Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Hello,

J'ai remarqué cette tablette sur le site Hongkongeek:

http://hongkongeek.com/tablette-mid/75-tablet-mid-google-android-wifi-7.html

Il s'agit d'un apad 7 pouces, 256Mo de RAM, cpu 800 Mhz. Bref, rien de terrible niveau perf. Seulement, le prix est vraiment très bas (environ 70€ avec frais d'envoi).

Vu le prix, j'imagine qu'il y a un loup. Pourtant, le site est généralement assez sérieux. Est ce que quelqu'un a plus d'info là dessus ?

Merci

A+

Salut,

Je pense qu'il vaut mieux dépenser 100euros à meilleur escient que 70euros à la va vite: perdre 70 te paraitras toujours pus coûteux que 100 bien (du moins mieux) investis.

Je ne connais pas HKG, mais les retours sont variables, notamment sur le SAV.

Je ne connais pas la tablette, mais 59e et du multitouch: mon oeil oui...! Ou alors c'est que tu peux tenir la tablette à plusieurs doigts, pas plus..Le processeur ne doit pas valoir grand chose en effet (pas à cause de la fréquence, un cortex A8 à 800mhz envoie du steak), mais il n'y a pas de flash non plus (juste youtube) et lis jusqu'au 720p (bonjour le fps...5 images par seconde...?).

Je suis mauvaise langue, c'est vrai, mais c'est tout de même étrange de n'avoir que 2 pauvres photos avec l'interface en chinois et des infos qui me paraissent très légères....Au final, mon point de vue se résume à ma première phrase et je peux complètement me tromper...

A+

Edited by roo

Resistif 2 points...? Mué...

Quitte a ce que ce soit un ebook/terminal web mieux vaut privilégier un écran 4/3, c'est nettement plus confortable que le 16/9 pour un usage de ce type..

Envoyé depuis mon aPad8 avec Tapatalk

Edited by roo