Jump to content
Guest Nyto

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Recommended Posts

Personnellement , je restore toujours avec titanium mais en 2 temps (apres avoir téléchargé l apk sur le net depuis le tel): d abord les données sms, compte etc... Puis les appli utilisateur. Ca marche plutot bien ;)

Surtout ne jamais restorer les app systèmes. Voilou :)

Bon ben voila reflashe... pas de restauration donnees systemes et plus aucun force close.

le probleme du blocage de l'ecran de lock est revenu ponctuellement (a suivre)

Sinon c'est de la bombe !!!

120 Mo de memoire dispo avec mes applis precedentes...

Avec la rom officielle, je tenait péniblement 15mo et je supprimais tous les jours les applis les moins utiles ca va me changer la vie.

Ca plus le fait que j'ai l impression d avoir un nouveau tel un main (un mini sensation) qui m'aidera a tenir jusqua ma fin d engagement...

Pour sebrider, j ai finalement flashe et reflashe depuis le recovery... easy, pas touche a rom manager ;)

Par contre, comme je suis tetu, je suis reste sur ma radio, tout marche... je basculerais ptet sur la derniere...

la derniere, c'est la radio de la rom officielle gingerbread HTC ou c'est une autre d'origine inconnue ?

Edited by shaolin38

En fait c'est la dernière officielle htc sortie il y a un moment déjà

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah merci de l'info ! Je dl ca immédiatement même si le changelog n'est pas extraordinairement long quoique bien allechant

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@ sebrider:

J'attends ton retour sur le batt drain pour voir si je flash :)

@phpdjinn : Comme tu voudras mais moi avec la 1.1.0 j'avasi pas de problème de batterie, donc je sais pas si je suis un exemple pour les test de batterie lol mais je veux bien

@GraphCie : Tu devras faire les wipes dalvick et cache pour passer de la 1.1.0 à la 1.1.1 c'est ce que j'ia fait et c'est nikel (je part sur le principe que le dev n'a pas marqué de faire full wipe donc je full wipe pas)

voilà c installé pour ma part en respectant les consignes des wipes pas de soucis apparents j'ai tt retrouvé, suis curieux de voir pour le wifi j'avais qqes soucis de déconnexion [color=red]qd[/color] le signal était trop faible!

J'avais le wifi faible je me demandais si j'étais pas trop loin mais apparemment ct un bogue normal la deconnection, effectivement ca marche mieux ^^

à priori ds le fin fond de ma maison ça ne déconnecte plus mais c'est à 1ere vue

Pareil, sinon tuxx tu t'es refait un theme UOT ?

Pareil, sinon tuxx tu t'es refait un theme UOT ?

c'est en cours seb enfin j'essaie lol

Oki bonne chance,

Tu verra c'est pas compliqué, petite explication si tu veux :

Dans la partie file upload (en A2SD (ton cas)) il n'y a rien a changer dans les options,

-il faut juste cocher "Kitchen's list" et voir si la rom est présente dans la liste

et si c'est pas le cas

-il faut cliquer sur "System files" et uploader les 3 fichiers que tu trouvera dans le zip de la rom que tu a flasher.

Voila si ca interesse quelqu'un j'ai fait un petit UOT Kitchen, le meme que l'ancier pour ceux ui ont deja vus :D

shit deja une 1.1.1... ca va trop vite

je viens juste de tout re-parametrer :(

vos retours sur le flash avec wipe dalvik et cache seulement ?

pas de problemes ??

une derniere question, si on fait que wipe dalvik et cache, c'est quasi pas visible, c'est bien ca... toutes les donnees sont toujours la ?

c'est quoi qu'on supprime alors?

Merci

Bonsoir, un conseil: pour passer de la stable 1.0.8 à la 1.1.1 que me conseillez vous full wipe ou juste wipe dalvik et cache? Merci d'avance

Ca y est, je viens de finir de l'installer. J'ai eu un peu de mal à comprendre comment faire avec le hboot, enfin j'ai surtout eu du mal à trouver les bons tutos pour linux. C'est la rom 1.1.1 CM7 que j'ai installé.

Tout a l'air de bien fonctionner, je regarderai mieux demain mais je me pose une question, j'ai créé une partition ext2 de 1 Go au départ, celle-ci est utilisée mais j'ai du raté quelque chose ou il y a un truc que j'ai pas compris.

Je pensais que cela permettait, par la création d'un lien au moment de l'installation, de faire croire au système qu'il y a plus de mémoire interne, pourtant je n'ai que 180 Mo de mémoire disponible alors qu'il me reste 580 Mo sur la partition créée. J'ai fait quelque chose de travers ? Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Merci

Bonjour à tous,

@shaolin38 : Edit pour le moment nikel et batterie c'est encore mieux qu'avant c'est vrais ^^

@orpheus24 : Wipe tout la base de la rom a changer donc full wipe sauvegarde tes applis et données avec titanium backup, puis sauvegarde tes contacts sur la sd avant

@ Taraf : Va sur le market installe "quick systeme info" et tu verra la place que tu as réellement, le téléphone ne vois que la mémoire interne et non l'a2sd sur la partition ext

Edited by sebrider

@orpheus24 : Wipe tout la base de la rom a changer donc full wipe sauvegarde tes applis et données avec titanium backup, puis sauvegarde tes contacts sur la sd avant

Et dans la même idée pour passer d'une v51 à la 1.1.1 ?

Un full wipe est-il nécessaire ?

Merci ;)

Je pense que oui il est vraiment necessaire de flashé pour que tu passe en 1.1.1 sachant que tu passe d'une nightly à une stable :)

Moi je vais passer également en 1.1.1 je suis encore sous la V45, je prepare mon full wipe pour ce soir, en sauvant mes appli sms ect...

Je vais le mettre une fois pour tout que tout le monde le voie :

Sauf si vous venez de la v1.1.0 pour passer a la v1.1.1, vous devez faire un FULL WIPE !

Et si vous venez de la 1.1.0 pour passer à la 1.1.1 WIPE DALVICK et WIPE CACHE suffisent

Voila bon flash ;)

Je ne sais pas si c'était la v 1.1.0 ou mon "wipe battery stats", mais en l'utilisant très peu (surtout des photos), la batterie tient mieux, je vais bientôt arriver à 24h :lol:

Bon, bah il n'y a plus qu'à télécharger la 1.1.1 ;)