Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise cette ROM depuis la v17, elle est pleine de qualité mais j'ai aussi une défaut recurrent depuis le début. La connexion data disparaît très très souvent. Je suis actuellement toujours sur la v25 ( manque de temps pour flasher les nouvelles versions ) et je suis chez Bouygues. Est ce que d'autres rencontrent ce probleme ? Est il maintenant corrigé ? J'ai bien essayé le patch fourni mais sans succès.

Pas de problème a ce niveau pour moi ... orange et v25 (la 1.0.2 étais boguée (nom des contacts) et j'avais mon backup de la v25 mais toujours pas essayé la v 1.0.1 ou 1.0.3...)

petite proposition a reporter si vous y voyez un intérêt comme moi :

lors de l'enregistrement d'un nouveau contact on ne nous propose pas de l'enregistrer sur la carte SIM comme dans les versions officielles ... voila ce serai bien de l'avoir :) j'enregistre tout sur la SIM pour ma part c'est pr ça ^^

Oui ça me gène aussi un peu mais sinon utilise l'application contact2sim c'est pratique et ça marche sur cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je pose la question parce qu'il me semble ne pas vous en avoir vu parler ...

Sur la v30 (installée proprement), le widget de l'horloge Sense ne fait pas l'animation de la météo quand on vient de déverrouiller le téléphone (genre les rayons de soleil qui tournent, ou la pluie ..), alors que le widget météo le fait sans problème.

Je suis le seul dans ce cas là ?

Je confirme en v30 aussi, je dirais même plus, quand je vais sur le widget météo, les animations buggent également. Elles recommencent plusieurs fois avant se figer. Mais le widget ne bugge pas en lui-même, bizarre.

Pour comparer, voici ma config actuelle : v30 + iconfixv1 + apps récentes. J'utilise le lockscreen météo. C'est pas gênant mais c'est vrai que c'est bizarre car ça fonctionnait sur versions précédentes (au moins jusque v28 parce que j'ai fait impasse sur la v29 qui buggait bien chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis repassé en 1.0.3 et c'est vrai que le lockscreen personnalisable manque.

Par contre il me semble aussi que la stable bouffe beaucoup plus vite.la batterie que la v30.

Bref cette 1.0.3 est pas terrible pour le moment ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme en v30 aussi, je dirais même plus, quand je vais sur le widget météo, les animations buggent également. Elles recommencent plusieurs fois avant se figer. Mais le widget ne bugge pas en lui-même, bizarre.

Pour comparer, voici ma config actuelle : v30 + iconfixv1 + apps récentes. J'utilise le lockscreen météo. C'est pas gênant mais c'est vrai que c'est bizarre car ça fonctionnait sur versions précédentes (au moins jusque v28 parce que j'ai fait impasse sur la v29 qui buggait bien chez moi).

j'ai réglé ce problème avec un wipe complet et sans utiliser l'iconfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : t'as un zip pour les Recent Apps stp

Oui, ici pour la version basée sur CM7 : http://insertcoin.dataninja.net/Nightly/Patches/ic_recent_apps_cm7_signed.zip

Et là pour la A2SD : http://insertcoin.dataninja.net/Nightly/Patches/ic_recent_apps_a2sd.zip

:)

@kimimaro : Merci, par contre, je ne pense pas que je vais faire un full wipe. Le bug ne me dérangeant pas et le reste tournant très bien pour l'instant, on verra sur une v31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble aussi que la stable bouffe beaucoup plus vite.la batterie que la v30.

Ah bah oui je confirme.

J'ai perdu 30% dans la nuit. Entre 23h et 9H en laissant le téléphone "seul".

Un peux ahurissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réinstallé la v30 histoire de me faire un avis sur plus d'une journée.

Bilan :

+ C'est beau (en particulier le lockscreen météo)

+ C'est bien (racourcis sur le lockscreen, thèmes, fonctionnalités, etc.)

+ C'est fluide (en tout cas avec Launcher pro)

- Ça consomme (bien plus qu'une rom AOSP)

- C'est pas stable, du moins pas encore (c'est encore bourré de bugs)

- C'est moins fluide qu'une AOSP

Bref, après une nuit en mode avion ou j'ai perdu 35% de batterie (mon mobile tait éteint ce matin au réveil alors que je l'avais mis en mode batterie il restait 35% !), je suis encore une fois revenu à Oxygen

Si un jour c'est stable et qu'un kernel permet de moins bouffer la batterie, je retenterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette tenue lamentable de la batterie rencontrée par certains... Moi, avec donc la version v30, elle tien largement la journée, et cette nuit (depuis hier soir vers 23h30 à maintenant), donc essentiellement en mode veille je suis passé de 100% a 99%... très raisonnable je trouve.

Je ne note pour ma part pas une forte différence par rapport CM7 que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est impossible mais au pire tu installes ROM Manager et tu lui demandes de redémarrer sur le recovery.

De même en ce qui concerne la batterie... Perso je tiens 1j et demi, donc les gars vous avez un souci quelque part.

Arrêtez de dire que cette rom est ultra-bugguée, qu'elle ne fonctionne pas, qu'elle draine la batterie, blablabla. Chez c'est vous seulement que ça le fait !

Cette rom est stable (même le fix pour les icônes fonctionne au poil) et gourmande comme toute rom Sense. C'est tout.

Il faut chercher ailleurs la solution à vos problèmes avant de dire que "c'est la faute à la rom".

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin apparemment il y a déjà quelques sujets sur ce problème et c'est assez galère à faire...

Mais au final non, bizarrement, lorsqu'on fait restauration valeur d'usine, ça boot sur le recovery...

Enfin plus de peur que de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...