Aller au contenu

[Rom custom 2.3.7] Stunning HD official 3.0 / fr origne frandroid[18/10/2011]


Recommended Posts

oui il est possible de passer de la coredroid à stunning, bien évidement en faisant une full wipe. De toute manière quand on change de ROM il est toujours préférable de faire un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

question basique .... les fond d écran animé ils sont ou ... j en ai installé un et je ne trouve pas comment le mettre .. :emo_im_foot_in_mouth:

Envois moi le lien que je test....

Il ne faut pas oublier que c'est une ROM AOSP donc le theme qui fonctionne sur les ROM HTC, ne fonctionnera pas sur stunning HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour votre ROM!

Cependant j'ai remarquer un petit soucis avec le navigateur, impossible de retirer la vue mobile, ce qui est assez chiant sur le DHD.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

après avoir fait le tour de quasi toute les roms, je me tourne maintenant vers la tienne fipec, une rom sans sense qui à l'air pas mal .... je ferai un retour plutard ;)

edit: donc petit retour sur ta rom .... 1er soucis la resolition: les icones sont trop petit à l'écran et ça me gène ..... 2eme soucis: les videos qui sont dans la galerie et que j'ai filmé à l'époque en mode paysage ne le sont plus , si je veux les avoir en paysage je dois basculer le dhd mais dans l'autre sens ( càd avec les touches tactiles à gauche alors que je suis droitier .... sinon rom tout à fait fluide

si tu arrives à me régler ces 2 soucis, je retourne sur ta rom^^

EDIT: laisse tomber ... vu le suivi de la rom je suis plus interessé

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

aillant des soucis avec mon DHD :'( j'en ai profiter pour lancer une mise à jour.

A vos téléchargements, mise à jour sur le tout nouvel android 2.3.7.

Attention, actuellement quelque application dans le market ne sont pas encore compatible avec cette mise à jour, mais cela devrai rapidement être rectifié.

Bon dl et bonne install à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai supprimé une bonne grosse partie des applications (facebook, twitter, adobe reader, etc...) car j'ai quelque soucis avec mon DHD et je n'ai pas pu les récupérer afin de les mettre à l'installation de la ROM.

Sinon il ni a aucun soucis avec facebook et twitter. Ces deux applications sont dispo dans le market et fonctionnent normalement.

Actuellement la seul application qui ne fonctionne pas avec "stunning HD" c'est "les pages jaunes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Certaines applications dans le market montre le message incompatible avec cette appareil à cause du dpi j'ai remarqué que en modifiant le dpi toutes les applis du market sont de nouveaux compatibles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part niveau batterie c'est très correcte, faut testé pour ce rendre compte. Part contre j'ai un petit soucis les vidéos sur site web en flash(avec navigateur en mode desktop) ne fonctionne pas et meme en changeant le dpi le video ne s'affiche pas....Sinon à par sa cette rom fait parti de mon top 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour vos différents problèmes je pense que c'est un soucis avec la marche à suivre après l'installation. Car chez moi, je le répète, j'ai facebook twitter et autre. La seul application qui ne fonctionne pas c'est "les pages jaunes" car la version d'android est en 2.3.7 et cette application est faite pour android jusqu’à 2.3.5.

Sinon regardez bien pour le problème de dpi sur certaine application, c'est aussi écrit :

Après l'installation...

Pour les personnes qui ont des problèmes avec des applications qui ne seraient pas en plein écran il y a une méthode pour rectifier le problème...

- Allez dans vos applications ==> puis cliquez sur l'application nomée "Spare Parts" ==> puis décochez "Compatility Mode"

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation de la ROM je peux dire quelle me vas très bien. trop tôt pour savoir si la batterie est top.par contre pour pouvoir télécharges sur le market passer en dpi 240 revenir en origine de la ROM apres l installations de ses log et tout tourne nickel .chez moi les pages jaunes fonctionne

Modifié par muletos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour faire simple je n'est pas de problème d'appli ni de dpi. Le prbolème ne vient pas non plus du fait de coché le mode compatible.Le problème c'est que le nouveaux market détecte apparament les dpi. Par exemple lorque on veut téléchargé abode flash player on ne peut pas avec le nouveaux market y a un message qui dit le l'appli n'est pas compatible avec l'appareil et sa avec le dpi de ta rom. Par contre quand on mais le dpi à 240 ben on peut la télécharger...

ps: muletos dit moi si tu arrive à regarder les videos en flash en mode desktop??? merci d'avance

Modifié par semro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...