Aller au contenu

Impossible de connecter mon Liquid Mini à mon ordi via USB


Mc Flurry

Recommended Posts

Bonjour,

ayant déjà installer les drivers USB sur un autre ordi je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, peut être quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problème...

J'ai téléchargé les drivers sur le site d'Acer, je dézip l'archive, elle contient deux fichiers un setup et un .msi je lance le setup je l'installe pour tout les utilisateurs pour éviter les problèmes (de toute façon il n'y a qu'un utilisateur) tout s'installe correctement simplement à la fin j'ai remarqué une phrase me demandant de mettre à jour le .NET Framework.

Mais mon ordi est à jour de toute façon...

Je connecte mon tel en USB, mais ça ne va pas plus loin, l'installation de périphérique de windows m'indique gentiment qu'il n'y a aucun pilote disponible.

J'ai déjà tester :

  • gestionnaire de périphérique -> acer liquid mini -> mettre à jour les pilotes en manuel et en automatique.
  • exploration du répertoire d'installation mais il est quasi vide...
  • installer pour tout les utilisateurs et juste pour moi.

Ma config : windows seven 64bits et Acer liquid mini...

Merci.

Modifié par Mc Flurry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer sync sert a synchroniser quelques données entre ton ordi et ton téléphone.

@Mc Flurry : Avec les pilotes d'acer, Vista me l'installait pas totalement. Je pouvais juste utiliser la fonction "clé USB"

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai seulement eu le temps de tester ta solution hier, toujours le même problème :

les pilotes s'installent correctement et sont meme visible dans "programme et fonctionnalité" mais lorsque je branche le tel, l'installation de périphérique ne va pas jusqu'au bout.

Me reste plus qu'a installer Acer sync.

Ce qui me fait particulièrement ch*** c'est que tout c'est bien passé avec les pilotes de bases sous un autre seven x64... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...