Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai le portable que depuis jeudi donc pas très évident de faire un retour.

Par contre, pr le moment je trouve que c'est l'I Phone killer. sauf que la sensation du verre sous les doigts est moins marqués que sur un ipod ou un ipad où on ressent vraiment cette sensation de verre sous les doigts.

Sinon, je le trouve assez grand tt même mais cela est normal, c'est le fait de passer d'un player star 2 à un smartphone.

Sinon, c'est une bête de puissance, mini ordi de poche, la batterie et son autonomie est un léger point noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai depuis le 18/06/2011, pour remplacer mon Leo HD2 (flashé froyo2.2 en nand)

Prix chez SFR avec portabilité (29.90€) heureusement parce que franchement je suis très très déçu!!!!

1/ Le Pack

Point de sdcard dans le pack, la coque arrière annoncée en carbone et finalement en plastique plutôt de mauvaise facture, un chargeur que je trouve limite, et en terme d’accessoires c'est carrément le néant.

2/ Le WIFI

Si il est vrai que le bijou de Samsung explose les FPS, on ne peut pas dire qu'en utilisation bureautique, portable il soit aussi performant qu'annoncé partout!

Le WIFI est une véritable horreur mon HTC captait bien mieux le signal (300Mbps) chez moi, quant à l'utilisation sur les hotspots alors là c'est carrément mission impossible tant le signal capté est faiblard.

(à 10 m de ma box HTC: réseau 90%, SAMSUNG: 12%).

3/ Le BLUETOOTH

Même remarque que ci dessus j'ai l'impression que les capteurs sont à minima sur ce smartphone

4/ Le GPS

Plutôt une bonne surprise pour le FIX, je continu les tests avec 2 applis en même temps (GPS+avertisseur de radars)

A part le FIX plus rapide que sur le HTC pas de différence de rapidité ou fluidité constaté au bout de 300km sur 2 applications en même temps.

5/ L'écran

Là effectivement il n'y a pas photo (rires) le SAMSUNG est vraiment au top mais bon mon HTC à 18 mois et la résolution est dépassée....

6/ Photos et vidéo:

Là aussi très bien, perso je trouve les couleurs un peu chaudes mais bon avec les bons réglages ça s'arrange par contre attention aux flous en résolution maxi, ceci dit il est pas stabilisé encore.

En vidéo, pas de différence avec mon Leo en 720p! (lecture sur TV HD)

Par contre je trouve la fonction DLNA super pratique quant on est équipé (<40€ pour n'importe quelle TV HD)

7/ Le son:

Pas mieux que le Leo, le haut parleur est tout aussi pourri (rires)....

8/ Logiciel

Franchement là c'est une honte de la part de SAMSUNG, quant on sais qu'ils sont capable de faire développer des ROM par XDA avec un Tel full brand et qu'ils ne sont pas foutu de nous fournir un logiciel communiquant digne de se nom c'est se foutre ouvertement du monde.

Oui je parle bien de KIES AIR ou KIES de la belle "daube" en plus ne marche pas sous windows seven!

9/ Personnalisation:

Comme mon HTC LEO ni plus ni moins on trouve de tout et parfois n'importe quoi (attention aux ROM et KERNELS qui offre sur le papier des FPS>3500.....)

Sinon très facile de le desimlocker puis de le personnaliser.

10/ Batterie:

Comme le Leo tiens pas la journée, attention je bouge beaucoup donc il cherche à accrocher en permanence et comme le capteur réseau est pourri ...(internet+mail+gps)

Dommage....

11/ Le tel et le réseau:

Bien moins bon que le Leo, pas de 3G+ou très peu, du coup les réseaux bouygues/SFR/orange passe pas forcément bien (test des 3 opérateurs fait au même endroit).

12/Le NFC:

Absent, mais franchement quant on sait que 3 villes seront équipée d'ici 2015....... y compris Nice donc en réalité 2!Si c'est comme la TNT HD ou l’accessibilité des handicapés aux lieux publiques en 2030 ...

13/ Conclusion:

Je tiens à préciser que je ne suis pas pré disposé à une marque j'ai possédé des Alcatels, nokia,... I600, Iphone,HTC leo, et le SGS2.

Si il est vrai que ce téléphone à un potentiel indéniable pour les JEUX, il est toutefois limité par des capteurs internet, réseau et bluetooth de mauvaises factures.

Bénéficiant toutefois d'un marketing très bien fait, et d'un battage médiatique gigantesque au vu de ses performances gamer, je pense que beaucoup comme moi se laisseront séduire.

En ce qui me concerne il ne m'apporte rien de plus: Pas plus rapide en téléchargement, moins bien efficace sur les réseaux opérateurs et stockage de toute façon surdimensionné.

Pour une utilisation quotidienne dans des conditions normale (c'est à dire pas en mode DEMO SALON, et mode essais conditions optimales: Grande ville etc.....), franchement il est limite!

J'attends donc une réaction de Samsung afin de résoudre ses graves problèmes

Bref à ce jour pour moi il ne vaut pas plus que 29.90€, je me laisse donc 30 jours pour voir si ces bugs arrivent à être fixés sinon je m'en séparerais, dommage car il est si bien vendu dans les pubs et essais (rires).

Voilou mon retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de critiques inutiles pour un mobile à peine sorti et dont les problèmes furent évoqué à maintes reprises.

La package: il fut démontré que le cache extrêmement fin à l'arrière est (presque) incassable (une vidéo est sur le forum et les gars qui ont testé n'ont pas réussi à la casser).

C'est fini l'époque du "c'est fin donc c'est fragile".

Le wifi et réseaux: étant donné que le mobile est jeune, tout n'est pas encore optimisé (surtout la radio qui est généralement mise à jour assez souvent). Perso, je capte plutôt bien avec le GS2 (par rapport à mon Hero), ce n'est pas extra ou meilleur, mais c'est bon. Par contre, il capte super bien en réseaux (du moins par rapport à mon Hero).

L'écran: En fait, la résolution est identique à ton Leo (800*480), c'est la technologie d'écran qui est totalement différente (Super Amoled Plus) et donc l'image ainsi que les angles de visions ne sont pas les mêmes. Par contre, vu les couleurs un peu flashys/délirantes, cela ne plait pas toujours à tout le monde. ;)

Logiciel: Kies marche très bien chez moi, il faut voir comment tu l'as installé (Seven 64 bits Familiale Premium).

Personnalisation: De toute façon, un score élevé (et non des fps) ne signifient pas des performances incroyables (il y a déjà un V-Sync qui bloque les fps à 60 pour éviter une consommation excessive ou chauffe).

Batterie: Logiquement le GS2 devrait avoir une excellente autonomie. Cependant, suite à un problème du à Android 2.3.3, la batterie fond beaucoup trop vite. Il faudra donc attendre 2.3.4 prévu pour Juillet.

Le reste, ce n'est pas vraiment faux (gps, nfc,...).

Essaie déjà des roms alternatives en attendant la 2.3.4, cela fera passer les "30 jours" plus vite. ;)

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InfoYANN

Figures toi que j'ai moi même également pris au même endroit de mon Asus g73jh que toi, avec le Samsung GS2.

Quel coïncidence :)

Bonjour,

Désoler mais bien que ce soit un Asus, c'est un ROG pour ma part ;)

C'est un G73SW exactement :)

@ Phoenixlove :

1/ Le Pack

Point de sdcard dans le pack, la coque arrière annoncée en carbone et finalement en plastique plutôt de mauvaise facture, un chargeur que je trouve limite, et en terme d’accessoires c'est carrément le néant.

Je me souviens pas qu'elle avait été annoncée en carbone... Ou avais-tu cette info et elle date de quand car aucun test n'en a fait mention dans mes souvenirs ! D'ailleurs, cette petite plaque en plastique est bien plus solide qu'elle n'y parait !

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le chargeur... Autant il est petit (voyage et vacances) comme Nokia ou d'autres marques, autant il est trop petit en ampérage et recharge trop lentement le téléphone :(

2/ Le WIFI

Si il est vrai que le bijou de Samsung explose les FPS, on ne peut pas dire qu'en utilisation bureautique, portable il soit aussi performant qu'annoncé partout!

Le WIFI est une véritable horreur mon HTC captait bien mieux le signal (300Mbps) chez moi, quant à l'utilisation sur les hotspots alors là c'est carrément mission impossible tant le signal capté est faiblard.

(à 10 m de ma box HTC: réseau 90%, SAMSUNG: 12%).

Pas d'accord du tout avec toi... Tu dois avoir un soucis de radio sur ton téléphone et je te conseille de changer de firmware, le mettre à jour ou mettre une rom custom car voici les résultats que j'obtiens en étant à 1 mètre de ma freebox hd et l'autre résultat à plus de 10 mètres en passant deux murs de briques !

sanstinvn.jpg

3/ Le BLUETOOTH

Même remarque que ci dessus j'ai l'impression que les capteurs sont à minima sur ce smartphone

Je ne sais pas n'utilisant pas le bluetooth sauf en voiture et donc très proche de mon module bt...

7/ Le son:

Pas mieux que le Leo, le haut parleur est tout aussi pourri (rires)....

Comme les 3/4 des smartphones malheureusement et on est en droit de vouloir mieux... C'est surtout l'option 5.1 avec les écouteurs qui me fait rigoler... Il émule rien du tout voir il détruit tout car il ne reste plus que des aigus !

8/ Logiciel

Franchement là c'est une honte de la part de SAMSUNG, quant on sais qu'ils sont capable de faire développer des ROM par XDA avec un Tel full brand et qu'ils ne sont pas foutu de nous fournir un logiciel communiquant digne de se nom c'est se foutre ouvertement du monde.

Oui je parle bien de KIES AIR ou KIES de la belle "daube" en plus ne marche pas sous windows seven!

Vois un éventuel soucis de ton côté car ce programme fonctionne très bien chez moi sur Firefox et Chrome sur Windows 7... Je m'en sert tous les jours !

10/ Batterie:

Comme le Leo tiens pas la journée, attention je bouge beaucoup donc il cherche à accrocher en permanence et comme le capteur réseau est pourri ...(internet+mail+gps)

Dommage....

Perso, j'ai un soucis de batterie mais ça vient de la rom custom Lite'in en 1.4 que j'ai mise :(

Il faut que je revienne sur une version précédente...

11/ Le tel et le réseau:

Bien moins bon que le Leo, pas de 3G+ou très peu, du coup les réseaux bouygues/SFR/orange passe pas forcément bien (test des 3 opérateurs fait au même endroit).

Je capte pareil que mon ancien Desire HD ou iPhone 4 et mieux que le 3Gs de ma femme... En même temps, je suis dans Lyon mais quand j'étais en vacances dans ma belle famille, je ne voyais aucune différence.

13/ Conclusion:

Je tiens à préciser que je ne suis pas pré disposé à une marque j'ai possédé des Alcatels, nokia,... I600, Iphone,HTC leo, et le SGS2.

Moi non plus ;)

Je suis simplement un geek qui aime les dernières technologies et qui malheureusement pour la cb met beaucoup d'argents dans ces appareils. Je change donc régulièrement de téléphones, ordinateurs etc...

Si c'était Nokia qui avait sorti ce téléphone, bah c'était Nokia et je l'aurai quand même acheté :)

PS : j'ai enlever certains de tes avis car je suis d'accord avec ceux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phoenixlove

Je m'interroge sur certain de tes avis qui vont quand même à l'encontre de tout ce que l'on peut lire dans les tests, comparaisons ou avis utilisateurs.

À commencer par l'accroche reseau.

Il est plutôt admis que le SGS2 fait partie voir est le meilleur (avec l'Atrix?) Et je dois avouer que je capte là où je n'ai jamais capté avec d'autre smartphone (par exemple, dans le RER C, à austerlitz, je n'ai jamais pû capter de reseau, que ce soit avec mon DHD, mon Desire, mon 3Gs, l'iPhone 4 ou bien mon Acer Liquid. Sur le quai je capte mais pas dans le train. Et bien avec le SGS2 je capte le Edge sans soucis, et ce n'est pas le seul endroit).

Le haut-parleur aussi me choc. Celui du SGS2 produit un son clair et puissant (mais sans basse, comme toujours). Presque toutes les reviews le disent. C'est l'un des meilleurs pour un smartphone à 1 seul haut-parleur.

PS : Pour le WiFi, il ne faut pas se fier à ce que l'indicateur donne comme récéption. Sur XDA, des gens se sont amuser à montrer que même que le SGS2 est complétement bugué de ce coté et que la force du signal n'est pas forcément proportionnelle au nombre de barres affichées par le smartphone et que, au même endroit et malgrè un signal apparent plus faible, il a des débit identiques voir supérieur aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est l'autonomie qui me choque le plus après 1 jour d'utilisation. Après je suppose bien que ça dédend en partie de ce qu'on fait avec mais là, en 4h de surf en wifi je suis passé de 100 à 28% alors qu'avec l'Atrix il me restait encore près de 60%.

Après il est possible qu'en usage voix / mail / sms il ait une conso plus "normale".

Je précise que j'utilise tous mes smarts android avec la même config : 3G active, synchro data et push gmail, une autre boîte relevée ttes les heures, qques widgets rafraichis ttes les 3h en moyenne (météo, fil actu et rss), et luminosité en auto réglée par défaut au 1er tiers.

Je suis encore en rom stock KE7 et je vais me pencher sur les roms alternatives voir s'il n'y en aurait pas une qui tienne mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bonheur pour moi de capter chez moi ( aucun téléphone IP3GS / 4 / HTC's etc .. ne capte chez moi quelque soit l'opérateur ), le wifi je suis a 12 kbps 29 de ping pas de soucis au contraire.

La batterie, avec différentes utilisations:

- 10 mn appel 2-3 sms 1-5 photos / 1h de surf / 1 h de belote ( jeu de cartes ^^ ) / Les Vdm du jour / les danstonchat du jour / 3-4 checks de mails /un chouilla de facebook : il me reste à 20 h en moyenne entre 35 et 40 % de batterie a la fin de la journée

- La même chose avec 2 h de stream audio je finis vers 10% ( +/- 5% )

- Sans stream audio, mais avec de la lecture Mp3 2-3 h je finis entre 15 et 25%

C'est pas tres précis mais techniquement j'ai été en galère qu'une seule fois, le premier jour ( 17 h plus de jus :o )

NB : je le débranche a 8h30 le matin, et je l'ai depuis le 28/05.

Modifié par PoL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dirais que grosso modo tous les dual core se valent (je les ai tous eus sauf le Sensation) mais qu'après certains ont des qualités ou des défauts qui seront plus ou moins bien tolérés par telle ou telle personne. Pour ma part il y a des défauts du SII qui me dérangent pas mal. Mais je suis sûr que l'Atrix que j'avais juste avant aurait déplu à certains qui lui préfèreront le SII.

C'est difficile de donner des avis généraux. Il faut essayer de se concentrer sur des détails objectifs.

Pour ma part le bug de la saisie en paysage (on ne voit pas ce qu'on tape) est inadmissible.

Pour l'autonomie le test du surf non stop est le plus fiable à mon avis et le SII a été assez mauvais...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 2 semaines que je possede le galxy s2 ,

alors j'en est bouffé des test ici et sur d'autre forum avant de me le proccurer , regarder des videos sur youtube bref depuis son annonce a barcelone je suis au taquet.

je viens de l'iphone 3gs et 4 donc c'est mon premier android , et franchement c'est un bonheur de retrouver la liberté niveaux connectiques carte sd tout ca m'etait impossible avant bluetooth mdr et j'en passe ....

le hardware pfff sur le papier du tres haut niveau du lourd quoi double proc wow l'ecran le meilleur du marché selon les test mais en realité quelle deception !!!!!!!!

j'ai pour habitude d'essayer avant de juger ,j'avais bien lu que les couleurs etaient un peu "flashy" mais la c'est du grand delire (excusez moi) j'ai transferer des photos qui etaient sur mon ordi sur mon tel pour les visionner et la immense deception des couleurs completement denaturés

ensuite viens la navigation entres les differents bureaux faudra m'expliquer pourquoi lors du scrolling le tout n'est pas fluide j'ai une impression de saccade ? lorsque le mobile est en veille pour en sortir il y'a un temps de latence qui devient tres embetant

j'ai beau essayé tous les firmwares ,hard reset, rooter pareil...

ensuite concernant la navigation sur le net c'est vraiment quelque chose d'exceptionnelle parfait ras le son pareil haut parleur ou sortie casque les videos nikel (sauf les couleurs)

bref vous l'aurez compris je suis decu et pense le vendre on a beau critiquer apple mais leur l'utilisation est parfaite des sortie de la boite donc les chiffres , bench , ect... ne signifient quedal par rapport a l'utilisation double coeur on m'a rabaché les oreilles avec ca pour a l'arriver ne pas etre fluide meme malgré la fermeture de toute les appli

et gros point noir le haut parleur du fait de sa position on le son est ettoufé lors des sonneries ou lecture mp3 abbérant (si on pose le tel sur le dos). immense deception concernant la sois disante bete quand on voit le prix du machin j'en attendais beaucoup plus ce n'est pas un mobile nul mais pas a la hauteur de mes attentes apres tout ce que j'ai lu ou entendu depuis des mois malgré ca je reste chez android impossible de retourner chez apple meme si certaines appli sont moins bien (equipe facebook pour ne citer qu'elles )

ce n'est que mon ressenti et en aucun cas un troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS2 commandé mardi matin. Recu today. Le phone qui était locké Orange avec firm Orange est passé en firm Samsung, puis root, et enfin desimlockage.

Question, je ne suis pas adepte du Touchwizz, j'aimerai passer à l'interface "classique" Android. Comment faire?

Merci :)

ps : avant, sur mon milestone, je pouvais switcher entre Edge et 3G, histoire d'éco la batterie, mais tout en ayant la possibilité d'avoir du transit de data. Maintenant, c'est soit GSM, soit 3G, pas d'alternative. Y'a moyen de le faire?

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant en mode "GSM" ça te connectera à l'Edge (ou au GSM si l'Edge n'est pas dispo).

Etrange, car je n'ai pas le "E", et je n'arrive pas à aller sur le market, etc...

Alors que sur mon Milestone (au même endroit), j'avais le E.

Mauvaise conf des paramètres opérateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite viens la navigation entres les differents bureaux faudra m'expliquer pourquoi lors du scrolling le tout n'est pas fluide j'ai une impression de saccade ? lorsque le mobile est en veille pour en sortir il y'a un temps de latence qui devient tres embetant

j'ai beau essayé tous les firmwares ,hard reset, rooter pareil...

Je confirme que le temps de latence pour rallumer l'écran en appuyant sur le bouton de marche ou sur le bouton d'écran est chiant (1 à 2 secondes c'est pas bien lent en soi, mais c'est tout de même rageant et surtout incompréhensible de devoir attendre).

Par contre aucun lag entre les bureaux pour moi (je suis en KF2 "stock", mais c'était déjà pareil avec les ROM précédentes).

Modifié par chamo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le temps de latence pour rallumer l'écran en appuyant sur le bouton de marche ou sur le bouton d'écran est chiant (1 à 2 secondes c'est pas bien lent en soi, mais c'est tout de même rageant et surtout incompréhensible de devoir attendre).

Par contre aucun lag entre les bureaux pour moi (je suis en KF2 "stock", mais c'était déjà pareil avec les ROM précédentes).

pour avoir mon iphone 4 pour comparer la fluidité n'est malheureusement pas la meme ! le changement de bureaux sur I4 est bcp plus rapidde ! je suis en kf1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me le prendre je le reçois demain j'ai hâte

mais j'ai peur pour certain bug

- la batterie

- halo rose avec les photo

- et les vidéo hd avec un sons pourrie

- wifi de courte porté

- et latence pour certaine personne

es-que c'est problème vont être corriger, ? avez vous c'est problème la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir mon iphone 4 pour comparer la fluidité n'est malheureusement pas la meme ! le changement de bureaux sur I4 est bcp plus rapidde ! je suis en kf1 !

Ça fait maintenant quelques jours que je joue avec mon S2 et je n'ai absolument pas le lag dont vous parlez. je suis en stock k2.

Il y à deux ans j'avais le samsung Galaxy premier du nom et là oui il fallait 1 à deux secondes pour que l'écran s'allume. Sur le S2 c'est immédiat.

Pour ce qui est des changements de bureau, c'est parfaitement fluide. Pour ce qui est de l'iphone, déjà il n'y à pas de bureaux et pas de widgets non plus, là comparaison ne tiens pas là route une seconde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après deux semaines et demi, je me considère comme un heureux veinard de posséder le SGII (KE2).

En lisant vos commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir le même téléphone. Aucun lag, le téléphone est un avion de chasse. (je viens de loin avec mon spica)

il fait très bien ce que j'attends de lui. Ce n'est pas une radio portable, le haut parleur marche très bien en visio, pour la musique c'est dans le casque et la le son est très bon.

L'interface est fluide, rapide, j'affiche des photos de mon reflex 12M avec une rapidité incroyable.

L'autonomie est correct, vu le poids et l'épaisseur, je trouve que 2 jours avec une utilisation d'internet moyenne (1h30) par jour, c'est suffisant.

En tant qu'anti iphone, je peux enfin rembarrer mon épouse avec son Iphone4.

En achetant le tel nu, je peux comprendre qu'on ait l'impression d'avoir un jouet, le tel est lèger, et les matériaux peuvent faire quincailles, mais je ne pense pas que les plastiques explosent comme les vitres du iphone4 en cas de choc. A voir.

J'attends avec impatience une bonne CM pour bidouiller un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après deux semaines et demi, je me considère comme un heureux veinard de posséder le SGII (KE2).

En lisant vos commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir le même téléphone. Aucun lag, le téléphone est un avion de chasse. (je viens de loin avec mon spica)

il fait très bien ce que j'attends de lui. Ce n'est pas une radio portable, le haut parleur marche très bien en visio, pour la musique c'est dans le casque et la le son est très bon.

L'interface est fluide, rapide, j'affiche des photos de mon reflex 12M avec une rapidité incroyable.

L'autonomie est correct, vu le poids et l'épaisseur, je trouve que 2 jours avec une utilisation d'internet moyenne (1h30) par jour, c'est suffisant.

En tant qu'anti iphone, je peux enfin rembarrer mon épouse avec son Iphone4.

En achetant le tel nu, je peux comprendre qu'on ait l'impression d'avoir un jouet, le tel est lègé, et les matériaux peuvent faire quincailles, mais je ne pense pas que les plastiques explosent comme les vitres du iphone4 en cas de choc. A voir.

J'attends avec impatience une bonne CM pour bidouiller un peu plus.

Modifié par aleanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que par rapport a un iPhone 4 la navigation entre les bureaux sera moins fluide car tout simplement sur un iPhone il n'y a aucun widget sur les bureaux. Sur l'iPhone les bureaux se résument sur une liste d'applis point.

Allez faire un tour sur l'affichage des applications sur SG2 et vous allez voir que la navigation entre les pages d'applis est aussi fluide que sur l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que par rapport a un iPhone 4 la navigation entre les bureaux sera moins fluide car tout simplement sur un iPhone il n'y a aucun widget sur les bureaux. Sur l'iPhone les bureaux se résument sur une liste d'applis point.

Allez faire un tour sur l'affichage des applications sur SG2 et vous allez voir que la navigation entre les pages d'applis est aussi fluide que sur l'iPhone.

+20

Sur les bureaux, le tout reste fluide, c'est juste un peu plus lent (rien de gênant) que sur la grille d'application où là tout est parfaitement fluide ET rapide !

Par contre, Ok pour le dévérouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...