Aller au contenu

Problème de roms


Linux

Recommended Posts

Bien le bonjour amis HTCiens !

Alors voilà mon problème, j'ai installé dernièrement la rom CyanogenMode 7.0.3, tout fonctionnait parfaitement sauf que... je ne pouvais pas me connecter à ma Freebox (et je ne sais toujours pas pourquoi, car je peux me connecter sur une neufbox, livebox...etc :/)

De plus lorsque je supprime les applications me semblant inutiles (via Titanium Backup), elles sont toujours là, j'ai beau les supprimer, elles restent toujours dans le panneau d'application (même si je les congèle...).. je comprend pas...

Alors j'ai décider d'installer la rom BlaY0 0.8, là je pouvais me connecter à ma Freebox, mais lorsque j'essaie d'enlever les applications inutiles toujours avec Titanium Backup... le téléphone freeze 2sec et reboot.... ça commence à être un peu chiant... :'(

Je préfère largement la rom CyanogenMode 7 donc si quelqu'un sait comment résoudre mes 2 problèmes avec cette rom je suis preneur et l'en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai CyanogenMode 7 sur mon Vision et il n'a aucuns problèmes, de plus j'ai toujours était sur CM avant mon Legend et mon Vision et ça a toujours fonctionné...

donc je comprend pas pourquoi ma freebox ne fonctionne pas sur mon Legend (je suis passé récemment chez free, j'étais chez SFR avant).

Et je trouve CM nettement plus beau que BlaY0, après chaqu'un ses goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton problème de freebox:

as tu tenté freebox mobile? appli du market, incontournable paraît il!

( Je n'ai pas free et je n'utilise pas CM7 ... )

Il y a eu un post où une solution avait été donnée... l'auteur olivep ou panja, je ne sais plus :emo_im_undecided:

Pour désinstaller les applis installées par défaut :

Solution testée personnellement ... sur eclair. ( 2.1).

Moi aussi ta méthode me fait bugguer sur B0.8.

Pour ton choix de rom:

Je ne trouve pas d'avantage a la rom cm7, si ce n'est estéthique. C'est pour ça que je t'ai posé la question, je n'arrive pas à me décider à la tester!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...