Aller au contenu

[Essais] Résistance écran Optimus 2X


mooldo

Recommended Posts

Bonjour,

En réponse à Alex40 et Emdee qui m'ont limite pris pour un menteur sur ce topic :

Je poste aujourd'hui une vidéo test faite hier (bah oui pas eu le temps de la up hier soir)

Je vous pris de me pardonner pour mon souffle haletant, mais j'ai fait cette vidéo pendant la coupure pub d'esprit criminel et je me suis tapé en courant les deux étages de ma maison pour rejoindre ma chambre où ce trouvais mon couteau suisse x)

Alors j'ai pas trouvé mon cutter, mais j'ai fait le test avec un couteau (de mon couteau suisse bien sur), un tournevis (toujours sur le couteau suisse) et enfin un tire bouchons (que serais un couteau suisse sans un bon tire bouchons ? :P)

Et comme vous pouvez le constater... aucune rayure ! NON MAIS je n'ai qu'une parole ! Tadatataaaa

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que t'as quand même un peu peur et je comprends t'inquiète ^^

Perso j'ai déjà fait l'expérience également et mes parents étaient surpris !

Non j'ai pas peur ^^ la première fois je m'était fait peur :P

Là j'ai monté 16+18 marches en courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi il s est raye dans ma poche et je ne sais pas comment donc mefiance quand meme car la rayure on la sent bien avec l ongle

Le sable raye le Gorilla Glass ^^ Certaines poussières aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier 2X s'est retrouvé avec plein de rayures au bout de 5 jours alors que j'en prenais grand soin...

Mon second 2X n'a toujours pas de rayure depuis 1 mois...

Je pense qu'il y a beaucoup de dispersions dans la fabrication chez LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier 2X s'est retrouvé avec plein de rayures au bout de 5 jours alors que j'en prenais grand soin...

Mon second 2X n'a toujours pas de rayure depuis 1 mois...

Je pense qu'il y a beaucoup de dispersions dans la fabrication chez LG

Je suis d'accord, certains ont des reboot, d'autres non, certains ont de la lumière que se fait la malle de part et d'autre de l'ecean, d'autres non, certains rayent leur ecran, d'autres non, certains captent mal le reseau, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, certains ont des reboot, d'autres non, certains ont de la lumière que se fait la malle de part et d'autre de l'ecean, d'autres non, certains rayent leur ecran, d'autres non, certains captent mal le reseau, d'autres non.

Je dois être tombé sur la meilleure série, j'ai aucuns problèmes sauf quelques rares lags comme tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être tombé sur la meilleure série, j'ai aucuns problèmes sauf quelques rares lags comme tout le monde ^^

Idem ^^ aucuns soucis et je suis content de voir que je ne suis pas le seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Les écran sont très résistants mais il y a bien pire qu'une lame de cuter ou une pointe d'acier type tourne vis ou autre.

J'ai fai le test aussi avec des clés, un cutter et c'est vrais qu'il n'y a aucune rayure MEME en appuyant sur le cutter et en jetant les clés sur le telephone !!!

Mais moi tous mes téléphone ce sont rayés dans les pocher, je pense donc que le plus dangereux c pas l'acier mais la roche, les petites poussières qui sont dans les poches rayent facilement l’écran (peut-être pas le gorilla mais bon)

Apres tout porte a croire que le gorilla glass est vraiment très résistant, comme je l'ai déjà di, j'attend le test ou ils secouent le téléphone dans un sac avec tout plein de poussière, du sable, des petits graviers, ... La si le l’écran ressort tout propre je dirais OK.

PS: même sur un autre écran que le gorilla, l'acier ne raye pas l’écran (avec l'iphone par exemple) donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vien d'aller a carrefour cet aprem et ils ont des telephones en présentation, et le 2x en faisait partis

Alors pour ceux qui disent que l’écran gorilla est inrayable je leur conseil d'aller voir l’état des écrans des téléphones sur les présentoirs...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...