Aller au contenu

[ROM CUSTOM 2.3.3] MedDroid HD V1.0 [RELEASE]


Recommended Posts

Topic original ( celui ci )

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici

Screens :

screenshot_5-119ff2a359.png screenshot-7d4733bd48.png

screenshot_2-5640993f0.png

screenshot_3-94fe569a77.png screenshot_4-f6f8206c21.png

Infos

Cette ROM est basée sur la ROM TB Fusion 1.0.1 ( Qui est un ROM très proche du stock, juste les éléments sense 3.0 et le rootage, déodexage en plus )

Si vous trouvez que ma ROM est trop proche de TB Fusion, je partirais de la ROM RUU pour la prochaine Relase.

Changelog

V1.0 :

Version initiale

Détails de la ROM

Détails de la ROM :

Basée sur la buil 2.36

Déodexée

Rootée

Rosie modifié

Kernel Lee 3.1.1

Liens

MedDroid HD V1.0 : Upload en cours

Patch No Sense : ici Merci à Lukogriffioen

FULL WIPE EXT4 : ici Merci à Leedroid

Le FULL WIPE EXT4 est à appliquer obligatoirement avant l'installation de la ROM

Anciens téléchargements

Pour installer la ROM

Crédits

Leedroid pour son kernel

Lukogriffioen pour son patch No Sense

Seo pour m'avoir laissé sa TB Fusion ( instable ) comma base et pour ses mods

Liamsters qui va etre mon équipier pour la création du thème

La ROM est à sa première version donc pas trop durs SVP.

Le thème est en cours de création, le Rosie est encore en modification

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

tu ponds des ROMs tous les 3 jours ou quoi ? un coup Frandroid DHD puis Kingdra Kingdom et maintenant MedDroid HD...

Tu te disperses trop j'ai l'impression et tu annonces beaucoup trop de choses qui ne voient pas le jour. Regarde tu annonces encore des mises à jour et des modifications sur une ROM qui n'existe pas...

Base toi sur quelque chose une bonne fois pour toute et surtout arrête d'annoncer des choses. Fait ta rom et quand elle est prête tu annonces car franchement les gens ont crus en toi mais au bout de 3 roms différents tu continues et il désespère et n'attend rien et n'y croient plus...

Je prends mon exemple (sans faire de pub pour le peut de travail que je fais), j'ai annoncer que je stop une rom car elle n'en valais pas le coup et que je pourrais en faire autant. J'ai fait ma rom que j'ai utilisé pour moi perso, après j'ai contacté seanDK pour quelque conseil et autre, puis je me suis lancé. A l'heure actuelle je rencontre quelque soucis mais j'ai pas dis que j'allais faire ça et que ça sera fait tout de suite et autre... Ma rom est stable tout le monde peut l'utiliser et j'ai rien annoncé sur un travail qui ne voit pas le jour...

Recadre toi sinon les gens ne te feront pas confiance pour l'avenir.

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer la discussion

T'en fait pas je pense qu'il a compris

Au passage kingdra n'était pas la ROM de medmed, juste celle d'un plagieur sur xda

Bref laissons le topic clean merci

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quand même un gros soucis mdr

premier post je cite : Ajout du kernel Custom MDJ's V17.

3eme post je te cite encore : Sera doté du Kernel Lee 3.1.0 (ta eu l'autorisation ?)

bref, tu t'en sortira jamais ... tant que tu fera pas un choix definitif

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimé etre beta testeur de ta rom medmed mais j'ai un manque cruel de temps, pour faire du bon boulot de testeur, en ce moment .... je suis beaucoup en déplacement pour mon taf et le peu de temps libre que j'ai, je dois l'investir dans l'acquisition de ma futur maison (papiers, banques, notaire, agent immo ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

l'upload va commencer ......

Bientot

Elle est en ext 4 mais j'ai décider de partager le patch de Lee plutot que de tout formater a l'install de la ROM

Je sais le patch de lee formate tout

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles confirmées :

EXT4 déja fait

Lee 3.1.1, ok

% Battery, ok

Thème pas pour la 1.0 en travail

Bootanimation temporaire

Elements Sense 3.0, ok , les derniers

Rotation de sense, en travail

Le drawer transparent, ok

La crt animation, ok

Le advanced power menu, ok

Polaris Office, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base toi sur quelque chose une bonne fois pour toute et surtout arrête d'annoncer des choses.

... qui ne sont pas encore prêtes ou en préparations.

Sinon j'espères sincèrement que tu vas réussir tout ce que tu as entrepris.

Il est vrai que tout les chemins mènent à Rome, on peut dire que tu n'as vraiment pas pris de raccourcit au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une simple question (ne le prends pas comme une attaque, c'est juste à but informatif) :

Si j'installe la TB Fusion 1.0.1 et le kernel de Lee, est-ce que ce sera différent de ta ROM ou pas ?

En gros as-tu fait de la vraie optimisation de code quelque part ou as-tu juste packagé une rom, un kernel et une bootanim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...