Aller au contenu

OTV (La TV d'Orange sur votre mobile Android)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous présenter ma première application sous Android (il faut bien un début à tout), développé avant tout pour une utilisation personnelle.

En effet, le Motorola Milestone est incompatible avec l'application "TV d'Orange" permettant de visionner la télévision avec un forfait Origami Star.

C'est pourquoi j'ai créé "OTV", permettant de visionner la totalité des chaînes disponibles avec le forfait Origami Star.

Capture d'écran

Lien du site : Cliquez ici

L'application est aussi disponible pour Android 1.5.

Je suis bien évidemment ouvert à toutes critiques, du moment qu'elles sont constructives :)

Pour rapporter un bug, vous pouvez utiliser la page Contact sur le lien au-dessus.

Modifié par master4523
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'ai un vieux forfait avec l'option internet max et ça fonctionne.

... une idée sur les répercussions ?

edit : je viens de jeter un oeil à mon suivi conso. Aucune facturation en sus, la TV semble décomptée du forfait internet max... jusqu'à quand ?

Super idée ce logiciel. Bravo !

Où peut-on suivre ses évolutions ?

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arnof, je n'ai testé que sur un forfait Origami Star, ne connaissant pas les autres forfaits.

Cependant en observant d'un peu plus près le forfait Internet Max, il se peut bien que si tu ai internet illimité, et donc tv illimité. Mais cela reste à confirmer

Pour l'histoire du WiFi, l'application doit "s'authentifier" auprès d'Orange en utilisant ta connexion 3G pour qu'Orange te donne l'accès au visionnage.

La vidéo ne peut faire la taille de l'écran (restriction de la résolution par Orange et selon la chaîne) mais tu peux toujours appuyer sur la vidéo avec le doigt et cela cachera la barre en haut de l'écran.

J'essayerais de mettre à jour mon premier post à propos de l'avancement du projet mais tu peux aussi aller sur le site http://master4523.site11.com/, il y aura toutes les mises à jour.

Modifié par master4523
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision à propos du forfait internet max :

Même si ça fonctionne, les données consommées sont facturées en plus.

J'ai un forfait d'où tout se décompte où il me restait 70€. En 20 minutes ça me l'a vidé complètement. Bonjour le tarif.

Si j'avais pris le forfait après 2007 ça m'aurait couté 0.5€ (une session multimédia de 20 minutes)... 140 fois moins cher, une paille.

J'ai déposé une réclamation.

Edit : je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai un dépassement de 93.22€... là c'est du délire !

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision à propos du forfait internet max :

Même si ça fonctionne, les données consommées sont facturées en plus.

J'ai un forfait d'où tout se décompte où il me restait 70€. En 20 minutes ça me l'a vidé complètement. Bonjour le tarif.

Si j'avais pris le forfait après 2007 ça m'aurait couté 0.5€ (une session multimédia de 20 minutes)... 140 fois moins cher, une paille.

J'ai déposé une réclamation.

Edit : je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai un dépassement de 93.22€... là c'est du délire !

Appelle le service conso' et dis leur que tu n'étais pas au courant que cela comptait comme du hors-forfait vu que tu avais "Internet illimité". Je pense qu'ils seront compréhensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de mettre à jour mon premier post à propos de l'avancement du projet mais tu peux aussi aller sur le site http://master4523.site11.com/, il y aura toutes les mises à jour.

juste l'appli que je cherchais :)

bon, pour le moment je suis en 1.5 avec un Hero de chez Orange, mais dès la MàJ en 2.1, j'installe la rom officielle et ton apk pour avoir la TV d'orange :P

Modifié par Pascal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise à jour 1.1.0 :

- Renommage de l'application

- Modification des conditions d'utilisations

- Refonte totale de l'application

- Meilleur mode "fullscreen" : la vidéo prend tout l'écran

- Vérification automatique des chaînes disponibles selon le forfait (pour éviter le Hors Forfait)

- Optimisations et correction de bugs

L'application ne fonctionne qu'avec un forfait Origami Star pour l'instant et pour éviter le hors-forfait

Edit: Merci de désinstaller l'application si vous l'aviez déjà installé au préalable.

Modifié par master4523
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision à propos du forfait internet max :

Même si ça fonctionne' date=' les données consommées sont facturées en plus.

J'ai un forfait d'où tout se décompte où il me restait 70€. En 20 minutes ça me l'a vidé complètement. Bonjour le tarif.

Si j'avais pris le forfait après 2007 ça m'aurait couté 0.5€ (une session multimédia de 20 minutes)... 140 fois moins cher, une paille.

J'ai déposé une réclamation.

Edit : je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai un dépassement de 93.22€... là c'est du délire ![/quote']

Appelle le service conso' et dis leur que tu n'étais pas au courant que cela comptait comme du hors-forfait vu que tu avais "Internet illimité". Je pense qu'ils seront compréhensif.

Voilà, ils m'ont tout remboursé sans discuter.

Le fait que l'appli ne fonctionne qu'avec les origami star l'empêche de fonctionner dans tous les cas de figure ou c'est juste un avertissement ?

Dans mon cas, la télé est facturée, à présent, à la session de 20 minutes (0.5 €).

Sinon certain possèdent aussi l'option télé qui n'est pas forcément reliée à un forfait origami star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ils m'ont tout remboursé sans discuter.

Le fait que l'appli ne fonctionne qu'avec les origami star l'empêche de fonctionner dans tous les cas de figure ou c'est juste un avertissement ?

Dans mon cas, la télé est facturée, à présent, à la session de 20 minutes (0.5 €).

Sinon certain possèdent aussi l'option télé qui n'est pas forcément reliée à un forfait origami star.

Content qu'ils t'aient remboursé. :)

Dans la version 1.1.0, tu étais obligé d'avoir un forfait Origami Star, mais plus maintenant (par contre cela comptera comme du hors forfait, donc 0.5€ la session de 20min dans ton cas)

Mise à jour 1.1.1 :

- Correction d'un bug du menu d'options

- N'affiche plus les conditions d'utilisations au deuxième lancement de l'application

- Retour à l'ancien mode plein écran, dans l'attente d'une version moins bugguée

- Possibilité d'utiliser l'application sans le forfait Origami Star (attention au hors-forfait !)

- Correction d'autres bugs mineurs

- Optimisation de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...