Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je viens de reflasher la v29 sans fix et ça marche correctement. Je n'ai plus les icônes sur le lockscreen à part le fond noir mais ça fonctionne. Le fix ne marche pas forcément chez tout le monde donc... Pour le moment, je reste comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de wipe ^^

d'ailleurs pas nécesaire de la 1.0.1 à la 1.0.2

Ok pour de la 1.0.1 à la 1.0.2 mais pour l'autre aussi ?

Pas de wipe du tout ou juste dalvick ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai fait v25 --> 1.0.2 directement avec un wipe dalvik

Ok merci du retour je vais faire de même avec un changement de radio aussi avant (06 -> 23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y mettre de plus en plus (selon mon emploi du temps et ma copine ^^) pour essayer de répondes aux max de questions sur la rom (oui j'en ai marre de changer celle la me plais ^^) mais je pourrai pas tous faire ni reproduire ^^

Ta essayé les iconfixes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

ah mais je parlais pas de toi lol

juste que les gens essaient rarement avant de demander à d'autres d'essayer.

(ah les copines ça prends du temps hein :P lol)

non pas essayé, pas envie de tout foutre en l'air, de devoir restaurer, etc ^^ j'attendrai la prochaine màj de baad. Les icones c'est pas ce qui m'importe le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Je suis actuellement en S-ON, HBOOT Stock et CM7 Stable et je suis les topics sur les mergings Sense 2.x/Sense 3 sous Gingerbread pour le Desire. Il semble que 2 ROMs de bonne facture de démarquent : InsertCoin S et Reflex S.

Auriez vous un retour d'expérience entre ces 2 ROMs et quelles en sont les majeures différences ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les changelog etc, et testé par toi même,certains trouveront la IC mieux, d'autre la Reflex, perso j'ai testé la RCmix et la IC, la IC me conviens mieux, pourquoi je sais pas ^^

@nyto : flash tu a rien a perdre, tu pire tu reflash juste la rom par dessus et sa remet tous comme avant (pas besoin de wipe ni rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Ant1 : euuh mergings??

les ROMs sont très proches (la Ic étant basée sur la RC)

les Devs respectif de chacune d'elles ont, par contre, des manières de procéder bien différentes :

Baadnewz (Dev de la IC) met plus souvent à jour sa ROM tandis que Robocik met plus de temps (et lance une grosse màj)

On peut alors se dire (c'est ce que je pense) que la IC évolue plus vite que la RC : c'est là que réside la plus grosse différence.

Ce sont toutes les deux de très bonnes ROMs et je finirai par : tu auras celle qui voudra bien booter lol :P

@Shyruko : bah flash toi :P lol

Si tu sais que ça marche, pourquoi tu veux que j'essai?

@Yekos : aucune apparition de bug?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Ant1 : ah ok j'en apprends tous les jours ^^

alors quel est ton choix? :)

@Shyruko : mais ton tél marche plus ?! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il fonctionne sans l'iconfixs ^^ donc comme toi j'ai pas les icones sauf que j'ai flashé, que sa amarché, mais que j'ai voulu wipe je ne sais pourquoi, et que les iconfiws font planté mon lockscreen, du coup je vie sans

Personne a des soucis de maps ? (google et autre ? ) sa en parle sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : IC pour commencer. J'essaye de comprendre ce que baadnwz entend par "with shinny new things" à propos de la branche Nightly et quelles sont les différences entre les 2 (outre la stabilité non assurée bien sur)...

Par ailleurs, quelqu'un sait si cette (ces) ROM(s) intègrent la nouvelle version du client mail/exchange de HTC issue de Sense 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...