Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Maintenant, si tu veux partir sur un style "nouveau" de tests vidéo à savoir faire pratiquement que de la critique, tu pourrais et ça serait une bonne idée. Mais hésite pas à le préciser au début de tes vidéos.

Du genre :

"Attention, nous ne sommes pas là pour faire éloge de ce produit mais notre politique est de vous montrer TOUT ce que les autres tests ne vous montrent pas !"

Et là, ça pourrait effectivement le faire ;)

Pour l'iPhone, j'ai eu le 3Gs et le 4 pendant environ deux ans et je peux te dire que (pour moi) il y a un bon paquet de critiques que l'on peut faire et qui malheureusement sans JB, on ne peut pas les arranger...

Customisation, notification sms, raccourcis comme wifi, bluetooth, luminosité etc...

Hors sur Android, on peut généralement changer tout ça sans le rooter !

Hello je suis d'accord avec toi a 100%. Et pour touchwizz on peut le changé sans problème via le MARKET SANS ROOT!

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Clément tu n'aimes pas la rainure, mais grace à ca si tu mets à plat le téléphone sur une table ce n'est pas l'écran qui est en contact mais la rainure ....

Et pour le clavier tu aurais pu essayer swype ....

Modifié par thebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que *objectivement* tu vas mettre le téléphone coté écran à plat sur ta table régulièrement ?

Perso j'ai confiance en la Gorilla glass, mais non, je ne préfère pas le faire.

Pour le clavier, euh juste que je trouve ahurissant que Samsung ai fourni un clavier comme ça d'origine...

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément tu n'aimes pas la rainure, mais grace à ca si tu mets à plat le téléphone sur une table ce n'est pas l'écran qui est en contact mais la rainure ....

Une autre marque a eu l'idée de mettre un joint dans la rainure, ça évite que ça devienne un nid à poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que *objectivement* tu vas mettre le téléphone coté écran à plat sur ta table régulièrement ?

Si on peu désactiver le sons d'un appel entrant en retournant le téléphone cote écran, c'est une bonne chose qu'ils aient mis une rainure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je rejoins elvan. Mon SGS2 fourni par Bouygues fonctionne bien, mais je trouve les transitions entre pages et les défilements un peu saccadés... même un iPhone 3GS ne fait pas cet effet. Que ce soit dans les pages d'accueil, les pages d'applis ou même les listes genre paramètres, c'est toujours saccadé.

Quelqu'un aurait-il déjà constaté ça, et trouvé un paramètre que j'aurais oublié ?

Je me suis demandé si la surcouche Bouygues était de nature à ralentir l'affichage, mais il semble que ça ne soit pas le cas si elle consiste juste en l'ajout de quelques applis maison et un écran de démarrage (moche au demeurant).

Si ça vient de la surcouche Samsung (TouchWiz et compagnie) là ça va être plus compliqué à régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas aller jusqu'à filmer mon écran pour te contredire car il y a déjà bien assez de vidéos qui montre sa fluidité mais je pense que ça vient de ton téléphone.

Perso, j'ai pas mal d'applications installées, programmes en tâche de fond et pas un pète de lag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale fonctionne parfaitement bien. C'est d'ailleurs ce que je reprochais à mon iPhone ! Je l'utilise souvent pour faire des recherche de sites ou recherches sur google !

Pour la numérotation vocale, je ne sais pas du tout si elle existe dans le GSII, j'ai pas fait gaffe à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale fonctionne parfaitement bien. C'est d'ailleurs ce que je reprochais à mon iPhone ! Je l'utilise souvent pour faire des recherche de sites ou recherches sur google !

Pour la numérotation vocale, je ne sais pas du tout si elle existe dans le GSII, j'ai pas fait gaffe à ça !

La numérotation vocale existe, soi-disant , d'après la pub , mais je ne vais pas changer mon S pour un SII si je n'ai pas cette fonction indispensable pour moi. J'espère avoir des retours positifs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je rejoins elvan. Mon SGS2 fourni par Bouygues fonctionne bien, mais je trouve les transitions entre pages et les défilements un peu saccadés... même un iPhone 3GS ne fait pas cet effet. Que ce soit dans les pages d'accueil, les pages d'applis ou même les listes genre paramètres, c'est toujours saccadé.

Quelqu'un aurait-il déjà constaté ça, et trouvé un paramètre que j'aurais oublié ?

Je me suis demandé si la surcouche Bouygues était de nature à ralentir l'affichage, mais il semble que ça ne soit pas le cas si elle consiste juste en l'ajout de quelques applis maison et un écran de démarrage (moche au demeurant).

Si ça vient de la surcouche Samsung (TouchWiz et compagnie) là ça va être plus compliqué à régler...

C'est étrange. Essai un hard reset. C'est peut-être un bug software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca fait quelques jours que je suis scotché sur mon SII ^^ comme vous tous je pense... mes retours sont !!!! : enoooooooooooooooooorme!

dommage les applis a la con de l’opérateur gâche tout (je ne veux pas pour l'instant le flasher)...

* reconnaissance vocales : TOP

* photos vidéos : excellente pour un supersmartphone comme le SII (pas comparable a un appareil photo, mais la qualité est plus que satisfaisante)

* visio conférence : déchire! quand l’appelant capte en 3G ^^ la personne en face n'est pas obligée d'accrocher le réseau 3G pour y répondre (j'ai testé avec le LG optimus 2X de ma copine que je trouve plus performant sur la navigation en 3G... va savoir pourquoi )

comme je disais : la personne qui appel doit capter en 3G (LG Optimus 2X) mon SGSII était déconnecté du réseau data et j'ai pu répondre a la visio ^^

* l'autonomie est excellente! je vous fait un petit compte rendu >>

des que j'ai reçu mon pti SII j'ai chargé au max ma batterie avant la première utilisation... j'ai éteint mon SII la première nuit avec 66% après avoir fait le ménage du bureau, configuré mes comptes etc etc et bien sur testé la petite bête (photos vidéos appel visio net son etc etc). tout ca en 2H il me semble.

le lendemain vers 7h je le rallume 67% de batterie... va savoir comment c'est possible ^^, la batterie a tenue jusqu’à 1h du matin... j'ai du éteindre mon tel pour dormir avec 15% ^^!

je précise qu'entre temps je ne l'ai pas chargé!

mon utilisation n’était pas intensive j'avoue (1h de musique, jeux, navigation etc + 20 / 30 minutes de communication, 200 sms a peut prés... 15min de visio... quelques photos et l'utilisation de la galerie pour revoir 150 photos d'un concert (les photos étaient sur ma microSD que j'ai utilisé sur un appareil photo) bref...

si on ne surcharge pas le bureau avec des widgets a la con qui ne servent qu'a drainer la batterie. si on deco la 3G quand on ne l'utilise pas, désactive la synchro etc etc... l'autonomie n'est que super bonne!

sinon, je viens du monde spica ^^" et ca n'a rien a voir... (il m'a suivit un peu partout pendant 1an et demi ... snif snif c'est dur de le laisser de coté...)

quel légèreté! :o ... quelle élégance... rien a dire sur la finesse du SII... le cache de la batterie, est "cheap" comme certain le precise... mais il est harmonieux... un seul hic il faut démonter la batterie pour 'accede a la microSD (qui n'est pas livré avec le tel... dommage)

(je vais dompter KIES mnt... c'est pas gagné :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une appli qu'il faut lancer en tache de fond.

et la avec des commandes vocales il appel... parcontre il faut faire attention si le contact a plusieurs num de tel enregistré comme mobile (par exemple)

lmais ca marche bien :)

j'ai testé les commandes vocales pour appeler des contacts.

pas testé les sms, les mails, répondre aux appels etc ectc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une appli qu'il faut lancer en tache de fond.

et la avec des commandes vocales il appel... parcontre il faut faire attention si le contact a plusieurs num de tel enregistré comme mobile (par exemple)

lmais ca marche bien :)

j'ai testé les commandes vocales pour appeler des contacts.

pas testé les sms, les mails, répondre aux appels etc ectc

Bien sûr, s'il y a plusieurs numéros pour un même nom, il ne peut pas deviner ... Donc, on résume : Je dis "Appeler Donald" ... il appelle Donald , sans aucune intervention manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, s'il y a plusieurs numéros pour un même nom, il ne peut pas deviner ... Donc, on résume : Je dis "Appeler Donald" ... il appelle Donald , sans aucune intervention manuelle

ca marche aussi pour Mickey :P

il faut dire le nom complet du contact, ca marche beaucoup mieux. dommage, qu'il ne comprend pas les prenom vietnamien ^^" je montrerai a mon pote lol!

oui, c'est assez rapide! le temps de traitement ne dépasse pas les 5 secondes, pour un sms de 150 caractere envoyé au bon destinataire! c'est hallucinant ^^" ptain, il ecrit mieux que moi avec mes gros doigts.

Modifié par SlayTaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi pour Mickey :P

oui, c'est assez rapide! le temps de traitement ne dépasse pas les 5 secondes, pour un sms de 150 caractere envoyé au bon destinataire! c'est hallucinant ^^" ptain, il ecrit mieux que moi avec mes gros doigts.

Merci "SlayTanik" pour ces précisions. Je vais m'en commander un et me débarrasser du S qui, sur ce point là, est vraiment à la traine par rapport à la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça fonctionne bien... J'avais oublier cette fameuse application faite en collaboration avec Vlingo.

Par exemple, tu dis "Appeler ma belle mobile" et il reconnait bien mon contact "ma belle" et le "mobile" ! Ou "portable", je sais plus maintenant lol.

sc20110609174536.jpg

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise qu'il faut un réseau de données actif (3G ou WiFi) pour que ca fonctionne apparement.

Avez vous essayé ca :

le site + la configuration du SII ... un gadget de ouf :P

http://www.samsungdive.com/DiveMain.do

Paramétrés > Localisation et sécurité > Traçage mobile... .

par contre j'ai testé qu'une fois, il n'a pas réussis a me trouver ^^

Modifié par SlayTaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slaytanik

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je parcours les forums afin de connaître l’avis des différents utilisateurs avant de passer ver le S2, qui sera mon premier Android.

Jusqu’à présent, j’étais plutôt effrayé de ce que je lisais concernant l’autonomie. En ce qui me concerne avec un usage professionnel, je ne suis jamais sur d’être proche d’une prise électrique toutes les 15 heures, et je me voyais difficilement posséder une collection de batteries pour pouvoir utiliser la bête. Tes propos sont donc rassurant dans ce sens. Pourrez-tu préciser qu’elle version de Rom tu utilises. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...