Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je precise que j'ai bien coche la case ignore-List !!! Pourquoi ne pas prendre en compte [color=red]qd[/color] l'icone sort de ta zone de liste Comme tu as fait pour le kill ?

Dona a toujours la réponse avant moi! :-p

Mais effectivement, certains choisissent une taille d'icone assez petite, et il faut alors être vachement précis avec le doigt car on a droit à une petite zone de mouvement!

Par exemple si tu mets la taille d'icone à 48, tu comprendras ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que j'ai bien coche la case ignore-List !!! Pourquoi ne pas prendre en compte [color=red]qd[/color] l'icone sort de ta zone de liste Comme tu as fait pour le kill ?

Dona a toujours la réponse avant moi! :-p

Mais effectivement' date=' certains choisissent une taille d'icone assez petite, et il faut alors être vachement précis avec le doigt car on a droit à une petite zone de mouvement!

Par exemple si tu mets la taille d'icone à 48, tu comprendras ce que je veux dire.[/quote']

L'ignore list n'a jamais fonctionné chez moi meme avec une taille d'icone de 72 (par defaut) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ca me dérange pas de partager le code source, je suis même pour.

Mais il faut d'abord une bonne base et que mon appli génère quelques pepetes. Tout livrer pour que quelqu'un d'autre l'utilise, je veux bien faire la bonne poire, mais faut pas pousser!

Je ferai une plus grande description de ce qu eje pense dans un autre sujet ce soir ( ou demain soir, je sais pas encore, mais je n'aurai qu'une soirée de libre sur 2 jours), quand j'aurai le temps de bien m'exprimer au calme.

Cela permettra je l'espere d'arreter de faire partir le topic de mon appli en totale anarchie sur le libre et les reglements de compte. Par pitié, revenons en au sujet!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la mise à jour:

Ignore-list: ok cela fonctionne sur l'acer liquid now.

le pb du kill de l'app + relance est toujours présent ( C'est un point très génant pour une app censé switcher)

Coté esthetique: Pourrait-on avoir l'"Application Name" plutôt que le "Package name" ?

Est-il possible d'avoir l'icone de l'appli dans l'ignore-list ?

Modifié par packers77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de mettre à jour et maintenant ça fonctionne pour moi

Effectivement 4/5eme de l'écran, c'est plus malin que de faire une bande de 30 ou 70 pixels dans le bas de l'écran :-p

Désolé pour le killage d'appli au lieu du switch, il faudra attendre demain que je retrouve mon ordi et que j'efface une simple ligne!

Je pense que je vais passer une semaine à stabiliser l'appli sans rajouter de nouvelles fonctions et améliorer/alléger le code.

Cela permettra d'avoir un beau truc fonctionnel et éviter de partir en appli à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais passer une semaine à stabiliser l'appli sans rajouter de nouvelles fonctions et améliorer/alléger le code.

Cela permettra d'avoir un beau truc fonctionnel et éviter de partir en appli à l'arrache.

Tu as raison, de temps en temps c'est pas plus mal de nettoyer un peu le code plutot que de rajouter tout le temps des bouts à droite à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon 3eme don, c'est symbolique, mais ca fait vachement plaisir.

Si cela continue ainsi, en toute confiance avec les utilisateurs, il se peut que je mette tout le code open source ( car c'est ce qui me faisait peur)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que je mette tout le code open source ( car c'est ce qui me faisait peur)
Tu devrais le faire, tout le monde en profiterait... si quelqu'un copie ton appli, j'espère que ça n'arrivera pas, mais tu peux lui demander de fournir des patches plutot que de copier à la sauvage!

Edit: je viens de tester (j'ai eu des pb pour installer): c'est génial !!!!! avec le nom de l'appli ce serait 100% parfait !!

si c'est open source, je suis motivé pour t'aider, selon ce que je peux/sais faire (je participe aussi à freeboxmobile, open source ;))

Modifié par Topper Harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Android n'intègre pas un système comme Proswitcher iphone de base, plus "user friendly" que l'appui long sur home avec des icones statiques, et pas possible de les killer par ce système.

Par contre le :

"Dans la décénie:

1)afficher une capture d'écran à la place de l'icone."

C'est si compliqué ? Même si j'ai compris que c'était une blague pour la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans la décénie:

1)afficher une capture d'écran à la place de l'icone."

C'est si compliqué ? Même si j'ai compris que c'était une blague pour la durée

Je n'ai vraiment aucune idée de comment le faire.. Tu as déjà vu comment il est compliqué de faire une simple capture d'écran?

Je suis vraiment ouvert à toute aide pour un moyen de capturer l'écran des qu'une appli est quittée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce-qu'il gère le png (si c'est le cas, tu ferais mieux de l'indiquer, cela va porté à confusion, les gens vont croire que c'est un bug que ça ne fonctionne pas et etc) ?

Je t'ai laissé un autre message sur la Wave :).

Edit : Non rien : je n'avais pas actualisé la fenêtre :|.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de mieux gérer le "lancer d'icone" ??

Je m'explique.

Je pense qu'il serait bien de simplement donner une accélération à l'appli pour permette de la jeter vers le haut, alors que là on doit réellement la mettre en haut. Comme quand on change de photo on fait un coup vers un des côtés et ça change de photo....si j'ai été clair...voilàà c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de mieux gérer le "lancer d'icone" ??

Je m'explique.

Je pense qu'il serait bien de simplement donner une accélération à l'appli pour permette de la jeter vers le haut, alors que là on doit réellement la mettre en haut. Comme quand on change de photo on fait un coup vers un des côtés et ça change de photo....si j'ai été clair...voilàà c'est possible ??

Oui, effectivement, il y a 2 grands points qui me chagrinent dans mon soft et que je ne pense pas pouvoir résoudre sous peu:

1) Lancement avec le bouton Home ou autre ( ce qui permettrait de nettoyer la barre de notifs)

2) "l'Inertie" et tous les mouvements. Je pense qu'avec la méthode que j'utilise, il est impossible de faire cet effet de lancement! J'ai essayé de lancer des threads en parallele pour continuer le mouvement et l'adoucir, mais rien n'y fait!

Voilà, je suis un peu frustré avec ces 2 points, et je pense que je vais devoir m'y faire et compenser avec d'autres options supplémentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update hier soir avec une option pour lancer au démarrage!

TaskOS peut maintenant être lancé au démarrage ( je n'ai toujours pas compris comment le lancer en background, voir mon post ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7562)

J'ai un utilisateur avec un Sprint Hero qui me dit qu'il ne peut plus switcher entre ses applis et qu'il a toujours un "launch error: null"

Est-ce le cas chez vous ou est-ce isolé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...