Aller au contenu

Coup de Gueule, Frais de Change ajouté


Recommended Posts

je déterre ce topic pour une petite question ,

alors je suis au crédit agricol et j'ai pour chaque achat 1€ de frais de commission google ... :lol:

mais mon soucis c'est que je ne sais pas ou dire à google d'arrêter de prélever sur cette carte, et de prendre un autre moyen de paiement .... (je sais pas lequel encore , mais que au moins que google vire mes coordonnées bancaire de sa base :mad: )

merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour les infos . je regarde ca dans la journée.

Petite question un soft acheté quand on fait une Mise à jours , je vois qu'il me dit : autorisation carte ..... ca veux dire quoi ? , il vérifie si il peut débiter un compte ? si il débite rien , et que je change mes coordonnées es ce que je pourrais encore faire des maj ?

encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le credit agricole y a pas de montant fixe

ils pratiquent le 1 dollar = 1 euro

02/10 Paiement Par Carte Google *hexage 29/09 - 1,66

02/10 Frais Carte Union Euro Google *hexage - 0,29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Serait-il possible de mettre à jour le premier message de ce topic afin de prendre en compte les nouvelles infos fournies dans les différents post ?

Ca serait à mon avis très utile pour tous les utilisateurs du Market d'avoir un détail clair des frais de change selon les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ben m****...

moi qui soutenait les petits développeurs, je vais me retrouver avec ujn montant dépensé bien supérieur.

C'est ma première vraie déception Android : Apple a des tonnes de défauts mais quand je vois une appli à 1€, je suis bien facturé 1€

Bon... ça changera peut etre avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai acheté une appli en $ il y a 15 jours. Je me suis fait remboursé dans les 24h car non satisfait de l'appli.

J'ai aucune trace de prélèvement / remboursement sur mon compte. donc dans ce cas-là, aucun frais en sus de taxé.

Idem dans le même cas avec des applis achetées et remboursée en €.

Donc je pense que l'ordre de prélèvement est envoyé à ta banque seulement 24h après ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vendeurs permettent un paiement euros, ça nous faciliterait la chose...

http://www.google.com/support/androidmarket/bin/answer.py?hl=fr&answer=48414

Les devs n'ont pas le choix !

Ils ont obligations de mettre les applications payantes a la monnaie de leur pays !

Ce qui est bien chiant d'ailleurs, car moi, j'aurais préféré mettre mes applis en $, vu que 90% des utilisateurs sont US, et tous les problèmes que ca pose avec leurs cartes idiotes qui ne supportent pas les paiements en € .... grrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Je suis à la société Générale qui normalement prend des frais. J'en ai d'ailleurs eu récemment lors de mon renouvellement d'abonnement à Flickr.

Mais récemment j'ai acheté 3 applis sur le market et je n'ai aucune trace des frais bancaires. La somme prélevée correspond bien à la somme dans mon Google Checkout. Je n'ai pas d'autres traces d'écritures liés à des frais.

Alors est ce que ces frais arrivent à la fin du mois ou quelque chose dans le genre ?

Je précise que je ne suis pas en débit différé ou autre du même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon, désolé, petit déterrage!

Alors, moi je suis chez le Crédit Agricole.

J'ai acheté Zenonia 2 qui est sensé être a ~3.65€ (4.99$), et j'ai reçu une taxe de 1.25€, ce qui fait au final du 1$=1€...

Des nouvelles de ce coté?

Je vais finir par aller voir ma banque prochainement pour leur demander des précisions (accessoirement péter mon câble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...