Aller au contenu

[Résolu] Comment creer un OnePackage pour Odin ?


Recommended Posts

Bonjour, changeant souvent mes roms... afin de tester les differentes roms je trouve penible lors d'un bug de reinstaller tout a zero comment pourrais t'on faire un one package pour odin s'il vous plait ? avec CM + APP integrer ?

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avec odin ?

tu mets dans le zip de la cm que tu as les apps que tu utilise tu la mets sur la carte sd, suffiras juste de la re-appliquer via recovery pour que tu retrouve tous, et comme les apps se remettent toutes seul apres un flash grace a ton compte google market (même plus besoin de les chercher via le phone tu les install via le compte google market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avec odin ?

tu mets dans le zip de la cm que tu as les apps que tu utilise tu la mets sur la carte sd, suffiras juste de la re-appliquer via recovery pour que tu retrouve tous, et comme les apps se remettent toutes seul apres un flash grace a ton compte google market (même plus besoin de les chercher via le phone tu les install via le compte google market

Bonjour, Je suis ok avec toi mais si il y a un bug c reflash du JH7 puis ROOT puis APPY CM.

donc je cherche a faire un ONEPACKAGE avec JH7+ROOT+CM en UNE etape voilà tout simplement pourquoi avec ODIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si il y a un bug c reflash du JH7 puis ROOT puis APPY CM.

pas d'accord une simple re-application de la cm avec les wipes, règle tous les soucis, inutile de toujours repassé par odin, pour ma part ça doit bien faire 1 an que j'ai plus flashé via odin et ce malgré mes différents bug que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a faire un ONEPACKAGE avec JH7+ROOT+CM en UNE etape voilà tout simplement pourquoi avec ODIN :)

de plus, il est impossible de faire un onepackage avec une JH7 et CM dans le meme fichiers, JH7 etant une rom eclair2.1 et CM basé sur froyo donc 2.2, la seul aternative est de faire un onepackage de la cm directement est la il y en a deja une qui existe faite par bendroid et l'italien, mais il me semble qu'il on galéré pour la faire, d'ou le fait qu'il n'en on plus refaite apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...