Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Mes premières impression sur mon SGS2 que j'ai depuis 1 semaine (enfin ma fiancée, mais c'est pareil) : il est très cher et malheureusement très cheap. La finition est vraiment dégueulasse, faut le dire. En ce qui concerne la rapidité, c'est un vrai coup de boost par rapport au SGS 1, rien à dire là dessus. L'autonomie est plutôt mauvaise (1 journée). Rien de transcendant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mes premières impression sur mon SGS2 que j'ai depuis 1 semaine (enfin ma fiancée, mais c'est pareil) : il est très cher et malheureusement très cheap. La finition est vraiment dégueulasse, faut le dire. En ce qui concerne la rapidité, c'est un vrai coup de boost par rapport au SGS 1, rien à dire là dessus. L'autonomie est plutôt mauvaise (1 journée). Rien de transcendant quoi.

Quelle mauvaise foi la finition est meilleure que le 1 le prix est normal pour une mémoire interne de 16GO 549€

Pour l'autonomie c'est dans la moyenne des autres smartphones.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi la finition est meilleure que le 1 le prix est normal pour une mémoire interne de 16GO 549€

Pour l'autonomie c'est dans la moyenne des autres smartphones.

Ai-je dis que la finition du SGS1 était bonne ? C'est pas parce qu'on est habitué à une qualité de m**** que dès que ça augmente faut dire que c'est bien. Y'a aucune mauvaise foi, je possède un HTC Desire et un iPhone 4 (entre autres) et je trouve la finition de ces 2 derniers modèles à des années lumières devant le SGS2. Ensuite, tu dis que l'autonomie est "dans la moyenne des autres smartphones", le but du SGS2 c'est justement de pas être dans la moyenne, c'est sencé un tel haut de gamme, qui n'a de haut de gamme malheureusement que le prix. Arrêtez le fanboyisme, tout le monde a le droit de ne pas être emballé par le SGS2 tout en étant objectif hein -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , il est enorme ce phone ! pour ceux qui parle du designe (classic ), il faudrait parler du poids ,qui rend le phone tres agreable. et ensuite la vitesse ainsi que la memoire ! plus besoin de regarder combien il reste de mo sur la memoire interne !

moi je le recommande fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NachtNebel

J'aimerai savoir ce que tu reproche à la finition du SGS2 par rapport au Desire.

L'iPhone 4 et un modèle de finition (même si on peut contester le choix des matériaux qui en font un mobile très fragile) mais le Desire...

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 Quels seraient les programmes pouvant afficher la T° car, généralement, ce sont ceux pour les batteries (battery monitor widget...) et quand le GS2 chauffe, la batterie est normale, à T° ambiante ? A moins que la sonde, soit dans le tel?

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NachtNebel

Etant aussi un ex-utilisateur d'un HTC Desire, ça me fait marrer quand tu dis que le SGS2 a une autonomie plutôt mauvaise.

Avec mon Desire, ça tenait MAXIMUM une journée en utilisation normale (quand je dis journée, je dis pas 24h, mais de 7h le matin à 23h le soir), ce que je qualifie de plutôt mauvais.

Avec le SGS2, je tiens quasiment 2 journées, une plutôt bonne autonomie pour un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NachtNebel

Etant aussi un ex-utilisateur d'un HTC Desire, ça me fait marrer quand tu dis que le SGS2 a une autonomie plutôt mauvaise.

Avec mon Desire, ça tenait MAXIMUM une journée en utilisation normale (quand je dis journée, je dis pas 24h, mais de 7h le matin à 23h le soir), ce que je qualifie de plutôt mauvais.

Avec le SGS2, je tiens quasiment 2 journées, une plutôt bonne autonomie pour un smartphone.

Vous faites exprès de mixer toutes mes phrases ? J'ai parlé du Desire pour la finition, pas pour la batterie. Et oui, le Desire a une autonomie de m****, je suis entièrement d'accord, j'essaye simplement de comparer le SGS2 avec ce que j'ai en main tout en évitant d'en arriver à l'iPhone, puisque selon moi, même s'il a 1 an, l'iPhone 4 est encore devant, mais ça c'est une considération personnelle qui va attirer une foule de fanboy ici, donc je préfère me taire. Pour en revenir à la batterie, ma fiancée tourne tout le temps luminosité à fond (chacun ses goûts) et s'accord quelques pauses internet/jeux dans la journée. Tous les soirs elle doit le recharger.

En ce qui concerne la finition, déjà je regrette amèrement le plastique. A plus de 500€ le portable faut arrêter de se foutre de la gu***** du monde. Ensuite, ce ne sont que des détails pour certains, mais j'aimerai retrouver la même perfection d'assemblage qu'un iPhone 4 et donc que les différents morceaux du smartphone coïncide parfaitement, car sur mon modèle ce n'est pas le cas (on voit une délimitation pas très uniforme au niveau de la jointure cache batterie/coque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NachtNebel

Le HTC Desire a son cache arrière mal ajusté et la délimitation entre la coque et le cache est très visible (l'une des plus visible sur un Smartphone). L'arrière du Desire fait très très cheap lol. En plus il craque quand on le serre...

J'adorai mon Desire mais niveau finition ce n'était pas du niveau de ce que propose Apple.

Après, pour le plastique, c'est un débat que je ne veux pas refaire mais certains aiment la légéreté et la finesse que permet le plastique face au métal. C'est, de plus, une matière très efficace en cas de choc.

Quand au verre, je pense que son principal désavangage est bien connu.

Mais tu as raison, l'iPhone 4 est mieux assemblé que le SGS2 mais ce dernier n'en reste pas moins l'un des mobiles les mieux assemblés avec très peu de jeu, pas de craquage quand on le serre, les marques d'assemblage sont propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 4 c'est 750 euro, je préfère payer 550 euros et avoir un plastique bien assemblé..

Je veux pas jouer mon rabat-joie, mais un iPhone 4 16Go, c'est 629€ ;)

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 4 c'est 750 euro, je préfère payer 550 euros et avoir un plastique bien assemblé..

Tu portes bien ton pseudo.

@Alex98 : Je vérifierai demain, il me semble que je n'ai jamais eu à me plaindre de la finition de mon Desire (pourtant je suis maniaque), je vérifierai pour la délimitation mais il me semble justement que je n'en avais pas vu (et c'est pour ça que j'ai pris le Desire comme autre exemple, car si j'avais dit que l'iPhone 4, on m'aurait insulté de fanboy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès de mixer toutes mes phrases ? J'ai parlé du Desire pour la finition, pas pour la batterie. Et oui, le Desire a une autonomie de m****, je suis entièrement d'accord, j'essaye simplement de comparer le SGS2 avec ce que j'ai en main tout en évitant d'en arriver à l'iPhone, puisque selon moi, même s'il a 1 an, l'iPhone 4 est encore devant, mais ça c'est une considération personnelle qui va attirer une foule de fanboy ici, donc je préfère me taire. Pour en revenir à la batterie, ma fiancée tourne tout le temps luminosité à fond (chacun ses goûts) et s'accord quelques pauses internet/jeux dans la journée. Tous les soirs elle doit le recharger.

En ce qui concerne la finition, déjà je regrette amèrement le plastique. A plus de 500€ le portable faut arrêter de se foutre de la gu***** du monde. Ensuite, ce ne sont que des détails pour certains, mais j'aimerai retrouver la même perfection d'assemblage qu'un iPhone 4 et donc que les différents morceaux du smartphone coïncide parfaitement, car sur mon modèle ce n'est pas le cas (on voit une délimitation pas très uniforme au niveau de la jointure cache batterie/coque).

Après c'est un choix et une question de goût!

Ok l'iphone est mieux assembler et plus beau, sa c'est un fait, mais faut pas oublier qu'il est sorti il y a un an et qu'il est toujours plus cher que le samsung galaxy s2 ou autre dual-core.

Iphone 4 16go blanc sur le site de la fnac, sans abonnement, c'est 800€ et 900€ noir en 32go...

100€ pour 16gigo en + si sa c'est pas du foutage de gu*****...

Modifié par OptimusIce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer mon rabat-joie, mais un iPhone 4 16Go, c'est 629€ ;)

Autant pour moi, j'avais en tête des prix bien plus élevés, mais ça datait de mon 3GS. Mais ça change pas grand chose non plus

Tu portes bien ton pseudo.

@Alex98 : Je vérifierai demain, il me semble que je n'ai jamais eu à me plaindre de la finition de mon Desire (pourtant je suis maniaque), je vérifierai pour la délimitation mais il me semble justement que je n'en avais pas vu (et c'est pour ça que j'ai pris le Desire comme autre exemple, car si j'avais dit que l'iPhone 4, on m'aurait insulté de fanboy).

Sympathique d'agresser les gens qui se montrent pourtant courtois. Faut toujours que sur un forum il y ai quelque c*ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NachtNebel

Le HTC Desire a son cache arrière mal ajusté et la délimitation entre la coque et le cache est très visible (l'une des plus visible sur un Smartphone). L'arrière du Desire fait très très cheap lol. En plus il craque quand on le serre...

J'adorai mon Desire mais niveau finition ce n'était pas du niveau de ce que propose Apple.

Après, pour le plastique, c'est un débat que je ne veux pas refaire mais certains aiment la légéreté et la finesse que permet le plastique face au métal. C'est, de plus, une matière très efficace en cas de choc.

Quand au verre, je pense que son principal désavangage est bien connu.

Mais tu as raison, l'iPhone 4 est mieux assemblé que le SGS2 mais ce dernier n'en reste pas moins l'un des mobiles les mieux assemblés avec très peu de jeu, pas de craquage quand on le serre, les marques d'assemblage sont propres.

Moi j'avais un balais à chiotte en métal (à assimilier avec les téléphones HTC) et il s'est cassé au bout de deux mois, puis j'ai acheter un balais à chiotte en plastique qui est toujours dans les toilettes ! donc le plastique ne rime pas forcément avec mauvaise finition ou mauvaise qualité ! CQFD XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'Iphone bien assemblé, c'est encore à voir, en plus c'est un mobile ou il n'y a même pas la possibilité de changé la batterie, donc pour moi direct poubelle. C'est facile d'avoir un assemblage correct quand il n'y a aucune trappe.

D'ailleurs le Galaxy S2 a une très bonne finition tout coïncide, le cache rentre très bien et il n'y a aucun jeu.

Après l'Iphone reste un bon mobile qui fait ce qu'on lui demande, mais il a de gros point noir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur les photos officielle HTC (pourtant retouché et foncé), c'est parfaitement visible.

http://www.virginmobile.fr/images/medias/htc_desire_dos_600x350.png

La délimitation est parfaitement régulière. C'est normal qu'il y'ait une délimitation, ce que je reproche sur mon SGS2, c'est qu'elle ne soit pas régulière (l'écart est plus grand à certains endroits, OK c'est minime, mais visible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...