Aller au contenu

Des idées pour améliorer la section Personnalisation?


Nanou

Recommended Posts

Invité Koki3

Sans vouloir t’offenser, s'il l'accepte je pense que le responsable de la section Personnalisation devrait être, notre maître à tous, aux bureaux magnifiques, à l'inspiration infinie, à la dropbox très fournie, au style sans faille, et ce, dans tout les pays, ce magnifique membre : Yuri...

Koki3, complimenteur-poète en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement quelqu'un qui est souvent présent ;)

Je me serais bien proposé mais j'ai pas énormément de temps en ce moment et je n'ai qu'un accès mobile pour l'instant et parfois sur pc mais sinon ca m'aurait fait plaisir de faire un peu de ménage ici xD et bien sûr d'aider, mais pas besoin d'être responsable pour ca :)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Oui c'est sûr, mais d'un autre côté ce n'est qu'une hypothèse de Spik, on ne sait pas si il y en aura un jour un... Mon rêve c'est une équipe de membres qui aurait des droits un peu plus élevées que les autre qui se limiteraient par exemple à fusionner, locker, et supprimer des sujets/messages dans la section personnalisation. Mais je pense que ça serait vraiment trop compliquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t’offenser, s'il l'accepte je pense que le responsable de la section Personnalisation devrait être, notre maître à tous, aux bureaux magnifiques, à l'inspiration infinie, à la dropbox très fournie, au style sans faille, et ce, dans tout les pays, ce magnifique membre : Yuri...

mdr Koki3 :lol: :lol: :lol: :lol: merci beaucoup ^^ trop des barres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t’offenser, s'il l'accepte je pense que le responsable de la section Personnalisation devrait être, notre maître à tous, aux bureaux magnifiques, à l'inspiration infinie, à la dropbox très fournie, au style sans faille, et ce, dans tout les pays, ce magnifique membre : Yuri...

Koki3, complimenteur-poète en herbe.

Salut,

Aller ça commence +1 pour yuyudroid ^^

Je plussoie aussi l'organisation du topic par brigo.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Yuri est un créatif, laissons-lui le temps de créer. Responsable de section, c'est plus un profil femme de ménage. Il suffit d'un membre fortement présent et suffisamment sérieux pour durer et pas se lasser au bout d'une semaine. mais rien de péjoratif, c'est juste un boulot différent de créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Ben oui dans tout ça on oublie sue le principal concerné c'est yuri, c'est d'abord à lui de choisir^^

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne dit pas non mais bon ce n'est pas a moi de dire si je veux ou pas c'est le taf des admin de choisir et de proposer le "job" et ils y as des gens très bien sur le forum très pressent et qui je suis sur feront très bien le taf mais c'est sur que 2 personne serait très bien c'est la plus grosse section du forum et 2 personne permettra d'avoir toujours quelqu’un d'op dessus "avis perso"

merci d'avoirs penser a moi les gars :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la section est séparé en 4 partie, 2 personnes par partie

Donc 8 responsable pour la section ahah :D

Et la on est sur d'avoir une section a jour et propre :)

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Juste un petit peu beaucoup^^ Moi aussi je serait ravi d'être responsable de section :lol::|:);):emo_im_angel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas... MOI ? :)

Présentation

Salutations,

Donc je me présente, Brieuc, 18 ans. Je suis sportif et mes passions sont la planche à voile, Starcraft 2 et bien evidemment ANDROID ET FRANDROID :D

Pourquoi moi ?

Ma motivation pour faire partie des responsable de la section personnalisation? L'organisation claire et simple de la section pour le nouvel utilisateur!Je suis aussi motivé par le fait d'aider mon "prochainoïd", et les autres également... Je suis aussi méthodique.

Je ne vais pas faire un dissertation sur le pourquoi du comment, de toutes façon j'en serais incapable. Les personnes actives ici me connaissent ( ou pas ) et peuvent témoigner ( ou pas ) , sans en faire de trop non plus! Oui je suis très modeste!

Bien à vous!

Catégories

Pour rappel, il y a quelques semaines, j'avais proposé 4 catégories pour cette section

1. Aides, questions et réponses

2. Personnalisation générale ( sonnerie, et tout le brol... )

2. Personnalisation visuel basic - Non root ( launchers, icones, wallpaper,...)

3. Personnalisation visuel poussée - root ( bootanimation, créer son thème ( pour rom ) ,...)

En quelques moi, grâce à mon petit Teos, J'ai pu bien apprendre de la personnalisation, même si, il reste encore un bout de chemin à parcourir...

EDIT : j'espère que ça va bouger, car, cette section commence as ressemblé au sac à main d'une femme ;)

Longue vie a FRANDROID

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :)

Donc moi Alexandre, appellez moi Spik :) .

Si je veut être ( pourquoi pas :) ) élu, c'est parce que j'aime particulierement cette section, j'aime crée des thèmes, etc ...

Je pense que la meilleur solution serait la mise en place deux à voir trois responsables .

1 pour la réorganisation .

1 pour eviter le flood, et les mauvais post ( mauvaises section ) .

et un autre pour aider ceux ci .

:)

Voila, également je suis asser présent sur ce forum .

Modifié par Spik Elite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement peux étre pas besoin d'étre 8.

Mais je suis aussi également souvent présent ( au min 2 H online par jour :P ). Je suis là si besoin , ( bon entre le jeu, Bugdroid magazine, et çà je vais plus avoir beaucoup de temps moi :P mais partant malgrer tout)

Si un modo passe par ici peux t-il nous donné son avis sur la chose ?

Je vais pas faire de présentation, l'idée est la même pour tout le monde je pense, organisé la section et maintenir à jour, ma disponibilité est "très souvent".

Aussi je vois que les personnes désirant s'investir sont un petit groupe qui commence à un peu ce connaitre,un bon point je trouve, je suis pour qu'une équipe ce mette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t’offenser, s'il l'accepte je pense que le responsable de la section Personnalisation devrait être, notre maître à tous, aux bureaux magnifiques, à l'inspiration infinie, à la dropbox très fournie, au style sans faille, et ce, dans tout les pays, ce magnifique membre : Yuri...Koki3, complimenteur-poète en herbe.

+1 pour que le responsable de section soit le grand yuri !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...