Aller au contenu

Déverrouillage en mode voiture


jeremy89

Recommended Posts

Avec CyanogenMod j'ai découvert le mode voiture, plutôt sympa!

J'ai configuré ce mode pour qu'il s'active de lui même lorsque la connexion bluetooth avec l'autoradio se fait.

Seulement en mode voiture toute les touches réactivent l'écran...et dans la poche bonjour les fausses manip'!

Si j'ajoute un schéma de verrouillage plus de problèmes, mais le hic c'est que je ne veux plus de schéma...le système "slide to unlock" me convient amplement!

Quelqu'un a t'il une idée pour fixer ce petit pépin? j'ai bien essayé de chercher une appli qui permettrai de créer un verrouillage écran pour certaines applications seulement, mais rien de bien convaincant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème. Les alternatives c'est de trouver un autre car home sur le market, ou attendre une mise à jour de celui-ci et espérer qu'ils ont eut des retours sur ton problème.

Sinon utilise destop visualiser et fait de gros icônes sur un de tes bureaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème. Les alternatives c'est de trouver un autre car home sur le market, ou attendre une mise à jour de celui-ci et espérer qu'ils ont eut des retours sur ton problème.

Sinon utilise destop visualiser et fait de gros icônes sur un de tes bureaux ^^

C'est une idée...je m’entête à essayer de régler ce problème alors qu'une autre appli le ferait sans doute d'office! bien joué le coup du desktop visualiser ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, ma solution : l'icone mode voiture sur le bureau, je l'active [color=red]qd[/color] je suis en voiture, je le désactive lorsque j'en sors.

Quand je suis en voiture le Tattoo est relié à mon autoradio par un adaptateur cassette, si quelqu'un m'appelle la musique s'arrête automatiquement et je décroche et j'entends la personne au travers des enceintes du véhicule, comme kit main libre y a pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un transmetteur fm.

Sinon autre solution, si tu branches ton phone a l'allume cigare, configure le wideget gestion d’énergie pour lancer le bluetooth lorsque le tel est branché et l’éteindre quand il est débranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...