Aller au contenu

[Résolu] Pas de recovery mais panneau danger


Recommended Posts

Après être repassé en rom stock, flashé le recovery et faire la manip sous rom manager pour le recovery, au premier fast boot je lance le recovery et j'arrive sur un écran noir, avec au centre un panneau triangulaire avec un point d'exclamation au centre, et à côté à droite un petit android jaune.

c'est quoi cet écran ? (je l'ai déjà eu tout à l'heure, j'ai rebooté et suis arrivé sur le recovery le coup d'après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looloo,tu m étonnes !

Vu ton implication dans le sujet "roms NS".........hi hi..

Appui sur "Power" et APRES appui "Volume +" tout en restant appuyé sur "Power".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais m'en sortir de cet ecran, je demandais juste à quoi il correspond !

Sent from my Nexus S using Tapatalk

j'ai ma réponse : c'est le recovery de base de la stock, ça veut dire que mon recovery clockworkmod ne fonctionne plus :P

faut que je ressorte le tuto :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis arrivé, en fait j'avais flashé avec le recovery 3.0.2.4 au lieu du 3.0.2.5.......... donc ça ne fonctionnait pas, le menu du recovery était bleu, donc je démarrais avec celui du stock...

une fois flashé avec le bon fichier 3025_i9023 crespo, + la manip du rename du fichier appliquée, c'est tout bon ;)

par contre merci funk pour la manip power haut volume (dans l'autre sens que pour le fast boot) car en fait je ne connaissais pas... je me faisais chier à retirer la batterie pour en sortir ! :lol:

c'est en relisant que j'ai compris

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...