Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

@ pazair16: je peux pas dire catégoriquement que le fait de flasher la dernière version du recovery a réglé mon problème (notament parce que certain ne l'on pas et ça marche quand même), mais dans mon cas ça s'est avéré utile. Et puis c'est hyper rapide a flasher en mode bootloader, donc si ça te fait pas peur fais le ! ;)

Pour la partition moi j'ai 512mo aussi et pas de problème pour le moment (même s'il ne me reste pas énormémant de place dessus).

@ mollah_amar: oui le premier démarrage après flashage est toujours assez long !

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation hboot CM7 -> OK

Installation radio 5.08 -> OK

Wipe total -> OK

Installation v30 -> OK

Reboot -> bloqué sur le logo HTC pendant 20min :/

Reboot en recovery, rewipe total, réinstallation de la rom -> OK

C'est bon, ça a booté sur l'affreux bootanimation kikoolol qui clignote dans tous les sens, vais tester ça aujourd'hui, un petit retour ce soir ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minux : j'ai un bootanim google avec des engrenages qui tournent chez moi, le tous sur fond noir et blanc Oo

@ nyto : bas tous ne peux fonctionner chez moi x)

@ pazair16 : sa devrai te suffir surtout si tu es en Hboot CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu changes la partition de la mémoire interne de ton téléphone pour pouvoir mettre toutes tes applis sur la mémoire interne et non la SD.

Pour le flasher faut etre en S-off et suivre des tutos que tu trouvera sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen avec météo est tout simplement magnifique, j'adore ! Vivement que le problème des images des raccourcis soit résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas des trucs qui bugguent après ce fix ? Me semble avoir lu ça sur Xda ...

Sinon le bootanim de la v30 c'est le bootanim InsertCoin, avec des trucs qui clignotent partout, horrible, vais vite virer ça moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lorsque j'avais la v30 installée après un wipe total j'avais ce bootanim et j'accrochais pas avec moi non plus...

Pour le fix pas de soucis avec pour ma part ! ;)

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flashé la v30 par dessus la v28 et j'ai également l'ancien bootanimation avec les engrenages. C'est chelou, je pensais que ca le remplacerait Oo

Ceci dit je vais pas me plaindre vu le nouveau :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise cette ROM depuis la v17, elle est pleine de qualité mais j'ai aussi une défaut recurrent depuis le début. La connexion data disparaît très très souvent. Je suis actuellement toujours sur la v25 ( manque de temps pour flasher les nouvelles versions ) et je suis chez Bouygues. Est ce que d'autres rencontrent ce probleme ? Est il maintenant corrigé ? J'ai bien essayé le patch fourni mais sans succès.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v30 depuis ce matin, avec ma connexion active (je suis chez BT aussi), et j'ai pas constaté de déconnexion du réseau 3G. Essaie peut-être de changer de radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sais pas ce qui s'est passé, mais déjà j'arrivais pas à éteindre mon Desire (avec ou sans l'option démarrage rapide), et ensuite, après retrait de la batterie et redémarrage, bootloop :/

Bref, retour sur Oxygen immédiat.

Vais attendre une finale stable pour retester, j'aime pas perdre mon temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les trucs Sense, impossible à récupérer sur une rom AOSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas,rien est impossible, on va bien renverser le stade vendredi prochain (HS OFF)

Dommage que tu restes pas, a part la batterie, la v30 est super !

Vivement la v31

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...