Aller au contenu

Recommended Posts

Décidément, j'ai beau faire tout ce que je veut, Kies ne veut toujours pas fonctionner. Est-ce-que vous pensez qu'en faisant un SAV chez orange j'aurais un tel en 2.2.1? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les techniciens devraient te le faire, PAR CONTRE, ça pourrait être payant... Tout dépend si tu tombe sur un tec' sympa ou non. Quel problème as-tu exactement avec Kies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a connecter mon Naos a Kies, avec ou sans carte mémoire, en ayant desinstallé/réinstallé Kies + reboot pc/tel, rien a faire. Je suis encore sous garantie, Donc si j'appelle le service client pour faire un echange, se sera payant?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol Haut+Bas+Home+Power (Le tel s'allume lacher Power) → Avec les boutons volume aller à Wipe Data/factory reset→ Bouton Home pour valider

→ Naviguer jusqu'à "Yes"→ Puis Bouton Home→ Enfin Reboot system now .

Cela formate la mémoire du tel et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté.

En Image : 61209430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'échange du tel est gratuit si il dans la période de garantie. C'est si ils voient que tu as flashé... Mais tu peux toujours prétendre une mise à jour foireuse de Kies... De toutes façons c'est sa seule spécialité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alex55,

ce problème est partagé par plusieurs utilisateurs de Naos, suite à la mise à jour vers Froyo 2.2.1 :

nous avons 2 Naos à la maison, les 2 ayant été mis à jour via Kies (installé respectivement sur un PC sous Win7 et l'autre sous Vista) qui reconnaissait parfaitement les smartphones avant mise à jour et depuis impossible de le faire reconnaitre en USB autrement qu'en mode "stockage de masse".

donc synchro sous Kies et future mise à jour (s'il y a...) impossible !

je crois qu'il faut attendre une mise à jour du logiciel Kies et de ses pilotes USB.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol Haut+Bas+Home+Power (Le tel s'allume lacher Power) → Avec les boutons volume aller à Wipe Data/factory reset→ Bouton Home pour valider → Naviguer jusqu'à "Yes"→ Puis Bouton Home→ Enfin Reboot system now .Cela formate la mémoire du tel et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté.En Image : 61209430.jpg

J'ai appellé le service client ce matin, et il m'on dis la manipulation suivante: *2767*3855#

edit: désolé pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le service client ce matin, et il m'on dis la manipulation suivante: *2767*3855#

edit: désolé pour le double post

Oui cette manipulation équivaut à un rétablissement des paramètres par défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...