Aller au contenu

Démarche changement d'opérateur


JerG

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez NRJ Mobile et ma date de fin d'engagement est le 26 juin. Je compte passer chez Universal Mobile, et ma question est, quand je souscris à l'offre, si j'indique la portabilité de mon numéro au 26 juin, mon contrat avec NRJ Mobile sera automatiquement résilié? Je n'aurais aucune démarche à faire?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La portabilité du numéro entraîne automatiquement la résiliation de ton contrat auprès de NRJ Mobile. C'est ton nouvel opérateur qui se charge de tout.

Par conséquent, la seule chose à faire est d'indiquer à Universal Mobile que tu souhaite porter ton numéro et de leur fournir le numéro RIO (pour l'obtenir appelles au 675 767). Si tu souhaites le faire à une date précise, il faut également leur indiqué au moment de la souscription. Par défaut, elle s’effectuera 10 jours environ après la souscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci beaucoup! Bonne soirée! :D

Ah, et est ce que la date de fin d'engagement compte encore comme un jour de forfait, et donc je dois mettre la portabilité le lendemain, ou je peux le faire le jour même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et j'ai lu sur le site de Bouygues, que peu importe la date de portage, la ligne est activée sous quelques jours. Donc si je souscris aujourd'hui et que je veux porter mon numéro à dans un moi, ma ligne sera activée dans quelques jours, mais rassurez moi, je ne paierai rien avant la date de portage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et j'ai lu sur le site de Bouygues, que peu importe la date de portage, la ligne est activée sous quelques jours. Donc si je souscris aujourd'hui et que je veux porter mon numéro à dans un moi, ma ligne sera activée dans quelques jours, mais rassurez moi, je ne paierai rien avant la date de portage?

Dès que tu as une ligne (avec un numéro temporaire ou ton numéro porté), tu payes. Normal, tu bénéficies du nouveau forfait.

Par contre, si tu utilise pendant 10 jours ton forfait NRJ mobile après la date de fin d'engagement, tu ne paieras qu'un tiers de mois de forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :) Bon, bah en gros vaut mieux que je souscrive à ça dans la dernière semaine alors (j'ai pas envie que mes parents se retrouvent avec deux forfaits à payer. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...