Aller au contenu

Raccourci en écrivant sur clavier tactile?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai vu sur une vidéo montrant quelqu'un qui en écrivant des lettres sur son écran lançait des fonctions de son téléphone.

un raccourci tactile, par exemple en écrivant un M sur mon clavier, je lance mes messages...

j'aimerai savoir comment été accessible cette fonction? c'est une application ? une room particulière?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a ptèt rien à voir mais y'a un truc que j'aime bien ds le genre c'est gesture search de google inc. c'est sur le market gratuit et il faut prendre avec gesture search bar pour y accéder depuis sa barre de notif.Tu as tout l'ecran pour écrire une lettre et paf (c'est très rapide) il te fait une liste de tous les éléments présents sur ton tél(ou quelques uns selon la config,contacts,applis,musiques,etc...) qui commencent ou contiennent cette lettre.Tu rajoute une lettre, la recherche s'affine et ainsi de suite...

Bon j'avoue c'est un peu gadget,à un moment je l'utilisait beaucoup et puis finalement un peu moins,ça peut être utile quand tu veux un truc mais que tu sait plus trop ou il est sur le tél par exemple...enfin bon moi ça m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a ptèt rien à voir mais y'a un truc que j'aime bien ds le genre c'est gesture search de google inc. c'est sur le market gratuit et il faut prendre avec gesture search bar pour y accéder depuis sa barre de notif.Tu as tout l'ecran pour écrire une lettre et paf (c'est très rapide) il te fait une liste de tous les éléments présents sur ton tél(ou quelques uns selon la config,contacts,applis,musiques,etc...) qui commencent ou contiennent cette lettre.Tu rajoute une lettre, la recherche s'affine et ainsi de suite...

Bon j'avoue c'est un peu gadget,à un moment je l'utilisait beaucoup et puis finalement un peu moins,ça peut être utile quand tu veux un truc mais que tu sait plus trop ou il est sur le tél par exemple...enfin bon moi ça m'amuse.

En effet ça devait être ça mais sur la vidéo c'été tellement rapide que j'ai pas eu le temps de voir cel que ça fesait exactement. Par contre vu la réactivité du truc je pense qu'il y aurrait moyen de faire des trucs du genre créer des raccourcis direct en ecrivant des lettres. En tous cas merci, je ne sais pas si je m'en servirerai beaucoup mais l'appli est vraiment bien fait et réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...