Aller au contenu

[Résolu] Installer une application via SuperUser


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si c'est possible d'installer une application via SuperUser

Je m'explique avec la rom stock quand j'installe facebook j'ai aucun problème alors que avec les rom custom j'ai souvent des FC sauf avec la UltimateDroid (car j'installe l'application facebook à partir des paramètres (parametre -> ultimatedroid -> extra -> googles apps -> facebook ) la comme je l'installe via SuperUser il y a aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris la question, même sans ta traduction, mais je ne comprends pas la manip par contre...

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les droits root change quelque chose pour l'install d'une appli qui ne les nécessite pas... Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus l'utilité.

SuperUser ne permet pas d'installer d'application, et tu n'as pas besoin des droits root pour le faire.

La seule chose qui peut se faire c'est mettre le fichier apk de facebook dans la partition /system et là pour le faire il faut que tu utilises une application genre Root Explorer (qui elle demande les droits root)

Mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à tes FC, c'est juste que tu ne pourras plus désinstaller l'applications (sauf en utilisant à nouveau Root Explorer ou Titanium Backup).

Mais jamais ton applications Facebook n'utilisera les droits root. (Et c'est pas plus mal parce qu'une applications demandant les droits root sur ton téléphone peut faire tout ce qu'elle veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'installe Facebook via ultimate droid il demande les droits root pour l'installer et sa marche nickel et j'ai plus de fc (comme avec la rom stock)

si j'installe par exemple cyanogenmod7 ou autre rom custom j'ai des fc

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...