause. A toi de voir avec toi même si cela te pose problème ou non.

Si tu ne l'aide pas il trouvera ses informations ailleurs et ce n'est surement pas toi qui va l'empecher de finir son application.

Bref, retour au sujet en ce qui me concerne, fin de ce HS qui n'aurau jamais du avoir lieu.

Pour ma part je n'utilise pas encore cette application au quotidien mais cela ne saurait tarder. J'en suis l'evolution avec interet (notemment sur WAVE).

Actuellement je dirais que ce qui me bloque le plus, tiens essentiellement du point de vue du design, question de gout.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à ce que je sache. Il n'a jamais caché son intention au niveau de cette application. Tu l'as donc aidé en connaissance de cause.

dis....tu me saoule:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6482

tu veux pas refaire taskiller par hasard ?

Pas de soucis, tu as assez de concurrence comme cela

ça sera ma dernière intervention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous connaissez les MPs? :P

Bon pour que tout le monde soit content, il faudrait que du open source, gratuit et pour le plaisir :D (venez habitez avec moi au pays de oui-oui! :-) )

Nan moi ça me fait marrer de voir des gens se friter pour des choses aussi futiles :D

De toute évidence tu interprètes ses propos à ta façon. Soit' date=' chacun est libre de penser comme il veut.

Ce n'est pas une raison pour devenir désobligeant envers moi, parce que pour le côté saoulant tu n'es pas en reste en l'occurence.[/quote']

popolbx : Bah moi perso je n'ai rien vu de très choquant dans le sujet mis en avant dans ton lien. Il a eu besoin d'aide, tu l'as aidé point.

C'est pas parce que tu as développé une application permettant de killer les applications (fort utile d'ailleurs) qu'il faut prendre le boulard et croire que t'as inventé la poudre. Il faut savoir rester humble c'est utile dans la vie :P

Profete162 : J'ai pas testé ton application mais de ce que j'ai cru comprendre ça peut être intéressant :).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous connaissez les MPs? :P

Bon pour que tout le monde soit content, il faudrait que du open source, gratuit et pour le plaisir :D (venez habitez avec moi au pays de oui-oui! :-) )

Je vote +1. C'est quand vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...