Aller au contenu

Des idées pour améliorer la section Personnalisation?


Nanou

Recommended Posts

On s'égare par contre, il ne s'agit pas de comment on va déménager les pages (pour le moment), il s'agit de savoir si la majorité est d'accord avec l'organisation proposée.

Quant aux HOWTO, lâchez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'égare par contre, il ne s'agit pas de comment on va déménager les pages (pour le moment), il s'agit de savoir si la majorité est d'accord avec l'organisation proposée.

Quant aux HOWTO, lâchez-vous!

Il faut alors faire un sondage avec les differentes idees ditent...

Sinon on avancera jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'égare par contre, il ne s'agit pas de comment on va déménager les pages (pour le moment), il s'agit de savoir si la majorité est d'accord avec l'organisation proposée.

100% d'acore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation proposée me semble une bonne initiative.

je rajouterai une "boite à bonheur" avec un rassemblement de liens pour les icônes, les wallpapers, les fonts, les docks et autres créations

A moins que ce soit ça que vous vouliez mettre dans "général"

Je reste dispo si besoin car étant nouveau sur le forum, j'ai cet oeil neuf que les habitués n'ont plus forcément

Question : Le forum est en capacité de se sub diviser autant qu'on veut ou pas? savoir combien de niveau de sous catégorie on peut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sujet sur les icones devraient étre épinglés.

Mettons nous a la place d un nouveau qui veut customiser son Android.La,tout est éparpillé,c est un vrai boxon :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GST : Mais dans la section tête de bureau, tu vas voir l'auteur par mp, c'est exactement la même chose, non ? Ou alors on supprime/refond le topic?

@Funk : oui, c'est pour ça que l'on va arranger ça. D'ailleurs, as-tu voté ? :P

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté ,mais un peu a u pif,vu que je connais pas le programme de chacun !

A l instar des partis politique,donnons un post a chacun pour qu il exprime ses intentions.Que l on puisse juger de l impertinence de leurs futurs programmes.

Merci nanou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec toi mais les mp c'est que pour une personne et c'est souvent les mêmes questions qui reviennent (expérience personnelle) donc ca intéresse plusieurs personnes et ca évite de répéter 10 fois la même chose individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P. Funk : Le programme? Je n'ai sans doute pas été assez explicite. La première partie de la réorganisation consiste en la création de sous-section.

Brigo, Jardin et Yuri ont proposé une réorganisation et le vote propose de choisir une qui vaille le coup pour qu'enfin les choses bougent.

@Spik Elite/GST : Les personnes postant leur bureau dans le topic "Tête de bureau" sont déjà censés mettre les liens vers les icônes/wallpapers et autres descriptifs pouvant aider les autres ET éviter les posts répétitifs posant les mêmes questions! Dans ces cas-là, on ferme le topic Tête de bureau et chacun fait un topic perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est souvent les mêmes questions qui reviennent ...

Salut,

Tu ne serais pas intéressé pour éventuellement faire un tuto du genre 'Trucs et astuces' basé sur ton expérience personnelle? On t'aiderais à le compléter et pourquoi pas découvrir d'autres techniques/moyens de personalisation.

Biensur, je ne te pousse/oblige à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion: Possible un topic Photoshop et/ou Gimp pour la création d'icones, dock et autres avec des petits tutos, ce qui je pense, boostera un peu le topic "Centralisation d'icones" et "Centralisation de dock" ?

Lol J'avais pas vu que Yuri le propose dans son programme de réorganisation... ;) .

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lol J'avais pas vu que Yuri le propose dans son programme de réorganisation... ;) .

lol , alors tu sais pour qui voter ^_^ .

@grand sir tagada

Ok c'est sympa ;) et prend le temps qu'il te faudra.

Merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon avis perso:

- Il n'y a pas assez de TUTOS pour en faire une section dédiée !

- Une section Dev avec Tutos épinglés (section réservée aux personnes sachant comment réparer seul leur téléphone)

- Une section Générale + Q&R (ex: Présentation de thèmes finis, discussion autour des launchers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...