Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Parce que c'est une version sans bug alors que GDX ne fonctionnait pas chez lui et qu'il ne pouvait pas changer de kernel. Froyo est la seule alternative (moins maintenant avec la CM7 pour stock qui se développe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'ai xperia x8 2.1

et j'essaye tout de suite ta rom , ésperont qu'elle fonctionnera !!!!

je vous tiens au courant, et pour être sur :

il faut bien télécharger le fichier zip v023b , le mettre a la racine de la carte sd , et le flasher avec xrecovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cela mais quand je redemarre mon x8 , il reste en 2.1 , pourquoi ?

petêtre qu'il faut d'abord télécharger la 023 zip et seulement après la 023b ? non

merci de m'aider

PS : Mon baseband n'est pas à jour

Modifié par kralos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , je vais bien vous résumer mon cas , ( j'aimerai installer cette rom avant 16H )

J'ai le Xperia X8 2.1 - avec xrecovery - et le kernel à jour .

mais j'ai mon noyau qui finit par 06 , donc ma baseband n'est pas à jour et je ne sais pas comment faire .

j'ai installer 023b zip à la racine de la carte sd ; je les flasher puis fait direct un redemarrage de mon x8, et quand il c'est allumer , il est rester en 2.1 comme si que je n'avais rien fait .

aidez-moi svp

Modifié par kralos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...