Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

je viens de flasher la 1.0.3 c'est normal que je n'ai pas d'onglet 'lockscreen' (notamment pr mettre la météo etc parce que la je n'ai pas de météo) ?? j'ai cru voir ça dans un screen ... :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Pas dans la stable. La stable dispose du lockscreen de Carbon Sense (sans les raccourcis)

Dans les screen c'est celui des nightly, issue du HTC Kingdom (avec raccourcis et différent style)

Donc si tu le veux passe à la nightly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : non je n'ai pas de lien pour le TrackPad2Unlock désolé et je l'ai plus sur mon ordi donc je ne peux pas l'uploader non plus... si quelqu'un a ça en stock, qu'il s'exprime ^^

@ChenSP : tu veux dire que dans les paramètres de personnalisation y'a pas le menu lockscreen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne pas par contre la V30 vient de sortir ^^

Et voici le lien pour le TrackPad2Unlock ICI dans la rubrique AddOns

En fait il l'a viré de son serveur le ZIP donc ça ne fonctionne pas, on aura pas de TrackPad2Unlock.. sic !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@crap's : pas grave merci quand meme

Trop lent :P

@djedie : merci beaucoup :)

V30 dispo

Édit : merci pour le lien.

On est quitte pour la rapidité ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu me naaaargue

Je t'aurais un jour je t'aurais.

Tu rate rien pour la maj. T'as vu le changelog?^^

C'est comme pour CM7, il fait une nouvelle version à chaque fois qu'il re-compile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de tester aujourd'hui cette ROM bien sympa, et j'ai mis la version stable 1.0.2, sauf que maintenant j'aimerais tester les nightly (v30). Suis-je obligé de perdre toutes mes données et de repartir de zéro ? Ou un wipe du cache dalvik suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas obligé.

Tu fais un Nandroid backup avant, tu flashs ta nouvelle ROM et si ça tourne c'est bon nickel !

Si ça plante tu wipes et tu nous fais un retour pour nous dire. Merci !smile.png

@ChenSP : Y'a donc un oubli dans la 1.0.3 (important cet oubli d'ailleurs) donc à ne pas télécharger et attendre la prochaine (puis vu le changelog, en pratique ça ne nous change rien)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci crap's pour la réponse rapide ! Je viens de flasher la nightly sur la stable (v30 sur 1.0.2) et tout à l'air de fonctionner correctement... Il y a juste un widget qui a sauté !

Par contre pour le lockscreen j'ai bien les ronds qui doivent contenir les raccourcis mais aucune icône... Y a-t-il un moyen de les récupérés ?

Edit: en fait ça plante dès que je veux modifier quelque chose sur un de mes bureaux... Je crois que je suis bon pour réinstaller proprement la v30.

Edit 2: désolé j'avais pas vu que c'était normal l'absence d'icônes... :|

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de flasher la v30 avec wipe total, mais impossible d'eteindre le telephone il redemarre direct et pareil pour un redemarrage en recovery ca fonctionne pas :mad:

J etais en v29 avant et pas de soucis de ce coté la pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passé à cette ROM depuis hier, en grande partie pour la possibilité annoncée dans les changelog de faire des MAJ OTA.

Mais Rom Manager Premium me dit que cette rom est mal configurée pour la maj OTA ...

Avez vous des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...