Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours,

Déjà si le sujet existe je m'en excuse mais je l'ai pas trouvé.

Donc voilà

Je vais pas commencer par, j'ai un SE X10i et tralala xD

Je viens vers vous pour avoir quelque renseignement que je n'arrive pas a trouver (sur internet et sur le tel)

Est-ce qu'il faut attendre une mise à jour (tel que Froyo 2.2ou autre...) ou est-ce qu'il est déjà possible de faire la capture d'écran avec la version 2.1 ?

Merci des réponse et renseignement qui vont être fourni :) !!!

Cordialement

Nicky !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le Market et cherche ShootMe. Si tu le trouves, c'est que c'est faisable sur la 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui... et alors ??? :P

pour faire une capture, l'appli doit avoir accès à des commandes système, il faut donc être ROOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu root avec FlashTool en 10sec chrono, tu installes ShootMe en 2min chrono et tu fais tes captures en 10sec chrono!!

Moins de 2min30sec, c'est pas chouette ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également avec le SDK sans être root mais l'installation est un peu hard ! (J'ai eu pas mal de problème pour réussir à faire des screens)

Une fois fait, tu peut faire des screens tranquilou sans effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'avec le SDK on peut controler son X10 depuis le PC, son installation et son paramettrage n'est pas à la portée de tous (moi y compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôler, vite fait quoi...

Je sais qu'on a un accéder direct aux dossiers systèmes et qu'on voit tous les processus lancé par le tel en direct (en log ).

Pour les screens, on peut juste faire des screens pas de contrôle. On ne voit pas les actions en direct mais il faut rafraîchir pour voir l'écran actuel du X10.

Chez moi c'est comme ça en tout cas !

PS : DSK ?! On parle d'Android ici, pas de politique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les mec désoler (peux-être j'agace lol)

mais FlashTool et introuvable sur le market (en tout cas le mien), puisque pour flashtool, il me marque en résultat des traducteur anglais-russe etc... ou des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashtool c'est pas depuis le market que tu le trouveras :emo_im_foot_in_mouth:

vas voir la

tu le trouveras aussi sur la FAQ de Thol. Un bon conseil , fais-y un tour sur sa FAQ , elle est hyper complette pour tout noobie ( et même pour frandroïdien du X10 confirmé ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...